Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°779811
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2003 à 11:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

moi mes enfants ils feront de l'athlé, et ils fermeront leur gueule

la discipline, je m'en charge

ils voteront a gauche [:wam]
interdit de mettre la une :lol:
interdit de coucher avec des boudins ;)
celui qui sent la cigarette, je le pend et j'en fais un autre :jap:

ah oui, et régime dès la naissance aussi  :D  :lol:

rah lala c jeunes :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:49:56  profilanswer

n°779815
dje33
Posté le 04-07-2003 à 11:50:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

interdit de coucher avec des boudins

si ils ont un minimum de gout il se l'interdiront tout seul  :o

n°779818
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 11:51:46  answer

dje33 a écrit :

si ils ont un minimum de gout il se l'interdiront tout seul  :o  

ouai c vrai  :)

n°779969
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-07-2003 à 12:17:51  profilanswer

Dites, on peut revenir au sujet de départ ?

n°779975
dje33
Posté le 04-07-2003 à 12:18:53  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

Dites, on peut revenir au sujet de départ ?

oui la muscu ça pue et j'aime etre tout maigre et flasque  :o

n°780079
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-07-2003 à 12:33:35  profilanswer

dje33 a écrit :

oui la muscu ça pue et j'aime etre tout maigre et flasque  :o  

Et j'adore en chier à transporter mon Viewsonic P95f de 25 kg... :lol: (malheureusement, c'est presque vrai)

n°780084
dje33
Posté le 04-07-2003 à 12:34:08  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

Et j'adore en chier à transporter mon Viewsonic P95f de 25 kg... :lol: (malheureusement, c'est presque vrai)

j'arrive quand même a porter un ecran
 :D

n°780528
Toasted
Posté le 04-07-2003 à 13:58:35  profilanswer

cdur a écrit :

faudra demander au gentils garçon qui a eu le genoux de peter  :D  :jap: , perso j ai juste pris une bonne mandale , mais c de ma faute , j ai pas esquivé comme j aurais du ...   ;)  

Mais genre...

n°780780
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-07-2003 à 14:40:06  profilanswer

dje33 a écrit :

j'arrive quand même a porter un ecran
 :D  

Mais moi aussi j'y arrive...

n°781164
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 04-07-2003 à 15:45:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c marrant ici, à chaque fois que j'entend parler de pratique d'arts martiaux, c avec l'objectif de pouvoir se defendre.
...genre je fais faire du kung fu et je pourrais me defendre dans le metro...
déjà pour utiliser son art comme système d'auto défense et de sécurité, faut bien le maitriser, mais il me semble que celui qui maitrise un art martial aura (normalement) appris que c clairement pas fait pour ça.
à moins que les enseignements se modernisent et se mettent au gout du jour..ce qui est strictement ridicule.
j'espère que ceux qui font de la muscu le font pas pour sortit les bicepcs et dissuader en cas d'agression  :D  

non c pour epater les potes  [:alarmclock119]  

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:45:08  profilanswer

n°781611
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 16:49:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi mes enfants ils feront de l'athlé, et ils fermeront leur gueule

la discipline, je m'en charge

ils voteront a gauche
interdit de mettre la une
interdit de coucher avec des boudins
celui qui sent la cigarette, je le pend et j'en fais un autre

ah oui, et régime dès la naissance aussi  :D  

[:rofl]

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°781774
cdur
la vie :p
Posté le 04-07-2003 à 17:19:56  profilanswer

Toasted a écrit :

Mais genre...

c etais toi  :D  :D  :D , ca va , pas trop de sequelle ?  :p

n°781801
Toasted
Posté le 04-07-2003 à 17:24:00  profilanswer

cdur a écrit :

c etais toi  :D  :D  :D , ca va , pas trop de sequelle ?  :p  

Non ça peut pas être moi: moi j'existe ailleurs que dans ton imagination.

n°781808
cdur
Posté le 04-07-2003 à 17:25:39  profilanswer

Toasted a écrit :

Non ça peut pas être moi: moi j'existe ailleurs que dans ton imagination.

tiens on a retrouvé madame soeleil , tu detiens la verité , n oubli pas , c au fond du couloir  :kaola:  :kaola:

Message édité par cdur le 04-07-2003 à 17:25:54
n°781856
Toasted
Posté le 04-07-2003 à 17:42:54  profilanswer

cdur a écrit :

tiens on a retrouvé madame soeleil , tu detiens la verité , n oubli pas , c au fond du couloir  :kaola:  :kaola:

Déjà quand j'ai vu ton premier post: Se mettre dos à un mur je me suis retenu d'intervenir en lisant une connerie pareille, c'est pas grave je laisse tomber. Mais déjà à la base pour dire ça il faut pas avoir vécu la situation, "faut se coller contre un mur"... c'est aberrant...

