| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:02:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:17:15 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Y a déjà un topic sur les JO 2012 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 14-11-2008 à 20:50:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais on va garder celui-là --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
CharlesT | C'est sûr… mais c'est une bonne chose je pense, car les dépenses vont probablement être revues à la baisse pour les prochains jeux. Et si Paris représentait sa candidature, ça pourrait p'têt le faire cette fois-ci. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:59:55 ![]() ![]() |
|
CharlesT | Pour l'instant, Londres n'a vraiment envie de se retirer. Tous les travaux sont lancés, et les calendriers sont respectés… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thurfin la clarté dans la confusion | Je pense qu'ils vont même utiliser les jeux comme moyen de relance de l'économie. |
|
|
barnabe | Vu comme les jeux d'été sont devenus super lourds, les candidatures ne sont plus réservées qu'aux pays faisant parti du G8, plus quelques autres qui ont la puissance financière, des infrastructures plus ou moins existantes pour pouvoir accueillir les jeux. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 17-11-2008 à 11:40:21 |
santiago10 se tapit.... | très mais alors très très moche le logo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
clown69 |
|
|
sidela |
|
Ex-Floodeur La Source | Ca apprendra au CIO tiens... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion | pas faux ils l'ont voulu ils l'ont eut, Paris et madrid avaient des dossier carrés et très peu d'investissements à faire, là pour londres tout est à construire. |
clown69 |
|
sidela |
|
sidela |
Message édité par sidela le 30-06-2009 à 11:42:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils vont se taper la honte ouais, surtout en passant derrière les chinois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clair
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 30-06-2009 à 14:12:28 |
|
sport049 | Sur quells chaînes Tv seront retransmis les jeux ? |
d750 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6032509
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |