Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°785180
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 16:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

tu t es deja masturbé devant un miroir? :??:  

http://forum.hardware.fr/images/hum.gif  

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité

n°785181
Xamoth
Slapping young trads

BudWeiser a écrit :

moi mes enfants ils feront de l'athlé, et ils fermeront leur gueule

la discipline, je m'en charge

ils voteront a gauche
interdit de mettre la une
interdit de coucher avec des boudins
celui qui sent la cigarette, je le pend et j'en fais un autre

ah oui, et régime dès la naissance aussi  :D  

pense a ne pas faire suivre ce programme a ta nana... :o

n°785182
Toad666
Ange malade
Posté le 05-07-2003 à 16:32:26  profilanswer

Korben123 a écrit :

c'est koi ton programme pour etre comme ca ?

Je suis paysan, je fait pas de muscu, mais je crois que je vais m'y mettre pour affiner le tout :D

n°785187
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:32:56  profilanswer

tu t es deja masturbé devant la photo de toad666? :??:

n°785191
Toad666
Ange malade
Posté le 05-07-2003 à 16:34:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'est vraiment... con!

n°785192
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 16:35:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les hommes ne m'attirent pas sexuellement :jap:

---------------
n°785202
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 05-07-2003 à 16:37:32  profilanswer

Toad666 a écrit :

Je suis paysan, je fait pas de muscu, mais je crois que je vais m'y mettre pour affiner le tout :D  

T as des bras comme ca sans faire de muscu ??  :heink:

n°785207
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 16:39:14  profilanswer

Korben123 a écrit :

Tu sais un paysan c'est pas un mec qui reste assis toute la journee a regarder les vaches http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

---------------
n°785208
Toad666
Ange malade
Posté le 05-07-2003 à 16:39:26  profilanswer

Korben123 a écrit :

:jap:

n°785218
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:44:22  profilanswer

Toad666 a écrit :

T'est vraiment... con!

il est vrai. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 16:44:22  profilanswer

n°785246
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 17:00:46  profilanswer

Bon en fait, je suis vraiment sec en ce moment je trouve, et ça me dérange un piti peu (vis à vis de ma nana :whistle: ), mais aussi parce que je me trouve sans force, maigrelet, à la moindre poussette je vole à 10km.

Je pense être musclé (j'ai des pecs, abdos, tri/biceps visible, mais avec le poids que je fais (49kg il me semble pour 1m68) Donc il me faudrait déjà acquérir du poids.  

Si je ne fais que faire des exercices sans manger, ça va faire quoi ?
Va falloir que je me motive, manger le matin car c'est le repas qui me fait le plus grossir.
Est il normal que lorsque je me lève tard, je pèse moins lourd à 20H que si je m'étais levé à 8H du mat et pesé à la même heure ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°785258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 17:06:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon en fait, je suis vraiment sec en ce moment je trouve, et ça me dérange un piti peu (vis à vis de ma nana :whistle: ), mais aussi parce que je me trouve sans force, maigrelet, à la moindre poussette je vole à 10km.

Je pense être musclé (j'ai des pecs, abdos, tri/biceps visible, mais avec le poids que je fais (49kg il me semble pour 1m68) Donc il me faudrait déjà acquérir du poids.  

Si je ne fais que faire des exercices sans manger, ça va faire quoi ?
Va falloir que je me motive, manger le matin car c'est le repas qui me fait le plus grossir.
Est il normal que lorsque je me lève tard, je pèse moins lourd à 20H que si je m'étais levé à 8H du mat et pesé à la même heure ?

[:mlc]
pour savoir,t as kel age? :heink:

n°785259
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 17:08:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:mlc]
pour savoir,t as kel age? :heink:  

j'ai 19 ans. :jap:  

j'avais pas remarqué que j'avais autant maigri, je me suis pesé hier :sweat:

---------------
n°785273
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 17:15:26  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'ai 19 ans. :jap:  

j'avais pas remarqué que j'avais autant maigri, je me suis pesé hier :sweat:  

c est kan meme tres bas comme poids :sweat:  
t as pas de pbs de santé? :sweat:

n°785277
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 17:20:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est kan meme tres bas comme poids :sweat:  
t as pas de pbs de santé? :sweat:  

peut être problème de malnutrition quand j'étais bébé, je suis au née dans un Refugee Camps en Thailande pendant la guerre du Cambodge. :sweat:  
Le plus dur pour moi est de monter les poids petit à petit, car une fois un poids atteint j'arrive facilement à le retrouver en bouffant normalement.

---------------
n°785279
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:22:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/eek.gifhttp://forum.hardware.fr/images/eek.gifhttp://forum.hardware.fr/images/eek.gif

BOUFFE + MUSCU + BOUFFE + MUSCU et en 3 mois tu prends 10Kilo de muscles :jap: à coup sûr.

edit: Ne pas manger des saloperies non plus :non: , bcp de riz avec du poulet, des oeufs de temps en temps... et accessoirement des milk shake proteinés si tu te mets a la muscu, tu devrais prendre vite, j'ai vu plusieurs personnes dans ton cas en general quand ils se mettent a la muscu il prennent du muscle a vue d'oeil au debut ;)
et de toute facon apres avoir fait 1H30 d'efforts intenssif crois moi que t'as envie de t'empiffrer apres ca :)

Message édité par _maximus_ le 05-07-2003 à 17:26:58

---------------
n°785285
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 17:25:46  profilanswer

en 3 semaines en Internat au lycée, j'ai pris 5kg pratiquement.
J'ai suivi le rythme imposé par leurs réglement, levée à 7H, couché à 22H, manger 3 fois par jour et surtout un petit déjeuner très copieux, et justement c'est ce seul repas que j'ai toujours manqué.
Donc je me dis que c'est le repas du matin le plus important pour prendre du poids.

Sinon 10kilo en 3 mois, c'est pas énorme :/

---------------
n°785288
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-07-2003 à 17:26:24  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/eek.gifhttp://forum.hardware.fr/images/eek.gifhttp://forum.hardware.fr/images/eek.gif

BOUFFE + MUSCU + BOUFFE + MUSCU et en 3 mois tu prends 10Kilo de muscles :jap:

edit: Ne pas manger des saloperies non plus :non: , bcp de riz avec du poulet, des oeufs de temps en temps... et accessoirement des milk shake proteiné si tu te met a la muscu, tu devrais prendre vite, j'ai vu pluseiur personne dans ton cas en general quand ils se mette a la muscu il prennent du muscle a vue d'oeil au debut ;)

*

MacDo, resto tout les jours ça marche ? :D

---------------
n°785290
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:28:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

*

MacDo, resto tout les jours ça marche ? :D

Uniquement des chicken mc nuggets alors ;)

non sérieux evite le macdo si tu veux prendre de la graisse et du  mauvais cholesterol alors oui fais ca ;)

---------------
n°785293
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:31:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

en 3 semaines en Internat au lycée, j'ai pris 5kg pratiquement.
J'ai suivi le rythme imposé par leurs réglement, levée à 7H, couché à 22H, manger 3 fois par jour et surtout un petit déjeuner très copieux, et justement c'est ce seul repas que j'ai toujours manqué.
Donc je me dis que c'est le repas du matin le plus important pour prendre du poids.

Sinon 10kilo en 3 mois, c'est pas énorme :/

Justement c'est pas vrai, le repas du matin ne te fera jamais prendre du poids, n'importe quel nutrissioniste te le dira le matin tu bouffes ce que tu veux cette energie sera perdue pdt la journee. Meme si t'es au regime en general le matin tu peux manger a ta faim.

Mais il est vrai qu'il faut bien manger le matin, bien a midi et un peu moins le soir, en temps normal, mais quand tu fais un sport de ce  genre, je pense qu'il faut bien manger matin/midi/ et soir, en tout cas moi je fais ca, et de toute facon comme deja dit apres un dur entrainement de 1H30 tu pense qu'a une chose c'est a t'empiffrer apres :)

a+

---------------
n°785295
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 17:32:09  answer

_Maximus_ a écrit :

BOUFFE + MUSCU + BOUFFE + MUSCU et en 3 mois tu prends 10Kilo de muscles :jap: à coup sûr.

edit: Ne pas manger des saloperies non plus :non: , bcp de riz avec du poulet, des oeufs de temps en temps... et accessoirement des milk shake proteinés si tu te mets a la muscu, tu devrais prendre vite, j'ai vu plusieurs personnes dans ton cas en general quand ils se mettent a la muscu il prennent du muscle a vue d'oeil au debut ;)
et de toute facon apres avoir fait 1H30 d'efforts intenssif crois moi que t'as envie de t'empiffrer apres ca :)

mais non voyons  :cry:  

il pèse 49 kg.. pkoi tu veux qu il aille prendre des conneires protéinées ?

tino => bouffe des pates, de la viande, des céréales
de la muscu regulierement (everyday)

et apprend a vivre avec ta nature et l'accepter
si la msucu peut t'aider a te sentir mieux  :jap:  

n°785297
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:32:51  profilanswer

Et puis ca depend aussi des gens , y en a ils vont s'empiffrer matin et soir et ne pas prendre un gramme, comme d'autre vont bouffer 2 miette de pain et prenre 5 kilo, ca depend de ta morphologie, mais apparament t'es plutot du genre a pas prendre bcp de poids ;)

---------------
n°785298
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:33:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais non voyons  :cry:  

il pèse 49 kg.. pkoi tu veux qu il aille prendre des conneires protéinées ?

bah y a rien de mauvais la dedans, et ca peut l'aider a prendre plus vite du "bon" poids ;)

C'est un avis chui pas expert.

---------------
n°785307
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 17:38:56  answer

_Maximus_ a écrit :

bah y a rien de mauvais la dedans, et ca peut l'aider a prendre plus vite du "bon" poids ;)

C'est un avis chui pas expert.

les proteines alimentaires sont un complement
ce complement devient utile quan dles protéines prises "naturellement ne suffisent plus a couvrir les besoins du muscle

et pour ne pas couvrir ses besoins avec des pates, du poulet, du thon etc etc, il faut déjà être très musclé, bien plus lourd que tino, et surtout s'entrainer plusieurs heures par jour.

etant donné le prix et les effets secondaires (risques pour les reins etc), les proteines sont a reserver aux body builder, comme sur le dessin.

n°785309
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 17:41:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

les proteines alimentaires sont un complement
ce complement devient utile quan dles protéines prises "naturellement ne suffisent plus a couvrir les besoins du muscle

et pour ne pas couvrir ses besoins avec des pates, du poulet, du thon etc etc, il faut déjà être très musclé, bien plus lourd que tino, et surtout s'entrainer plusieurs heures par jour.

etant donné le prix et les effets secondaires (risques pour les reins etc), les proteines sont a reserver aux body builder, comme sur le dessin.

Mhhh, ok sorry.. j'en prend bonne note...

C'est vrai ce que tu dis au sujet des reins?? T'as pas un site qui en parle??? Je prend regulierement des proteines de type "whey", merde tu me fais flipper maintenant :'(

a+

---------------
n°785323
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 17:54:31  answer

_Maximus_ a écrit :

C'est vrai ce que tu dis au sujet des reins?? T'as pas un site qui en parle??? Je prend regulierement des proteines de type "whey", merde tu me fais flipper maintenant :'(

a+

bien sur que c vrai

j'ai un pote boxeur qui est resté 10 jours à l'hosto pour un taux de jenesaispluskoi trop elevé dans les reins

il n'a jamais rien pris d'autre que des proteines

il arretait pas de vomir avant d'etre hospitalisé, il croyait que ca venait d'un percieng qu il avait fait, le medecin apres les exams lui a posé la question suivante :
"prenez vous des complements alimentaires, type proteines"

si tu prends des proteines, t'as interet a respecter les doses (c pas tout le monde qui les respecte), a boire BEAUCOUP voire enormement.
et puis surtout, a vraiment en avoir besoin, ce qui est pas "utilisé" est rejetté, et pas stocké, c donc les reins qui absorbent.

