Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31342791
morb
Posté le 15-08-2012 à 19:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Bah si, je l'ai écrit:

Citation :

[...] La seconde différence, c'est que dans l'un des deux ils sont tous solidaires entre eux au sein de l'équipe, alors que dans l'autre il y a aussi eu des tensions internes avérées. [...]

Solidarité qu'on a sur et en dehors des terrains, pendant et en dehors des compétitions.

[:the cart:2]  

CharlesT a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, je trouve plutôt con de détruire les plateaux.  

Je dis juste que l'EquipeTV fait tout un foin pour pas grand chose au final, dans le but de se faire de la pub. :o

ils vont en faire quoi du plateau ? le ramener à Paris pour l'exposer ? ça divertie la ménagère de - de 50 ans (celle qu'on attire en permanence avec les chances des médailles pour attirer les annonceurs ...)

une tempête dans un verre d'eau, après il clair que l'Equipe récolte ce qu'ils sèment et je ne comprends pas comment les gens peuvent continuer à acheter leur torchon

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 19:06:48  profilanswer

n°31342829
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 19:09:44  profilanswer

morb a écrit :

ils vont en faire quoi du plateau ? le ramener à Paris pour l'exposer ?  
[…]
une tempête dans un verre d'eau

Oui, voilà, c'est exactement ça.  

Je trouve ça con de détruire un plateau. Mais je trouve aussi con d'en faire tout un fromage. D'ailleurs, ce sera mon dernier post à ce sujet.  [:typiquement]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31342842
- gab
Posté le 15-08-2012 à 19:10:41  profilanswer

Dommage, on aurait pu en faire un sondage, pour faire suite au daÿbat :o

n°31342847
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2012 à 19:11:17  profilanswer

Putain pas facile de se décider pour le sondage du jour :o

n°31342853
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 19:11:31  profilanswer

morb a écrit :

ils vont en faire quoi du plateau ? le ramener à Paris pour l'exposer ? ça divertie la ménagère de - de 50 ans (celle qu'on attire en permanence avec les chances des médailles pour attirer les annonceurs ...)

une tempête dans un verre d'eau, après il clair que l'Equipe récolte ce qu'ils sèment et je ne comprends pas comment les gens peuvent continuer à acheter leur torchon

On ne sait pas s'ils comptaient le réutiliser par la suite, ou si c'était effectivement destiné à la casse. Si ça devait partir à la décharge, effectivement c'est un peu stupide d'en faire des tonnes et de se plaindre par rapport au coût des dégats (au passage, je suis persuadé que même avec du travail sur mesure, le coût d'une réparation serait très inférieur aux 20k€ évoqués).

De mon point de vue, Onesta et les handballeurs ont fait une connerie, mais l'EquipeTV en a aussi fait une en voulant faire grossir l'affaire de façon démesurée.

n°31342855
morb
Posté le 15-08-2012 à 19:11:46  profilanswer

ce qui me dérange ce sont les médias qui critiquent comme bon leur semble et lorsque ça leur revient en pleine face, n’acceptent pas la critique en retour
là est la base du problème :/

et l'Equipe joue trop souvent au con après le cas des experts n'est pas comparable à Nasri et faudrait pas mélanger les deux

n°31342872
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 19:12:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain pas facile de se décider pour le sondage du jour :o

Ouaip. Moi-même, j'ai eu un mal de chien à choisir 2 réponses à mon propre sondage. [:tinostar]

---------------
n°31342952
franckyvin​vin12
Posté le 15-08-2012 à 19:20:17  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Et donc le fait d'être "bourré" (car c'était pas non plus le trou noir, ils étaient totalement conscient de leurs actes), ça excuse tout ?  
Le gros problème en France, c'est que si tu gagnes, t'es elevé au rang de demi dieu ou tout est permis mais si tu perds, t'es la pire des merde et t'as juste le droit de fermer ta gueule...
Enfin bon, quand on voit la réaction des Expert pour quelques articles dans les médias après leur échec en championnat d'Europe, les idoles handballeurs feraient pas beaucoup mieux que les footeux qui se prennent 10 fois pire tout les ans à mon avis  :whistle:  

Je me répète mais la France n'est pas le centre du monde.