Ensuite genre "bon ils étaient 4-5 bon tant pis j'ai mal esquivé une droite et j'ai pété le genou à l'un d'eux" mais c'est surréaliste sans déconner.

Déjà je peux te dire que même quelqu'un d'entraîné contre 5 mecs décidés il a de sérieuses chances de se faire retourner la gueule, alors un mytho qui raconte qu'il pète des genoux avec ses low kicks (je sais pas si tu te rends compte avec quoi il faut taper ni avec quelle force il faut taper pour péter un genou..) et qu'il a mal esquivé une droite...
Mais ça tient pas debout sans déconner: "me suis battu contre 5 mecs, bon merde j'ai mal assuré ils ont quand même réussi à me mettre une droite"
Je vais te dire comment ça se passe quand tu te bats contre 5 mecs: tu te concentres sur un et t'as les autres qui passent derrière ton dos qui font tous pression, tu tombes, tu manges tes coups de savate au sol et tu te protèges la nuque en essayant de te relever.

Tu regardes trop la télé...

n°781886
cdur
Posté le 04-07-2003 à 17:53:33  profilanswer

Toasted a écrit :

Déjà quand j'ai vu ton premier post: Se mettre dos à un mur je me suis retenu d'intervenir en lisant une connerie pareille, c'est pas grave je laisse tomber. Mais déjà à la base pour dire ça il faut pas avoir vécu la situation, "faut se coller contre un mur"... c'est aberrant...

Ensuite genre "bon ils étaient 4-5 bon tant pis j'ai mal esquivé une droite et j'ai pété le genou à l'un d'eux" mais c'est surréaliste sans déconner.

Déjà je peux te dire que même quelqu'un d'entraîné contre 5 mecs décidés il a de sérieuses chances de se faire retourner la gueule, alors un mytho qui raconte qu'il pète des genoux avec ses low kicks (je sais pas si tu te rends compte avec quoi il faut taper ni avec quelle force il faut taper pour péter un genou..) et qu'il a mal esquivé une droite...
Mais ça tient pas debout sans déconner: "me suis battu contre 5 mecs, bon merde j'ai mal assuré ils ont quand même réussi à me mettre une droite"
Je vais te dire comment ça se passe quand tu te bats contre 5 mecs: tu te concentres sur un et t'as les autres qui passent derrière ton dos qui font tous pression, tu tombes, tu manges tes coups de savate au sol et tu te protèges la nuque en essayant de te relever.

Tu regardes trop la télé...

ecoutes , je suis desolé si tu as vecu une sale experience vraiment  :jap:  

je penses que j ai largement passé le cap d etre un mytho de 11 ans qui raconte des conneries pour me faire mousser  :kaola:  

quand au fait de se mettre contre un mur , c pas de moi , c un conseil de mon ancien prof de kick " flic a la bac donc habitué au terrain et ex champion d europe "  :pfff:  

peut etre qu effectivement j ai eu de la chance c un fait , quand tu n as pas le choix et que tu sais qu il faut que tu fasses mal , et bien tu le fais , apres dire que j ai fait expres de lui peter le genoux , je n en sais rien , je voulais lui faire bien mal pour ne plus en avoir que 4 a gerer ; tout en sachant bien sur que j allais surement a la fin me retrouver au sol en prennat des coups de partout mais j ai eu la chance de ne prendre qu une seule mandale , ensuite un automobiliste " bon samaritain " s est arreté en klaxonannt et les agresseurs ont pris la fuite sauf le gars a terre avec qui je suis resté pour attendre une ambulance  :jap:  :na:  

alors tes commentaires et tes allusions qui sans doute te concerne tu te les garde stp  :jap:  

je ne suis pas une foudre de guerre en combat de rue mais quand tu nas pas le choix ,que tu sais que ca va mal finir , tu fais koi  ? tu pleures et les supllies de te laisser partir ou tu as un minimum de fierté et tu te defends.....si toi ton option c la 1 c ton prb , je ne te juges pas , mais ne generalise pas et surtout ne te permets pas de juger des gens que tu ne connais pas .

merci .

