Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31349806
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 16-08-2012 à 13:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, en athlé, tu peux baisouiller à droite et à gauche mais il faut faire ça dans le village...

Collins est certainement l'homme qui a fait le plus pour a notoriété de son pays à l'étranger et il est ousté comme un malpropre pour un motif débile par un officiel dudit pays qui n'a rien trouvé de mieux pour se la péter. Une honte.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 13:01:38  profilanswer

n°31349834
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-08-2012 à 13:04:00  profilanswer

le summum de la débilité
ils devraient prendre exemple sur leur voisins la Jamaïque ou trinidad et tobago ( medaille d'Or en javelot)

n°31349853
morb
Posté le 16-08-2012 à 13:05:50  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Voilà, en athlé, tu peux baisouiller à droite et à gauche mais il faut faire ça dans le village...

Collins est certainement l'homme qui a fait le plus pour a notoriété de son pays à l'étranger et il est ousté comme un malpropre pour un motif débile par un officiel dudit pays qui n'a rien trouvé de mieux pour se la péter. Une honte.

qui a accès au village en fait ? je ne vois pas à quoi ça ressemble, c'est barricadé ? ouvert à tout le monde ?  

si c'est fermé, le type est sorti pour ne pas tromper sa femme, c'est beau  [:bauer_attitude]

n°31350268
Requiem
Posté le 16-08-2012 à 13:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les propos d'Onesta, non bourré, quelques jours avant, étaient suffisamment violents envers l'Equipe pour se suffire à eux même.

Si vraiment Onesta, et les joueurs, détestaient autant l'Equipe, ils leur suffisaient de ne pas se rendre sur le plateau de l'Equipe TV. C'est pas pour l'audience qu'ils font que ça leur sert à quelque chose. Parce que je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas allés sans intention de foutre le bordel. C'était prémédité tout ça. D'ailleurs on voit bien sur les images que c'est Onesta qui est meneur dans cette affaire et que ça ne vient pas naturellement ce démontage de table, juste dans l'euphorie du moment. La plupart des joueurs sont effectivement dans une ambiance festive et se laissent aller pour la déconne, mais Onesta, on sent qu'il déconne pas du tout.

Donc voir un entraîneur, aussi prestigieux et brillant qui plus est, se laisser aller à de basses vengeances par destruction de matériel, avec toute l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait pour le sport français, je n'arrive pas à considérer son attitude autrement que comme totalement minable. D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela :/

Mais voila, ça n'est pas du foot (imaginez un peu un Domenech gagnant la CDM 2006 faire la même chose pour voir :D), c'est du hand, un sport devenu pro mais qui garde une très bonne image en France (au dela de l'aspect sympa du sport, il y a aussi le fait qu'on gagne tout), alors, on passe l'éponge [:spamafote]

+1000 surtout sur la dernière phrase, si ca avait été les footeux on aurait crié au scandale

n°31352531
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-08-2012 à 16:03:15  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine a tenu à féliciter, à sa manière, les athlètes et les entraineurs de retour des Jeux Olympiques de Londres. Mercredi, lors d'une cérémonie organisée au Kremlin (Moscou), le président russe ne s'est pas contenté d'exprimer sa gratitude aux athlètes médaillés, puisqu'il leur a aussi offert des voitures de luxe : Audi A8 pour les champions olympiques, Audi A7 pour les médaillés d'argent, et en toute logique, Audi A6 pour les athlètes ayant obtenu le bronze.

C'est une petite carotte ultime bien significative. Pour la Russie 2012 sont les plus mauvais jeux qu'elle remporte en terme de classement aux médailles d'or depuis 40 ans (en tant qu'ex états reunis de l'ancienne Urss) avec une seule petite médaille d'or d'avance sur les Etats-Unis cette année. Les seules années où la Russie (comptée en tant qu'etats réunis) ne gagne pas sont les années ou les super puissances sportives Chine et États-Unis organisent les jeux. Au total des médailles (et c'est ce que le NY Times compte d'abord, c'est dire la référence  :whistle: ) elle écrase toutes les nations.

La Chine arrivée tard en compétition a profité d'abord de la disparition de l'Allemagne de l'est et surtout des contrôles antidopages de plus en plus importants. Elle ne devrait plus progresser à mon avis. Les chinois ont laissé partir l'or mythique des anneaux au nouveau lord of the ring brésilien. Yibing Chen triple champion olympique part très courtoisement en laissant  son titre d'homme le plus fort du monde. C'est l'image des jeux et c'est ça aussi le sport.
Même s'il y a toujours des tensions au niveau de l'arbitrage et que le pays organisateur repart toujours avec plus de médailles tout va bien donc :D

La Grande Bretagne tire les marrons cette année de son home organization au niveau des résultats mais elle n'est pas pour l'instant considérée comme une superpuissance olympique. Il n'y a qu'à se souvenir de la cata d'Atlanta pour mieux voir l'effet que ça a donné à l'époque. Entre pédalo dada et rame elle ramène 19 ors sur 29, en athlétisme elle ramène autant de médailles au total que la Chine.

En 2012 on reste donc toujours sur 2 méga blocs olympiques.
En gros Poutine doit former des super athlètes qui ne fassent pas que de la figuration en bronze ou en argent pour les prochains jeux. Peut-être une super dream team en basket! Et je prend les paris.

n°31352939
CharlesT
Posté le 16-08-2012 à 16:28:42  profilanswer

Sondage des flops, à vos votes.  [:nelson monfail]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31352986
Ar Paotr
Posté le 16-08-2012 à 16:31:06  profilanswer

Voté 3 (tribunes vides) et 8 (arbitrage boxe + lutte)

n°31353024
reelooz10
Posté le 16-08-2012 à 16:32:49  profilanswer

Idem :o

Charles, il est là le Topic Rio 2016 ? :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31353029
- gab
Posté le 16-08-2012 à 16:33:01  profilanswer

3 et 10, mais pour moi 9 et 10 se recoupent. J'ai hésité avec 8, mais bon, l'arbitrage pourri de la boxe c'est pas nouveau non plus.

Bon, la triche non plus, on ne parle pas de la perfide Albion pour rien (enfin là elle était plus salope que perfide), mais bon :o

n°31353048
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 16-08-2012 à 16:33:45  profilanswer

A voté Asafa Powell et l'arbitrage

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 16:33:45  profilanswer

n°31353053
Ar Paotr
Posté le 16-08-2012 à 16:34:18  profilanswer

- gab a écrit :

3 et 10, mais pour moi 9 et 10 se recoupent. J'ai hésité avec 8, mais bon, l'arbitrage pourri de la boxe c'est pas nouveau non plus.

Bon, la triche non plus, on ne parle pas de la perfide Albion pour rien (enfin là elle était plus salope que perfide), mais bon :o

On pourrait même aller jusqu'à dire que 8-9-10 se recoupent.

n°31353082
morb
Posté le 16-08-2012 à 16:36:16  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Idem :o

Charles, il est là le Topic Rio 2016 ? :o

il y a celui de Sochi avant, non ? :o

n°31353110
reelooz10
Posté le 16-08-2012 à 16:38:14  profilanswer

morb a écrit :

il y a celui de Sochi avant, non ? :o

JO d'hiver  [:tim_coucou:2]

---------------
n°31353123
Ar Paotr
Posté le 16-08-2012 à 16:39:14  profilanswer

reelooz10 a écrit :

JO d'hiver  [:tim_coucou:2]

OSEF, y'a aussi un bitomètre (tableau des médailles) !

n°31353139
reelooz10
Posté le 16-08-2012 à 16:40:08  profilanswer

Topic Jo 2016 :o

---------------
n°31353379
GibiShadok
Posté le 16-08-2012 à 16:54:14  profilanswer

A voté tribunes vides et triche.

Pour les tribunes, c'était assez dingue, des finales à la piscine ont eu lieu devant des gradins un tiers vides ! Même pour les finales de basket il restait plein de places  :ouch:  

Pour le moment j'ai vu que le nombre de votes pour (c'est à dire contre  :o ) la cérémonie d'ouverture était de zéro ; comme je l'ai trouvée elle était superbe s'il y en a un qui fait ce choix j'le bute  :o

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 16-08-2012 à 16:54:32

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31353416
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 16:56:59  answer

La cérémonie de cloture était horrible. Et encore j'ai zappé avant l'arrivée des Spices Girls.

n°31353608
clown69
Posté le 16-08-2012 à 17:09:15  profilanswer

Ai voté 8 et 10. J'aurai pu voter aussi sur les cérémonies mais bon, les JO, c'est d'abord le sport.
Faut avouer que le style anglais est parfois très incompréhensible.

n°31353779
GibiShadok
Posté le 16-08-2012 à 17:21:09  profilanswer

Je l'ai trouvée joyeuse, festive... et très oubliable, avec de gros passages à vide, et des choix d'artistes (hem  :o ) pas trop à la hauteur de l'évènement, sauf le passage avec May et les Who, hélas assaisonné des couinements de Jesse J.  

Les Spice Girls, t'as rien raté d'autre que des plans nichons : elles ont été massacrées par la sono. Ce n'était pas écoutable.

Le contraste avec la cérémonie d'ouverture :love:  était brutal...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 16-08-2012 à 17:21:55

---------------
n°31354390
- gab
Posté le 16-08-2012 à 18:13:01  profilanswer

Tout le monde a été massacré par la sono :D

n°31354717
dayswalker
Posté le 16-08-2012 à 18:48:03  profilanswer

n°31354804
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2012 à 18:56:51  profilanswer

:??:  
Des hfriens avaient affirmé que ce n'était pas mieux sur Eurosport et la BBC. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31354865
morb
Posté le 16-08-2012 à 19:02:11  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je l'ai trouvée joyeuse, festive... et très oubliable, avec de gros passages à vide, et des choix d'artistes (hem  :o ) pas trop à la hauteur de l'évènement, sauf le passage avec May et les Who, hélas assaisonné des couinements de Jesse J.  

Les Spice Girls, t'as rien raté d'autre que des plans nichons : elles ont été massacrées par la sono. Ce n'était pas écoutable.

Le contraste avec la cérémonie d'ouverture :love:  était brutal...

bordel, mais c'est quoi ton matos ?

mes parents on un kit 5.1 sony tout miséreux et c'était très bien équilibré  :D  

n°31354866
dayswalker
Posté le 16-08-2012 à 19:02:22  profilanswer

voté 4 et 5, j'ai choisi des flops sportifs

l'escrime française est un sacré flop, depuis 1960 que l'on avait eu au moins une médaille.

l’Australie avec notamment la natation qui n'a pas été présente, il est loin le temps de Thorpe ou d'Hacket pour ne parler que d'eux

------------------------------------------------------  
Pour les autres :

La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle --> cela ne peut pas être un flop, pour ma part je l'ai trouvé au top  

La cérémonie de clôture --> mal rendu par TF1 et de toute façon la cérémonie de clôture n'a jamais été au niveau de celle de l'ouverture

Les tribunes vides (malgré la "pénurie" de billets) --> dure à comprendre

Le double abandon (Pékin/Londres) de Liu Xiang sur 110m haies --> à croire que les jo ne sont pas fait pour lui, et certainement pas à 100% pour ces jo

La contreperf d'Asafa Powell --> il se blesse comme Liu Xiang, il ne devait déjà pas être à 100%  

L'arbitrage opaque de la boxe et de la lutte --> c'est certain, c'est plus qu'opaque, faudrait peut être comme au taekwondo, d'avoir des plastron qui compte les coups.  

"2 poids, 2 mesures" avec l'exclusion des joueuses chinoises de badminton --> il y a la forme et le fond, là ils ont appliqués à la lettre le règlement alors que d'autre fois non.

La triche britannique (chute de Philip Hindes et la "panne" en aviron) --> ce n'est pas de la triche puisqu'ils ont profité du règlement  

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°31354904
dayswalker
Posté le 16-08-2012 à 19:05:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Des hfriens avaient affirmé que ce n'était pas mieux sur Eurosport et la BBC. [:cosmoschtroumpf]

TF1=Eurosport, après on ne peut juger entre le rendu à la télé et sur place, c'est peut être le faisceau transmis qui était moisi

je dis ça car avec le stream sur ftvnet, l'ambiance était bien mieux rendu que lorsqu'on voyait la même chose sur F2 ou F3.

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°31354912
- gab
Posté le 16-08-2012 à 19:06:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je confirme, j'ai vu une partie sur TF1, une autre sur la BBC (pas les mêmes passages ofc), le son était merdique sur les deux.

n°31354953
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2012 à 19:10:19  profilanswer

sinon sur le tabledechezflyà20k€gate, le fin mot de l'histoire:

Citation :

Du côté de la chaîne, ce lundi 13 août, on minimise l'incident. "C'était dans un bon esprit, Jackson Richardson [ancien joueur et désormais consultant pour la chaîne] leur a donné le feu vert en expliquant que le plateau devait être démonté juste après l'émission, ils l'ont fait à leur manière, c'était vraiment dans la bonne humeur", nous assure-t-on

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14348

n°31355072
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2012 à 19:25:40  profilanswer

dayswalker a écrit :

TF1=Eurosport, après on ne peut juger entre le rendu à la télé et sur place, c'est peut être le faisceau transmis qui était moisi

je dis ça car avec le stream sur ftvnet, l'ambiance était bien mieux rendu que lorsqu'on voyait la même chose sur F2 ou F3.

Ok donc peut-être qu'il y avait plusieurs sources de diffusion. :jap: Mais c'était pareil sur BBC. [:bachornoss]

- gab a écrit :

Je confirme, j'ai vu une partie sur TF1, une autre sur la BBC (pas les mêmes passages ofc), le son était merdique sur les deux.

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31355154
Ar Paotr
Posté le 16-08-2012 à 19:36:10  profilanswer

dayswalker a écrit :

(...)

La triche britannique (chute de Philip Hindes et la "panne" en aviron) --> ce n'est pas de la triche puisqu'ils ont profité du règlement  

Plutôt que "profité du", je dirais "exploité le", dans le sens "détourné le". Le problème est là (je parle du cyclisme, pas de l'aviron, où à ma connaissance, c'était réglo).

n°31355237
- gab
Posté le 16-08-2012 à 19:49:32  profilanswer

A l'aviron, d'après les experts de la question, le pépin qui a servi de prétexte était clairement irréparable en deux minutes par un coup de tournevis, comme ça a été fait  [:cosmoschtroumpf]

n°31355356
Be Right B​ack
Posté le 16-08-2012 à 20:06:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok donc peut-être qu'il y avait plusieurs sources de diffusion. :jap: Mais c'était pareil sur BBC. [:bachornoss]

J'infirme totalement... Je l'ai vu sur la BBC (en Angleterre je précise), et le son était parfait.

Peut-être un problème en France mais ici c'était très bien

n°31355434
- gab
Posté le 16-08-2012 à 20:16:38  profilanswer

En tout cas sur le streaming sur le site de la BBC, le son était comme sur TF1, chez moi  [:cosmoschtroumpf]

n°31355596
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 20:34:10  answer

dayswalker a écrit :

a ce moment là on peut mettre au jo d'été le dressage de chien de troupeau de brebis ou au jo d'hiver les courses de traineau  :pt1cable:

oh oui la course de traîneau  :love:

n°31355638
saucerful
Posté le 16-08-2012 à 20:38:48  profilanswer

GibiShadok a écrit :

A voté tribunes vides et triche.

Pour le moment j'ai vu que le nombre de votes pour (c'est à dire contre  :o ) la cérémonie d'ouverture était de zéro ; comme je l'ai trouvée elle était superbe s'il y en a un qui fait ce choix j'le bute  :o

[:rhetorie du chaos]

---------------
Don't be useless
n°31355792
Ar Paotr
Posté le 16-08-2012 à 20:52:12  profilanswer

- gab a écrit :

A l'aviron, d'après les experts de la question, le pépin qui a servi de prétexte était clairement irréparable en deux minutes par un coup de tournevis, comme ça a été fait  [:cosmoschtroumpf]

Ah, dans ce cas... On enlève 2 médailles aux UK et on nous les donne [:ocolor]

n°31356104
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-08-2012 à 21:20:25  profilanswer

Pour ce qui est de la "triche" britannique, c'est encore plus flagrant avec le deuxième plongeon autorisé par les juges...

n°31356182
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-08-2012 à 21:27:27  profilanswer

GibiShadok a écrit :

[...]

Je l'ai trouvée très moyenne, mais je ne la qualifierais pas de "flop" parce que dans ce domaine, les vraies réussites sont plutôt l'exception. En tant que grosse célébration historique du génie national (ce qui est le cas de la quasi-totalité des cérémonies de ce genre), avec sa dose inévitable de kitsch et de monumental, c'était correct je dirais (mais moins grandiose que Pékin).

Cependant, à mon sens, la référence reste Albertville, mais je doute qu'un comité ait l'audace de prendre à nouveau un créateur à très forte personalité et lui laisser à ce point carte blanche (au point de ne pas évoquer l'histoire et la France). :o

n°31356616
akanico
Captain Slow
Posté le 16-08-2012 à 22:11:56  profilanswer

Quelqu'un a réussi à acheter quelque chose sur le site où ils vendent tout l'équipement des JO?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31357627
damien87
Posté le 17-08-2012 à 00:27:44  profilanswer

Voté 1 et 5

n°31357682
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 00:42:44  answer

voté 3 et 10.
Powell a loupé le coche ne 2004, en 2012 il était tout juste candidat au bronze.
Les anglais n'ont pas triché, ils ont eu un comportement anti sportif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)