Sinon ya quand même pas mal de différences avec le foot :  
-Déjà les mecs bourrés qui démontent un plateau, ca ressemble au genre de conneries dont on se dit "tiens ca j'aurais pu le faire en étant bourré". Donc bon on arrive à se mettre à leur place, contrairement au mec qui refuse de sortir d'un bus ou qui traite son entraineur de fils de pute.
-Les mecs du foot sont très mal vus parce que ca arrive régulièrement. Les attitudes blingbling, les salaires irréels, les insultes de partout, le mec qui pleure sur le terrain après avoir été touché par un adversaire... Là les mecs du hand ont déconné mais c'est un peu la première fois. Si ce genre de problème arrive régulièrement, les handballeurs se feront démonter comme les footeux.
-Leur colère contre l'équipe est plus légitime que celle de Nasri. Nasri se fait critiquer alors qu'il a jamais rien gagné avec l'équipe de France. Alors bon ok les critiques peuvent être méchantes mais bon, il est légitime de se poser des questions sur cette équipe de France qui ne gagne pas. Alors que bon en handball, on a juste la plus belle équipe de hand de tous les temps, les mecs ont vraiment tout gagné, et ils se font démonter parce qu'ils ont le malheur de foirer une compétition !

n°31342955
MrMiles
Posté le 15-08-2012 à 19:20:30  profilanswer

Elle est vraiment restee 1h l'escrimeuse  :ouch:

n°31342958
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 15-08-2012 à 19:20:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bon, pour les sondages des 3 prochains jours (avant le sondage "all stars" de dimanche)… faut que je rajoute quoi ? SVP. :o  

Les flops des JO de Londres :

Citation :

1. Le double abandon (Pékin/Londres) de Liu Xiang sur 110m haies  
2. L'arbitrage de la boxe
3. La cérémonie de clôture
4. L'exclusion des joueuses chinoises de badminton
5. La triche britannique (chute de Philip Hindes et la "panne" en aviron)

Je rajouterais le claquage d'Asafa Powell pendant la finale du 100m. Résultat non seulement il finit dernier, mais il est absent de la victoire au 4x100 et rajoute de l'eau au moulin de ceux qui disent qu'il n'est pas performant lors des grands rendez-vous.

Concernant le l'equipeTV-gate, c'est pour moi une preuve que ceux qui se plaignent de leur manque de médiatisation par rapport au foot feraient mieux d'y réfléchir à deux fois, parce que dans toutes les interviews d'Onesta et des joueurs pendant la compet, ils se sont plaint de ce que l'on avait dit sur eux après l'euro. S'ils prennent aussi mal un article peu flatteur après une compet ratée, comment ce sera quand ils seront passés à la loupe après tous les matchs de leur club.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 19:20:59  profilanswer

n°31342975
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 19:22:59  profilanswer

morb a écrit :

Le foutre à la décharge, comme tous les "consommables" du genre.
C'est pas du permanent et ça coute plus cher de le rapatrier/stocker/modifier que de faire du nouveau.

n°31342989
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 19:24:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je me répète mais la France n'est pas le centre du monde.

Sinon ya quand même pas mal de différences avec le foot :  
-Déjà les mecs bourrés qui démontent un plateau, ca ressemble au genre de conneries dont on se dit "tiens ca j'aurais pu le faire en étant bourré". Donc bon on arrive à se mettre à leur place, contrairement au mec qui refuse de sortir d'un bus ou qui traite son entraineur de fils de pute.
-Les mecs du foot sont très mal vus parce que ca arrive régulièrement. Les attitudes blingbling, les salaires irréels, les insultes de partout, le mec qui pleure sur le terrain après avoir été touché par un adversaire... Là les mecs du hand ont déconné mais c'est un peu la première fois. Si ce genre de problème arrive régulièrement, les handballeurs se feront démonter comme les footeux.
-Leur colère contre l'équipe est plus légitime que celle de Nasri. Nasri se fait critiquer alors qu'il a jamais rien gagné avec l'équipe de France. Alors bon ok les critiques peuvent être méchantes mais bon, il est légitime de se poser des questions sur cette équipe de France qui ne gagne pas. Alors que bon en handball, on a juste la plus belle équipe de hand de tous les temps, les mecs ont vraiment tout gagné, et ils se font démonter parce qu'ils ont le malheur de foirer une compétition !

LOL. :D  

Comme je disais, la preuve que la couverture du hand en France est faible.

n°31343012
morb
Posté le 15-08-2012 à 19:26:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le foutre à la décharge, comme tous les "consommables" du genre.
C'est pas du permanent et ça coute plus cher de le rapatrier/stocker/modifier que de faire du nouveau.

merci mais je le savais  [:tinostar]  
d'où la stupidité de faire "payer" la facture à la FFH...  

le torchon brûle en tous cas

n°31343024
grouuik
Posté le 15-08-2012 à 19:27:54  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouais, enfin. On ne pourra pas lui enlever ses 6 médailles d'or (sauf s'il tombe pour dopage).

Oui bien sûr il aura toujours son palmarès et ses millions. Mais quand on célèbrera le nouveau champion, celui qui fera l'actualité dans 5 ans ou plus, ca va lui faire tout drôle quand même.

Après bof, ses victoires sont sans surprises, sans véritable concurrence même. Je trouve que le sportif qui fait vibrer c'est celui qui n'était pas attendu, qui a du faire une perf pour se hisser devant les autres, c'est celui qui est ému lorsqu'il reçoit sa médaille.

n°31343027
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 19:28:06  profilanswer

MrMiles a écrit :

Elle est vraiment restee 1h l'escrimeuse  :ouch:

Ouaip. [:tinostar]

CrazyGEN a écrit :

Je rajouterais le claquage d'Asafa Powell pendant la finale du 100m. Résultat non seulement il finit dernier, mais il est absent de la victoire au 4x100 et rajoute de l'eau au moulin de ceux qui disent qu'il n'est pas performant lors des grands rendez-vous.

Je me suis effectivement posé la question de l'ajouter aux flops. [:klemton]

---------------
n°31343038
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 19:29:00  profilanswer

morb a écrit :

merci mais je le savais  [:tinostar]  
d'où la stupidité de faire "payer" la facture à la FFH...

le torchon brûle en tous cas

Ils peuvent toujours tenter, vu les demandes débiles concernant les primes de joueurs de l'EDF lors du dernier Euro, cette demande parait presque normale. :D

Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2012 à 19:30:52
n°31343130
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-08-2012 à 19:37:55  profilanswer

grouuik a écrit :

Oui bien sûr il aura toujours son palmarès et ses millions. Mais quand on célèbrera le nouveau champion, celui qui fera l'actualité dans 5 ans ou plus, ca va lui faire tout drôle quand même.

Après bof, ses victoires sont sans surprises, sans véritable concurrence même. Je trouve que le sportif qui fait vibrer c'est celui qui n'était pas attendu, qui a du faire une perf pour se hisser devant les autres, c'est celui qui est ému lorsqu'il reçoit sa médaille.

Tous les autres ont courru sous les 10 secondes. :o

n°31343162
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-08-2012 à 19:40:50  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Bel échec...et malgré cela la Jamaique gagne. :o :o :o :o

:o  

n°31343230
jimi1664
Posté le 15-08-2012 à 19:46:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouaip, j'ai modifié un peu l'intitulé de la réponse en ce sens. :jap:

Y a aussi une paire indonésienne et deux paires sud-coréennes qui ont été disqualifiées.  

n°31343320
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-08-2012 à 19:54:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, quand les handballers alcoolisés démontent un décor avec la bénédiction de leur entraîneur parce qu'ils n'avaient pas aimé un article (et même plus pour l’entraîneur qui annonce publiquement détester ce journal quelques jours avant), c'est sympathique et bon enfant et on se laisserait même à penser que c'est bien, un retour de bâton mérité.

Quand un footballeur, après avoir marqué un but, fait un geste de revanche sur ce même journal qui l'avait taillé, c'est un scandale, une honte pour le pays et il mérite l'exclusion à vie de l'équipe de France.

J'aime beaucoup ce 2 poids 2 mesures :D

Tu racontes quand même n'importe quoi. L'équipe de Handball a un palmares long comme le bras alors que ces petits peteux de footeux sont gâtés pourris et n'ont pas de quoi se vanter, ils n'ont jamais rien gagner et ils sont tous plus minables les uns que les autres face à la concurrence internationale. Et ils n'ont jamais mouillé le maillot.

Ernestor a écrit :

Les propos d'Onesta, non bourré, quelques jours avant, étaient suffisamment violents envers l'Equipe pour se suffire à eux même.

Si vraiment Onesta, et les joueurs, détestaient autant l'Equipe, ils leur suffisaient de ne pas se rendre sur le plateau de l'Equipe TV. C'est pas pour l'audience qu'ils font que ça leur sert à quelque chose. Parce que je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas allés sans intention de foutre le bordel. C'était prémédité tout ça. D'ailleurs on voit bien sur les images que c'est Onesta qui est meneur dans cette affaire et que ça ne vient pas naturellement ce démontage de table, juste dans l'euphorie du moment. La plupart des joueurs sont effectivement dans une ambiance festive et se laissent aller pour la déconne, mais Onesta, on sent qu'il déconne pas du tout.

Donc voir un entraîneur, aussi prestigieux et brillant qui plus est, se laisser aller à de basses vengeances par destruction de matériel, avec toute l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait pour le sport français, je n'arrive pas à considérer son attitude autrement que comme totalement minable. D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela :/

Mais voila, ça n'est pas du foot (imaginez un peu un Domenech gagnant la CDM 2006 faire la même chose pour voir :D), c'est du hand, un sport devenu pro mais qui garde une très bonne image en France (au dela de l'aspect sympa du sport, il y a aussi le fait qu'on gagne tout), alors, on passe l'éponge [:spamafote]

Oui ben il ne l'a pas gagné. Restons en aux faits.
Les handballeurs ont toujours eu une attitude exemplaire, compétitive. Ils ont le plus beau palmares de sport co de France. Les footeux eux ne sont rien du tout. Ronaldo qui fait le malin avec ses cheveux/whatever ça ne me gène pas. Il peut faire le malin, il a du répondant derrière. Pareil pour Tyson ou Mayweather dans un sport différent. Quand on est rien on l'écrase.
Et l'Equipe est un tel torchon prêt à toutes les bassesses pour faire du tirage que je me répète mais: bien fait pour leur gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 15-08-2012 à 19:55:44
n°31343354
rizpilaf
Posté le 15-08-2012 à 19:58:19  profilanswer

killterion a écrit :

Et l'Equipe est un tel torchon prêt à toutes les bassesses pour faire du tirage que je me répète mais: bien fait pour leur gueule.

je comprend pas toujours pas pourquoi on a pas deux journaux de sport en france ... alors que c'est le cas dans tous les autres pays frontaliers

bon sinon
Russie : des voitures de luxe offertes aux médaillés olympiques

Citation :

Vladimir Poutine a tenu à féliciter, à sa manière, les athlètes et les entraineurs de retour des Jeux Olympiques de Londres. Mercredi, lors d'une cérémonie organisée au Kremlin (Moscou), le président russe ne s'est pas contenté d'exprimer sa gratitude aux athlètes médaillés, puisqu'il leur a aussi offert des voitures de luxe : Audi A8 pour les champions olympiques, Audi A7 pour les médaillés d'argent, et en toute logique, Audi A6 pour les athlètes ayant obtenu le bronze.

[:aqualung]

n°31343372
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 20:00:09  profilanswer

killterion a écrit :

Oui ben il ne l'a pas gagné. Restons en aux faits.  
Les handballeurs ont toujours eu une attitude exemplaire, compétitive. Ils ont le plus beau palmares de sport co de France. Les footeux eux ne sont rien du tout. Ronaldo qui fait le malin avec ses cheveux/whatever ça ne me gène pas. Il peut faire le malin, il a du répondant derrière. Pareil pour Tyson ou Mayweather dans un sport différent. Quand on est rien on l'écrase.  

Dire ça alors que Nasri, par exemple, a gagné son 2e trophée de l'année avec son nouveau club, dimanche dernier. :D  

n°31343373
System211
Posté le 15-08-2012 à 20:00:11  profilanswer

Aucun fait marquant pour moi parmi les choix possibles  :lol:

n°31343375
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-08-2012 à 20:00:18  profilanswer

C'est surtout que pour tomber sur une grosse partie de l'équipe de France de foot bourrée faut se lever de bonne heure.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°31343422
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-08-2012 à 20:04:42  profilanswer

Dans les faits marquants, la finale du 3000 m steeple aussi. Quand Mekhissi serre Kemboi à la fin.

n°31343461
reelooz10
Posté le 15-08-2012 à 20:08:50  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Concernant le l'equipeTV-gate, c'est pour moi une preuve que ceux qui se plaignent de leur manque de médiatisation par rapport au foot feraient mieux d'y réfléchir à deux fois, parce que dans toutes les interviews d'Onesta et des joueurs pendant la compet, ils se sont plaint de ce que l'on avait dit sur eux après l'euro. S'ils prennent aussi mal un article peu flatteur après une compet ratée, comment ce sera quand ils seront passés à la loupe après tous les matchs de leur club.

Van Winkle a écrit :

C'est surtout que pour tomber sur une grosse partie de l'équipe de France de foot bourrée faut se lever de bonne heure.

[:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31343485
zebina11
Posté le 15-08-2012 à 20:10:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ben, c'est une nouvelle tendance justement chez les médaillés. Ça va finir comme en gym avec des pré-ados, si ça continue. :o

Ce n'est pas vraiment une nouvelle tendance .La hongroise Krisztina Egerszegi et la japonaise Kyoko Iwasaki ont été toute les deux championnes olympique de natation alors qu'elles venaient à peine de fêter leurs 14 ans . En 88 pour la première et en 92 pour la seconde .

n°31343489
preem
Posté le 15-08-2012 à 20:10:58  profilanswer

J'avais pas fait gaffe, c'est pas Montel le speaker du Décanation ? :d

[:sterperson:2]

/HS :o

Message édité par preem le 15-08-2012 à 20:11:08
n°31343561
morb
Posté le 15-08-2012 à 20:18:20  profilanswer

zebina11 a écrit :

Ce n'est pas vraiment une nouvelle tendance .La hongroise Krisztina Egerszegi et la japonaise Kyoko Iwasaki ont été toute les deux championnes olympique de natation alors qu'elles venaient à peine de fêter leurs 14 ans . En 88 pour la première et en 92 pour la seconde .

championne olympique de la MILF :o

n°31343864
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 20:47:54  answer

rizpilaf a écrit :

je comprend pas toujours pas pourquoi on a pas deux journaux de sport en france ... alors que c'est le cas dans tous les autres pays frontaliers

bon sinon

Citation :

Vladimir Poutine a tenu à féliciter, à sa manière, les athlètes et les entraineurs de retour des Jeux Olympiques de Londres. Mercredi, lors d'une cérémonie organisée au Kremlin (Moscou), le président russe ne s'est pas contenté d'exprimer sa gratitude aux athlètes médaillés, puisqu'il leur a aussi offert des voitures de luxe : Audi A8 pour les champions olympiques, Audi A7 pour les médaillés d'argent, et en toute logique, Audi A6 pour les athlètes ayant obtenu le bronze.

Si montebourg avait été président de Russie il leur aurait offert des Lada  :o  
 [:maryntime:1]

n°31343970
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-08-2012 à 20:57:07  profilanswer

En France ils auraient eu des Scenic Jade DCi  [:silicone]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°31344484
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-08-2012 à 21:34:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dire ça alors que Nasri, par exemple, a gagné son 2e trophée de l'année avec son nouveau club, dimanche dernier. :D

Nasri est tellement indispensable à City qu'ils voulaient s'en séparer au début de l'été.
Il n'a gardé sa place que parceque Hazard est parti à Chelsea.

Message édité par killterion le 15-08-2012 à 21:35:23
n°31344633
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-08-2012 à 21:45:08  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bon sinon

Citation :

Les athlètes britanniques, eux, n'auront droit à rien [:cosmoschtroumpf].

Tout est parti dans les roues et les arbitres [:arantheus]

n°31344753
dayswalker
Posté le 15-08-2012 à 21:53:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans les "faits marquants", pourquoi ne pas rajouter Bolt et la domination des Jamaïquains en sprint?

Van Winkle a écrit :

C'est tout sauf une surprise.

2e triplés de Bolt, c'est marquant tout de même

Ferrari75 a écrit :

Et donc le fait d'être "bourré" (car c'était pas non plus le trou noir, ils étaient totalement conscient de leurs actes), ça excuse tout ?  
Le gros problème en France, c'est que si tu gagnes, t'es elevé au rang de demi dieu ou tout est permis mais si tu perds, t'es la pire des merde et t'as juste le droit de fermer ta gueule...
Enfin bon, quand on voit la réaction des Expert pour quelques articles dans les médias après leur échec en championnat d'Europe, les idoles handballeurs feraient pas beaucoup mieux que les footeux qui se prennent 10 fois pire tout les ans à mon avis  :whistle:  

exact

revenge a écrit :

impossible !

tous se dopent, pas les americains :o

c'est tellement facile de dire çà, donc la France a du trouver une bonne potion magique au vu de nos bon résultat  :ange:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°31344763
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2012 à 21:54:10  profilanswer

Ça vaut pas le chèque de 1 M :o

Sinon l'équipe de volley à du lui coûter bien chère :o

n°31344783
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 21:55:39  profilanswer

zebina11 a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais eus. Mais ça restait des exceptions, il y avait un(e) ou deux athlètes de moins de 18 ans qui décrochaient des médailles d'or en natation.  

Dans tes exemples, il y a eu Krisztina Egerszegi, 14 ans (vive le copier/coller :D ) et Janet Evans, 17 ans, en 1988. Puis Kyoko Iwasaki, 14 ans, et encore Krisztina Egerszegi, 18 ans, en 1992.  

Mais cette année, il y a eu 6 nageurs et nageuses de moins de 18 ans qui ont raflé 10 médailles d'or. (Et globalement la moyenne d'âge baisse considérablement, de nombreux médaillés en natation avaient moins de 22 ans à Londres.)

---------------
n°31344864
Oceanborn
Posté le 15-08-2012 à 22:01:14  profilanswer

morb a écrit :

championne olympique de la MILF :o

Tu n'as pas du voir Therese Alshammar. :o

n°31345062
damien87
Posté le 15-08-2012 à 22:15:20  profilanswer

Voté 9 et 10.

n°31345084
dayswalker
Posté le 15-08-2012 à 22:16:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais eus. Mais ça restait des exceptions, il y avait un(e) ou deux athlètes de moins de 18 ans qui décrochaient des médailles d'or en natation.  

Dans tes exemples, il y a eu Krisztina Egerszegi, 14 ans (vive le copier/coller :D ) et Janet Evans, 17 ans, en 1988. Puis Kyoko Iwasaki, 14 ans, et encore Krisztina Egerszegi, 18 ans, en 1992.  

Mais cette année, il y a eu 6 nageurs et nageuses de moins de 18 ans qui ont raflé 10 médailles d'or. (Et globalement la moyenne d'âge baisse considérablement, de nombreux médaillés en natation avaient moins de 22 ans à Londres.)

maintenant beaucoup commence jeune et sont de plus en plus précoce

au JO, l'age minimal est 14 ans normalement, je dis normalement car en gym, il y a des doutes surtout du côté des nations asiatiques.

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°31345107
toutsec
Posté le 15-08-2012 à 22:18:52  profilanswer

Pour la gym, je comprends pour la jeunesse. Mais pour la natation? Pourquoi les athlètes ne sont pas au top vers 25-26? Quand la croissance, les muscles etc. ont finis de se développer et d'être développé?

n°31345197
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 22:25:22  answer

avec les nouveau produits dopants plus besoin d'attendre 25 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)