:hello:

Message édité par cdur le 04-07-2003 à 17:54:58
n°781930
Toasted
Posté le 04-07-2003 à 18:04:13  profilanswer

Faudrait que je vois la scène parce que là j'y crois toujours pas, raconté comme ça en tout cas.

En général si t'as un problème dans la rue avec 5 types, tu cours à moins d'être armé. Inutile de penser naïvement que pendant que tu te concentres sur un seul (celui qui t'a emmerdé en fait) et que tu vas te battre avec lui les autres vont rester neutre. Nan dès que le premier coup a été porté ils arrivent en courant.

Bon j'ai rien de personnel contre toi, je crois pas à ton histoire c'est tout. Je sais pas qui tu es, l'histoire ma paraît un peu invraisemblable alors forcément je suis sceptique. Peut-être que tu réagirais de la même façon à ma place.

n°781941
dje33
Posté le 04-07-2003 à 18:05:49  profilanswer

cdur a écrit :

je ne suis pas une foudre de guerre en combat de rue mais quand tu nas pas le choix ,que tu sais que ca va mal finir , tu fais koi  ? tu pleures et les supllies de te laisser partir ou tu as un minimum de fierté et tu te defends.....si toi ton option c la 1 c ton prb , je ne te juges pas , mais ne generalise pas et surtout ne te permets pas de juger des gens que tu ne connais pas .

merci .

je prefere perdre ma "fierté" que de finir avec un coup de couteaux dans le ventre au fond d'une ruelle

n°781971
cdur
Posté le 04-07-2003 à 18:15:13  profilanswer

Toasted a écrit :

Faudrait que je vois la scène parce que là j'y crois toujours pas, raconté comme ça en tout cas.

En général si t'as un problème dans la rue avec 5 types, tu cours à moins d'être armé. Inutile de penser naïvement que pendant que tu te concentres sur un seul (celui qui t'a emmerdé en fait) et que tu vas te battre avec lui les autres vont rester neutre. Nan dès que le premier coup a été porté ils arrivent en courant.

Bon j'ai rien de personnel contre toi, je crois pas à ton histoire c'est tout. Je sais pas qui tu es, l'histoire ma paraît un peu invraisemblable alors forcément je suis sceptique. Peut-être que tu réagirais de la même façon à ma place.

je ne dis pas que j aurais trouvé ca credible a ta place , je te dis simplement que c est vrai , j aurais preferé ne pas vivre cette experience mais c comme ca , c arrivé y a 6 ans avec des branlos de 16/20 ans max , alors tu sais a cet âge là c influencable et ca prends vite peur.

1 precision quand meme , aucuns des agresseurs n'a sortie une quelconque arme ou couteau ; j ai ete chanceux je te l accorde , cela aurait pu se passer diferement , et puis  le mur ma quand meme aider  :jap: , personne ne passe derriere toi , donc les coups viennent d en face et/ou de droite et/ou de gauche ; moi j ai juste taper sur le 1er qui est venu , ensuite 1 seul est venu prendre la defense de son pote et c est la que j ai pris ma mandale ... :jap: , la bagarre n a pas durer bien lgtps , environ 1 minute a tout casse avant que l automobiliste s arrete et sorte de son vehicule .

pour l egenoux cassé ,c un accident , c etait pas voulu , mais je n ai pas regretté , mais comme j assumes mes responsabilités , je suis resté avec le seul jeune qui restait " les autres s etant suavés " pour attendre l ambulance et la police .  

il n y a eu aucune"s" poursuite"s" des 2 parties, on avait tous un peu bu , voir pas mal , et donc etions tous plus ou moins en tord , le jeune a eu son platre qque temps et sans est bien remis .  

n°782235
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 19:56:23  profilanswer

Toasted a écrit :

Mhhh, tout dépend du gabari des type, de leur potentiel au combat, et aussi de la situation... parfois on peut pas faire autrement que de se battre meme contre 4/5 personne, tu sais en general ceux qui agresse les gens en rue c'est pas des gens qui savent reelement se battre, lorsqu'il tombent sur quelqu'un d'experimenté en art martiaux ou autres ils l'ont souvent dans le c.., il faut savoir que justement se concentrer sur une seule personne c'est l'erreur à ne pas commettre dans ce genre de situation, il faut de 1 essayer de ne pas se faire entourer, de 2 garder ses distance et porter des coup destructeur (attaquer les points vitaux -> un coup suffit en general)
C'est faisable je me suis deja battu 2 fois contre plus que moi( dont 1 armé d'un cran d'arret) et je m'en suis sorti, non pas sans mal mais j'ai pus garder le dessus... et des que j'ai eu l'occasion de filer je l'ai fait...  

Mais bon a partir du moment ou tu te fais attraper par les type tu n'as plus qu'a te proteger et a prier pour que ca soit pas des fous qui vont te butter c'est un fait... garder ses distances c'est la solution.  
C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, j'en suis conscient, surtout garder son calme, gerer sa peur, tout ca c'est difficile, ca depend des gens aussi.

Je sais pas si ce qu'il dit est vrai mais ca peut autant etre faux que vrai, si les mec s'etaient des tebé c'est tout a fait possible..

C'est pas conseiller de se mettre dos a un mur quand tu te bas contre 1 ou 2 personnes, mais en y reflechissant si ce nombre monte a 4 ou 5, ca peut aider a ne pas te faire entourer, mais il faut pas se coller au mur non plus sinon les coup que tu recoits sont 3 fois plus destructeurs... enfin bref

voila quoi.

---------------
n°782248
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 19:58:00  profilanswer

dje33 a écrit :

je prefere perdre ma "fierté" que de finir avec un coup de couteaux dans le ventre au fond d'une ruelle

Parfois il faut savoir penser comme ca, et si t'as l'occasion de t'enfuir le faire... mais bon parfois la fierté prend le dessus (testosterone powa) c'est comme ca :/

---------------
n°782261
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 19:59:04  answer

je pense que rien ne vos un bon "combat" entre pote avec 2 3 règles pour se défouler, après pour la dsicipline on va en club nan ?

par contre sa fait un peu combat clandestin, c interdit non ?

n°782273
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 20:02:34  profilanswer

Booligan255 a écrit :

je pense que rien ne vos un bon "combat" entre pote avec 2 3 règles pour se défouler, après pour la dsicipline on va en club nan ?

par contre sa fait un peu combat clandestin, c interdit non ?

Heu oui c'est sur, mais la on cause de situation d'agression donc pas d'autre choix...

edit: sorry j'avais mal compris, ben les combats clandestin en general c'est pour de l'argents il me semble, et ca rigole pas, si tu fais ca juste pour t'amuser pense pas que c illegal mais bon fo pas comtper sur l'assurance... si y a des prob

Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 20:07:11

---------------
n°782288
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 20:05:25  answer

_Maximus_ a écrit :

Heu oui c'est sur, mais la on cause de situation d'agression donc pas d'autre choix...  

ouais et en général y'en a plusieur ! sa serai quoi le meilleur sport de combat pour faire de la "vrai" baston, pour s'entrainer le mieux quoi . :??:

n°782312
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 20:11:28  profilanswer

Booligan255 a écrit :

ouais et en général y'en a plusieur ! sa serai quoi le meilleur sport de combat pour faire de la "vrai" baston, pour s'entrainer le mieux quoi . :??:  

C'est la question a 1.000.000 ? :D , perso je pense que pratiquer un art martial complet comme le jiu jitsu bresilien  +  un sport genre kick boxing ou boxe thailandaise...  

Jiujitsu car tu apprends de tout (projection, clef de bras, jambe, etc...), tres utile pour le combat au corps a corps...  
et pour le combats a distance rien de tels que la boxe thai ou kick boxing et en plus tu apprend a encaisser...

si j'avais du temps je ferais du jiu jitsu en plus mais bon j'en ai pas assez.

Il faut aussi faire un sport qui correspond à toi, tout le monde n'aime pas les art martiaux, et tlm n'aime pas ramasser dans sa gueule aux entrainement... c'est a toi de voir ce que tu recherche exactement.

---------------
n°782384
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 20:27:56  answer

oki j'ai un pote qui fait du jujistsu parait que c'est bien !

:)  

n°782398
dje33
Posté le 04-07-2003 à 20:30:54  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Parfois il faut savoir penser comme ca, et si t'as l'occasion de t'enfuir le faire... mais bon parfois la fierté prend le dessus (testosterone powa) c'est comme ca :/

oui mais moi qui suis tout maigre j'ai pas de testosterone ou alors juste apres

n°782401
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 20:31:01  profilanswer

Booligan255 a écrit :

la lutte  :o  
souvent ça se termine en corps à corps les bastons

n°782410
dje33
Posté le 04-07-2003 à 20:34:20  profilanswer

kanoncs a écrit :

la lutte  :o  
souvent ça se termine en corps à corps les bastons  

c'est pas pour moi  :o  

http://www.cameltoe.org/images/package.jpg

n°782412
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 20:34:53  profilanswer

n°784999
Toad666
Ange malade
Posté le 05-07-2003 à 15:30:57  profilanswer

Pour le gars qui ne me croyait pas capable de faire 3*50 pompes par jour, j'ais des tofs ou on voit un peu mieux mes muscles:
http://www.ifrance.com/jeunesse-ropraz/body1.jpg
http://www.ifrance.com/jeunesse-ropraz/body2.jpg

n°785036
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 15:39:41  profilanswer

Toad666 a écrit :

Pour le gars qui ne me croyait pas capable de faire 3*50 pompes par jour, j'ais des tofs ou on voit un peu mieux mes muscles:

Belle musculature!  

Tres sec et musclé juste comme il faut pour moi.

:jap:

t'as pas une photo de face?

Message édité par _maximus_ le 05-07-2003 à 15:40:44

---------------
n°785077
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 15:52:47  profilanswer

j'ai envie de grossir :/

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°785082
Dao
...
Posté le 05-07-2003 à 15:55:21  profilanswer

je fais 300 pompes environ répartie en 20 séries de 15...  
et toute les 5 série j'adapte un exercice différent... selon l'écartement, ou meme l'inclinaison du buste, on travaille telle ou telle partie des pec, par exemple...

sinon, dans le genre bourrin très pressé, je peux faire 5 série de 50... avec une pause d'une minute entre chaque série... [:dao]

n°785090
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 15:58:26  profilanswer

Dao a écrit :

je fais 300 pompes environ répartie en 20 séries de 15...  
et toute les 5 série j'adapte un exercice différent... selon l'écartement, ou meme l'inclinaison du buste, on travaille telle ou telle partie des pec, par exemple...

sinon, dans le genre bourrin très pressé, je peux faire 5 série de 50... avec une pause d'une minute entre chaque série... [:dao]  

photos :o

---------------
n°785095
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 15:59:09  profilanswer

On en arrive vraiment à un résultat en ne faisant que des pompes tout le temps tout le temps ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°785097
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 05-07-2003 à 16:00:50  profilanswer

Toad666 a écrit :

c'est koi ton programme pour etre comme ca ?

n°785127
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 16:11:02  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

On en arrive vraiment à un résultat en ne faisant que des pompes tout le temps tout le temps ?

Pas forcement  tout depend de ta morphologie et de ta facon de travailler, et de ton but aussi.

Une regles de base en muscu, si tu veux secher ton muscle et donc travailler sur le dessin -> beaucoup de de repetitions et prendre leger.

Si tu veux prendre de la masse -> prendre plus lourd et faire moins de repetitions..

je pense que ceux qui font pas de muscu et passe leur temps a faire des pompes ( des longues series ) ca va pas leur faire prednre beaucoup de masse (un peu kan meme ), mais moins que si on prend lourd au devellopé couché par exemple.  

Enfin chui pas un expert y en a qui vont surement mieux expliquer que moi.

Et puis les pompes c'est bien mais y a pas que ca dans la vie, on a d'autre muscle que les pecs et tricieps.
a+

Message édité par _maximus_ le 05-07-2003 à 16:12:21

---------------
n°785173
Toad666
Ange malade
Posté le 05-07-2003 à 16:30:16  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Belle musculature!  

Tres sec et musclé juste comme il faut pour moi.

:jap:

t'as pas une photo de face?

je peux en faire une, mais j'en ais déjà postée une quelques pages plus tôt dans ce topic, celle que je viens de poster date d'aujourdhui, l'autre de 6 mois.

Tinostar> Non

n°785175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:30:34  profilanswer

Toad666 a écrit :

tu t es deja masturbé devant un miroir? :??:

n°785180
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 16:32:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu t es deja masturbé devant un miroir? :??:  

http://forum.hardware.fr/images/hum.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)