j'ai pas de lien précis mais en cherchant un peu tu vas vite trouver des infos.

n°785387
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 05-07-2003 à 18:31:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bien sur que c vrai

j'ai un pote boxeur qui est resté 10 jours à l'hosto pour un taux de jenesaispluskoi trop elevé dans les reins

il n'a jamais rien pris d'autre que des proteines

il arretait pas de vomir avant d'etre hospitalisé, il croyait que ca venait d'un percieng qu il avait fait, le medecin apres les exams lui a posé la question suivante :
"prenez vous des complements alimentaires, type proteines"

si tu prends des proteines, t'as interet a respecter les doses (c pas tout le monde qui les respecte), a boire BEAUCOUP voire enormement.
et puis surtout, a vraiment en avoir besoin, ce qui est pas "utilisé" est rejetté, et pas stocké, c donc les reins qui absorbent.

j'ai pas de lien précis mais en cherchant un peu tu vas vite trouver des infos.

Ok meric ben j'en prend 2 fois par jour avec du lait ecremé, puis je bois beaucoup oui... enfin jusqu'a present j'ai jamais eu de probleme de ce type... Merci pour les infos.

---------------
n°785419
cdur
la vie :p
Posté le 05-07-2003 à 18:48:52  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

a+

c les meilleures en gout et en taut de prot seche ...  :jap: un peu chere quand meme , mais quand on aime , on ne compte pas .  

par contre , y a qque chose que je ne piges pas de trop , comment faites vous pour prendre entre 5 et 10 kgs de muscles en 3 mois , car meme avec des prot et en mangeant bien, jamais je n est pris plus de 800g par mois , mais c vrai que je faisais aussi attention a mon bol alimentaire .

:hello:

n°785423
nelly93
Posté le 05-07-2003 à 18:50:35  profilanswer

cdur a écrit :

c les meilleures en gout et en taut de prot seche ...  :jap: un peu chere quand meme , mais quand on aime , on ne compte pas .  

par contre , y a qque chose que je ne piges pas de trop , comment faites vous pour prendre entre 5 et 10 kgs de muscles en 3 mois , car meme avec des prot et en mangeant bien, jamais je n est pris plus de 800g par mois , mais c vrai que je faisais aussi attention a mon bol alimentaire .

5 à 10 kg en 3 mois, ce n'est pas que du muscle ou alors ce n'est pas qu'avec des prot.

n°785425
cdur
Posté le 05-07-2003 à 18:51:40  profilanswer

nelly93 a écrit :

5 à 10 kg en 3 mois, ce n'est pas que du muscle ou alors ce n'est pas qu'avec des prot.

merci de me reconforter ds mon raisonnement  :jap:

/je crois meme avoir entendu que qq un qui pousse 5* par semaine de façon tres rigoureuses " ss prot " et en mangeant de façon adapté , tu prends entre 4 et 5 kgs de muscle "par an" pas plus ...  

apres avec les prot , tu accelere un peu le rhytme mais c pas transcendant , et des que tu sors la testo et l HDC  là par contre c 2kilos/mois mais en masse seche bien entendu .  ;)

Message édité par cdur le 05-07-2003 à 18:54:30
n°785431
Nicodonald
Posté le 05-07-2003 à 18:52:54  profilanswer

Ouaou, moi la muscu ça motive VRAIMENT pas quoi, ça m'emmerde :/

n°785441
nelly93
Posté le 05-07-2003 à 18:57:51  profilanswer

cdur a écrit :

merci de me reconforter ds mon raisonnement  :jap:

/je crois meme avoir entendu que qq un qui pousse 5* par semaine de façon tres rigoureuses " ss prot " et en mangeant de façon adapté , tu prends entre 4 et 5 kgs de muscle "par an" pas plus ...  

apres avec les prot , tu accelere un peu le rhytme mais c pas transcendant , et des que tu sors la testo et l HDC  là par contre c 2kilos/mois mais en masse seche bien entendu .  ;)

Perso, j'ai pris 20kg de masse sèche en 5 ans avec une prise de prot de tps en tps (petites cures de 3 mois...).

n°785444
Nicodonald
Posté le 05-07-2003 à 18:58:51  profilanswer

nelly93 a écrit :

Perso, j'ai pris 20kg de masse sèche en 5 ans avec une prise de prot de tps en tps (petites cures de 3 mois...).

Ca coute reuch ? Ca se trouve ou ? Faut faire du sport a côté je pense. (j'ai pas dit que c'était un mal :D)

n°785448
cdur
Posté le 05-07-2003 à 18:59:59  profilanswer

nelly93 a écrit :

oui et bien c est exactement ca , tu as pris normalement du muscle" ~4kgs/an" , mais dis leur que 10 kgs en 3 mois juste en masse seche cai pas possible sans prdts additionnels.  :jap:  :)

n°785453
dje33
Posté le 05-07-2003 à 19:00:42  profilanswer

nelly93 a écrit :

ou alors tu pese 50 kg tout mouillé  :D

n°785455
nelly93
Posté le 05-07-2003 à 19:01:30  profilanswer

nicodonald a écrit :

Ca coute reuch ? Ca se trouve ou ? Faut faire du sport a côté je pense. (j'ai pas dit que c'était un mal :D)

Les prot, je les trouvais en belgique mais il est évident qu'il faut faire du sport et de manière intensive pour bénéficier des prot sinon il n'y a aucune raison d'en prendre (à moins que tu veuilles te niquer les reins !).
Quant au prix, je payais à l'époque 500 à 600 francs les 5 kg.

n°785459
cdur
Posté le 05-07-2003 à 19:02:32  profilanswer

nicodonald a écrit :

pour les proteine tu evites " c mon choix " les mag type carrefour , auchan etc etc etc , c dla merde leur proteine,si tu es ds une grande ville, cherche des mags style weider etc etc ect ou va ds une salle de sport et demande au profs ou il achetent leur proteines, si ils te disent qu il n en prennent pas , tu peux considerer qu il ton pris pour un con  :jap:  :p mais sinon ils seront de bon conseils et quitte a prendre un complement alimentaire autant demande au personnes qui en prennent souvent .  

edit/ lesz prix de whey " bordeaux" c environ 31? le pot de 1kilos 5 " tu fais un mois avec " et les prb de reins sont tres rares et plus souvent liée au fait que les gens ne boivent pas assez . un pro pdt un entrainnement passe environ 7 litres sur 1h30 .

Message édité par cdur le 05-07-2003 à 19:05:49
n°785465
nelly93
Posté le 05-07-2003 à 19:04:23  profilanswer

cdur a écrit :

oui et bien c est exactement ca , tu as pris normalement du muscle" ~4kgs/an" , mais dis leur que 10 kgs en 3 mois juste en masse seche cai pas possible sans prdts additionnels.  :jap:  :)  

Ah ça c'est clair e je peux dire sans me vanter que je m'entrainais dur alors 10 kg en 3 mois, je n'y crois pas...je connais un gars qui a pris 18 kg sa 1ère année (vive les anabo) et maintenant il a 28 ans et lutte contre un cancer des couilles...a bon entendeur!

n°785473
dje33
Posté le 05-07-2003 à 19:07:05  profilanswer

sinon on peu aussi acheter de la creatine tant que vous y ete [:meganne]

n°785484
cdur
Posté le 05-07-2003 à 19:09:39  profilanswer

dje33 a écrit :

c est pas aussi mauvais qu on le dis la creatine , perso j ai deja testé plusierus fois ,tu accelere plus vite ton taux d ATP et tu as un peu plus de peche pdt l entrainnement car y a du sucre rapide inside ...  :jap:  ;)  

mais bien sur en cure de 2 ou 3 mois et ensuite rien pdt 2 ou 3 mois et tu entammes un autre cycle , c pas a longueur d année non plus .

Message édité par cdur le 05-07-2003 à 19:10:31
n°785488
nelly93
Posté le 05-07-2003 à 19:10:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Sais-tu au moins ce que c'est ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)