Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°298630
AlphaT
Posté le 29-03-2003 à 02:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

UrAnuS a écrit :


 
Combien en livre.
 
Moi cé 1m 74, 135lb et tant que je lève mon poid sans problème tou va bien :D   Quand té rendu que tu lève pas ton propre poid, ta un sérieux problème :D  


 
Ici on utilise les unités du Système international (SI). Donne tes chiffres en kg.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 02:18:30  profilanswer
 

n°298637
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 02:21:58  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:  

:lol: Je l'adore.

n°298639
AlphaT
Posté le 29-03-2003 à 02:23:45  profilanswer
 

gros bouffon ca c'est sûr :D

n°298650
chkevchkou​tte
Posté le 29-03-2003 à 02:33:19  profilanswer
 

HOTSHOT t aurais pas ton image associé en plus grand j ai une amie qui a craqué sur la bestiole  :o  Merci D avance  :jap:

n°298651
AlphaT
Posté le 29-03-2003 à 02:34:25  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

HOTSHOT t aurais pas ton image associé en plus grand j ai une amie qui a craqué sur la bestiole  :o  Merci D avance  :jap:  


 
Utilise GIMP pour la redimensionner RTFM :P

n°298655
chkevchkou​tte
Posté le 29-03-2003 à 02:35:37  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Utilise GIMP pour la redimensionner RTFM :P

lol moi je la veux en bonne qualité :/

n°298670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 02:40:32  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.  


Depuis quand tu es bien dans ta tête toi?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°298706
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 03:00:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Depuis quand tu es bien dans ta tête toi?


 
il n'affirme pas l'être.

n°298709
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 03:04:12  profilanswer
 

En plus il est loin d'être un gringalet.

n°298710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 03:04:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il n'affirme pas l'être.  

Depuis quand tu fais gaffe à ce qu'il écrit?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 03:04:17  profilanswer
 

n°298712
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 03:04:59  answer
 

HotShot a écrit :

Ceci dit, Quannum, ton exemple de la couveuse est pas forcément super bien choisi. Si tu peux, essaie de te procurer la nouvelle intitulée "In the barn" (A. Piers), c'est de la science-fiction très troublante... :D


 
ou plus simplement le meilleure des mondes de huxley

n°298713
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 03:05:16  answer
 

Kroma X amorK a écrit :

En plus il est loin d'être un gringalet.


 
 :whistle:

n°298727
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 03:15:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Depuis quand tu fais gaffe à ce qu'il écrit?  


 
N'étant pas aussi prétentieux que toi, je ne prend pas les gens de haut pour leur faire croire une quelconque superiorité de ma part.  
 
C'est un de mes potes, je lis donc ce qu'il écrit, même quand je ne suis pas d'accord avec ses propos, je ne pars pas du principe que moi je sais et pas les autres.

n°298732
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 03:17:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


N'étant pas aussi prétentieux que toi, je ne prend pas les gens de haut pour leur faire croire une quelconque superiorité de ma part.


Logique, pour pouvoir se permettre d'être prétentieux, encore faut il en avoir les moyens! :o
 

gloubiboulga a écrit :


C'est un de mes potes, je lis donc ce qu'il écrit, même quand je ne suis pas d'accord avec ses propos, je ne pars pas du principe que moi je sais et pas les autres.  


Les autres peuvent tout à fait savoir, s'ils sont du même avis que moi! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°298733
xav14
Posté le 29-03-2003 à 03:17:49  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

je suis moi meme ce que l'on pourrait appeler un gringalet, j'ai rencontré assez peu de filles qui ont ete fondamentalement gene par ce fait, et je ne pense pas que ce soit la qu'il faille chercher les raisons d'un manque de succes.
...


 
j'ai remarqué aussi que les filles (tout du moins celles auquelles je me suis intéressé) arrivent a faire beaucoup plus facilement abstraction du physique que la majorité des gars qui dès qu'ils voient des fesses qui dépassent un peu, ils crachent dessus...

n°298739
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 03:19:45  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Logique, pour pouvoir se permettre d'être prétentieux, encore faut il en avoir les moyens! :o
 
 
Les autres peuvent tout à fait savoir, s'ils sont du même avis que moi! :o


 
Alain juppe, sort de leg

n°298740
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 03:20:24  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

je suis moi meme ce que l'on pourrait appeler un gringalet, j'ai rencontré assez peu de filles qui ont ete fondamentalement gene par ce fait, et je ne pense pas que ce soit la qu'il faille chercher les raisons d'un manque de succes.
 
Apres avoir suivi un petit programme de mise en forme, je me suis rendu compte que cela me permettait de sortir de ma morosite habituelle, paradoxalement rien ne m'est plus indesirable, j'ai donc arrete.

Tant qu'on est bien dans ses "baskets" y a aucune raison que ça ne marche pas.  
L'insuccés vient du fait qu'on puisse se rabaisser à cause de...

n°298742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 03:20:49  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Alain juppe, sort de leg


Merde, repéré! [:ddr555]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°298757
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 03:30:02  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
 :non: je me sens mal dans mes "baskets", c'est ce qui fait mon charme aupres bien des filles :o
 
peut etre est ce car elles memes sont dans la meme situation, ou peut etre plutot surement parce qu'au contraire de la plupart j'en suis conscient et n'esssaie pas de le cacher.

Oui, enfin je voulais surtout viser le fait d'être maigre et le fait que ça pouvait complexer.
Aprés le fait que tu sois déprimé ou autres ça peut attendrir la gente féminine, certes. :D

n°298772
xav14
Posté le 29-03-2003 à 03:39:42  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai rencontre tout autant de filles qui n'appreciaient que les hommes minces, que de filles qui les preferent muscles.
Les canons de la beaute ne sont pas universelles, il en va de meme pour les hommes, certains preferent les femmes quelque peu charnus, d'autres les preferent longiline. [:spamafote]


 
et d'autres s'en tapent. j'aime une fille qui ne correspond pas a mes "critères" de beauté et ca m'est totalement égal, du moment que j'ai des sentiments...

n°298774
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 03:40:10  profilanswer
 

Quannum > si je te raconte ma soirée, tu vas en baver d'envie à en passer le permis en une semaine :D

n°298777
Obanon
Posté le 29-03-2003 à 03:43:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quannum > si je te raconte ma soirée, tu vas en baver d'envie à en passer le permis en une semaine :D


[:wam]
Faut un permis now pour [:zed pocketsworid] ?
 
Aaaah oui, non d'accord, tu veux parler de moto donc.  [:cupra]  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°298905
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:32:54  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
pour ce qui est de l'amitie, parfaitement
 
quoiqu'il m'est souvent arrive de constater que plus une fille est jolie, plus il y a de justesse au niveau de son comportement relationnel, de son epanouissement et donc de la pertinence de ses affirmations.  
 
Je ne dis pas que le physique determine de l'intelligence mais bien de la personnalité. Ceux qui sont "beaux" sont favorises depuis leur enfance et vivent dans un cadre bien plus transigeant a leur egard. La beaute ne constitue, fort heuresement pour moi, pas dans la seule beaute du corps mais bien aussi en grande partie dans le visage, partie qui reste bien plus visible dans ces contrees temperees.
 
 
post un peu hs qui pourrait meriter un autre topic, je le laisse se developper ici.

Vrai et faux. Tout dépend si la personne souhaite jouer de cet atout, si ce n'est pas le cas elle voudra déterminer si on la juge pour sa valeur et non pas parce qu'elle est "belle" ou "beau"

n°298917
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:37:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Et qui plus est, c'est un laideron qui nous le dit... [:meganne]  

On me jette souvent des cailloux ça forge le caractère. :D

n°298924
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:41:35  profilanswer
 

Mince je suis encore entrain de pourrir un topic à El Awrewce, je vais me faire descendre. :D

n°298928
nur
Posté le 29-03-2003 à 06:45:01  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:  


 
+1 !
 
 
 
Faut pas ublier que la santé de ton cerveau si puissant soit t-il  est lié a celle de ton corps.
un corps qui se sent bien c'est un cerveau qui respire.
je te laisse faire l'invertion .
 
le stress,l'angoisse,le mal etre ,l'ennui ... et toutes ces choses sont souvent lié au corps egalement (n'en deplaise aux idealistes).

n°298929
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2003 à 06:45:45  profilanswer
 

bon allez vous l'aurez voulu
"mens sana en corpore sano"  
 :wahoo:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°298932
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:47:18  profilanswer
 

nur a écrit :


 
+1 !
 
 
 
Faut pas ublier que la santé de ton cerveau si puissant soit t-il  est lié a celle de ton corps.
un corps qui se sent bien c'est un cerveau qui respire.
je te laisse faire l'invertion .
 
le stress,l'angoisse,le mal etre ,l'ennui ... et toutes ces choses sont souvent lié au corps egalement (n'en deplaise aux idealistes).
 

De comment donc, tu penses que c'est un gros bouffon et tu voulais me coller avec lui... :cry:  :cry:  :cry:

n°298936
nur
Posté le 29-03-2003 à 06:49:07  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

De comment donc, tu penses que c'est un gros bouffon et tu voulais me coller avec lui... :cry:  :cry:  :cry:  

un gros bouffon lucide  ,ça change tout! :D

n°298941
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:54:21  profilanswer
 

nur a écrit :

un gros bouffon lucide  ,ça change tout! :D  

Oui ca revient à se demander si les surdoués sont heureux et les imbéciles malheureux.

n°298944
nur
Posté le 29-03-2003 à 06:55:49  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Oui ca revient à se demander si les surdoués sont heureux et les imbéciles malheureux.

un bouffon lucide c'est le contraire d'un imbécile.

n°298950
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-03-2003 à 06:58:36  profilanswer
 

nur a écrit :

un bouffon lucide c'est le contraire d'un imbécile.

Un bouffon c'est un imbécile qui ne sait pas se servir de son intelligence. :D

n°298983
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-03-2003 à 08:28:54  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:


 
Une carrure de nerd, voilà tout  :)  
 
 
+1 :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°299036
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 09:32:25  answer
 

Je commence la muscu mais je suis encore gringalet, donc ce topic est pour moi (temporairement j'espère [:joce]) ! [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 09:32:50
n°299041
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2003 à 09:38:36  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:


t'es pas un "peu" limité ds le genre ou tu troll????
 
t'as juste oublie un aspect!!! moi je fais du sport (entre autre de la muscu) tout simplement pour me sentir bien!!! je suis bien dans l'effort et encore mieux après!!! je suis loin de passer mon tps devant la glace (sauf pour le rasage quotidien) et je ne me considère pas comme un lobotomisé!!  
 
Alors evidemment ça plait au filles, mais ça n'a jamais été mon but en ce qui me concerne!! alors STOP aux généralités!!!  
Personne ne t'aoblige a faitre du sport et personne (en tout cas pas moi) va te dire que tu es un gros con paskeu tu fais pas de sport... c un choix de vie et tu devrais commencer par respecter le choix de vie des autres avant de t'acharner pour sortir des banalités et poncifs qui ne sont digne que des gens que toi meme tu semble caricaturer!!!


Message édité par freewind le 29-03-2003 à 09:40:05
n°299045
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 09:40:46  answer
 

freewind t'es pas très crédible avec ton image associée. [:joce]

n°299046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2003 à 09:40:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca semblerait pourtant évident.


Edit (j'ai oublier le 'pas';) relis le message

n°299047
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2003 à 09:41:36  profilanswer
 

alerim a écrit :

freewind t'es pas très crédible avec ton image associée. [:joce]


lis le texte au dessus de la tof...  ;)  

n°299049
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 09:44:02  answer
 

freewind a écrit :


lis le texte au dessus de la tof...  ;)  


 
Ton image associée est tirée d'un peplum ?  :??: [:mlc]

n°299050
webzeb
Posté le 29-03-2003 à 09:44:58  profilanswer
 

Moi je fais de la muscu...contraint et forcé ! :sweat:  
 
Car avec mes pbs de genous, c'est une des épreuve de rattrapage au BAC. [:w3c compliant]  
 
Et vu que je suis un sac d'OS (1.76m, 61-62KG).... :lol:

n°299053
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2003 à 09:45:59  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ton image associée est tirée d'un peplum ?  :??: [:mlc]


non, cai juste le deguisement qui fait peplum!!! j'ai pris ça pour le ridicule de tenue du type et le ridicule de sa musculature ... comme quoi.. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR