| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:06:48 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
- gab | Dommage, on aurait pu en faire un sondage, pour faire suite au daÿbat |
Logicsystem360 |
Gros Boulet Born to troll |
|
CharlesT |
franckyvinvin12 |
|
MrMiles |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:20:59 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
|
grouuik |
|
CharlesT |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2012 à 19:30:52 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Bel échec...et malgré cela la Jamaique gagne. |
jimi1664 |
|
killterion 90% of everything is crap |
Tu racontes quand même n'importe quoi. L'équipe de Handball a un palmares long comme le bras alors que ces petits peteux de footeux sont gâtés pourris et n'ont pas de quoi se vanter, ils n'ont jamais rien gagner et ils sont tous plus minables les uns que les autres face à la concurrence internationale. Et ils n'ont jamais mouillé le maillot.
Oui ben il ne l'a pas gagné. Restons en aux faits. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 15-08-2012 à 19:55:44 |
rizpilaf |
|
Ibo_Simon |
|
System211 | Aucun fait marquant pour moi parmi les choix possibles |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Dans les faits marquants, la finale du 3000 m steeple aussi. Quand Mekhissi serre Kemboi à la fin. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zebina11 |
|
preem | J'avais pas fait gaffe, c'est pas Montel le speaker du Décanation ? /HS Message édité par preem le 15-08-2012 à 20:11:08 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:47:54 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
killterion 90% of everything is crap |
Nasri est tellement indispensable à City qu'ils voulaient s'en séparer au début de l'été. Message édité par killterion le 15-08-2012 à 21:35:23 |
Online Citron Naturellement acide |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Logicsystem360 | Ça vaut pas le chèque de 1 M Sinon l'équipe de volley à du lui coûter bien chère |
CharlesT |
Oceanborn |
damien87 | Voté 9 et 10. |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 22:25:22 ![]() avec les nouveau produits dopants plus besoin d'attendre 25 ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |