Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Salles de cinéma à Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salles de cinéma à Londres

n°15611174
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-07-2008 à 11:51:51  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures salles à Londres pour aller voir un film ?  
 
Je dis ça car le dernier film que je suis allé voir m'a coûté 12GBP (soit plus de 15€ :/ ), pour me tapper une salle assez moyenne avec des sièges dignes de Star Tours à EuroDisney (sièges baquets en plastoc inconfortable qui empèchent tout contact avec sa copine et/ou voisine) et un écran pas plus grand que ceux qu'on trouve dans les plus petites salles d'UGC chatelêt. Seul le son était correct...
 
Bref, amis cinéphiles expatriés à Londres; connaissez-vous de bonnes salles ? Soit chères mais qui en valent la peine, soit bon marché...
 
Merci de vos avis éclairés ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:51:51  profilanswer
 

n°15617027
Soussmebou​les
Posté le 23-07-2008 à 20:01:59  profilanswer
 

Vâche, 15 euros chez les rosbeefs! :ouch:  
 
Je comprend les 2 anglais qui ont hallucinés hier au cinoche de Francfort qui passe les films US et british en VO.
A 4,50 euros la place ils se regardaient tous les 2 en rigolant, et en disant: "Shit, it's even not 3 pounds. We live in the wrong country" :lol:

n°15617055
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-07-2008 à 20:06:10  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Vâche, 15 euros chez les rosbeefs! :ouch:  
 
Je comprend les 2 anglais qui ont hallucinés hier au cinoche de Francfort qui passe les films US et british en VO.
A 4,50 euros la place ils se regardaient tous les 2 en rigolant, et en disant: "Shit, it's even not 3 pounds. We live in the wrong country" :lol:


 
oui mais tu vis a la cambrousse
A paris c'est 9,80€  [:ozon94]


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15627061
Soussmebou​les
Posté le 24-07-2008 à 18:49:07  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
oui mais tu vis a la cambrousse
A paris c'est 9,80€  [:ozon94]


 
Non non j'habite dans un endroit ou il y a plus de tunes qui circulent qu'à Paris! C'est en l'occurence le siège de la banque européenne, et ça s'appelle Francfort sur le Main (ou Frankfurt am Main en allemand), comme je l'avait mentionné sur mon message précédent, si tu avais bien lu. [:aloy]  
 
Si tu appelles ça la cambrousse, je ne sais pas ce qu'il te faut.  
 
J'ai habité 4 ans en RP, et suis depuis 4 ans et demi à Francfort. Je préfère largement la vie quotidienne à Francfort, qu'à Paris. On y est moins les uns sur les autres, et on ne vit pas dans des cages à lapins à 1000 roros par mois. ;)


Message édité par Soussmeboules le 24-07-2008 à 18:50:13
n°15627158
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-07-2008 à 18:58:04  profilanswer
 

Trop facile :d


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15627166
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-07-2008 à 18:58:39  profilanswer
 

Le Vue Westend a Leicester Square est pas mal. Si mes souvenirs sont bons je ne paie "que" 10£ en tarif etudiant, les salles sont agreables et les sieges aussi. La selection de films n'est pas irréprochable (d'un autre coté, a Londres faut pas etre ultra cinéphile car la diversité n'est pas le maitre mot), mais tu peux trouver ton bonheur.
 
Dans le meme coin t'as la série des Odeons (Mezzanine, West End) ou la selection va etre un plus variée, et les tarifs parfois interessants (moins de 10£ en plein tarif en soirée). Mais la taille des salles et le confort des sieges vont etre aléatoires, en fonction du film que tu vas voir (je me suis tapé Street Kings dans une salle pas plus grande qu'une salle de classe et des sieges pourris).


Message édité par 667 le 24-07-2008 à 18:59:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°15632305
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-07-2008 à 10:18:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse...! :D
 
Il me semble que le dernier dans lequel je suis allé était un Vue, justement du côté de Leicester Sq...  Dans tous les cas je peux m'assoir sur des entrées vraiment bon marché si j'ai bien compris.
 
Je voulais voir Wall-E ce week-end, mais je crains que toutes les grosses salles soient déjà monopolisées par The Dark Knight :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Salles de cinéma à Londres

 

Sujets relatifs
Questionnaire sur le cinémaRecherche d'affiches de cinéma
Fête du cinéma: prolongée mercredi dans les UGC et MK2 !!!Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100
entractes au cinéma - questionsPlan de vol Londres-Los Angeles
Le cinéma en 3D stéréoscopique, révolution ou regression ?la saga Mesrine au cinéma...
recherche info sur salle de cinéma (config son)Faisons du cinéma ensemble!
Plus de sujets relatifs à : Salles de cinéma à Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR