Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?

n°121375
aroball
Posté le 15-02-2003 à 02:32:10  profilanswer
 

1 - je veux perdre du gras au niveau des pectoraux,je mesure 1m78 et pese 69kg. je suis deja déscendu a 65kg mais yavai pa tro de resultat.
depui quelques jours je fait des pompes tout les jours,qu'en pensez vous?
 
1 - jai du gras au niveau du haut des cuisses/bas des fesses ce qui fait l'impression d'un gros deriere et le regime ne sert pas a grand chose,doc jveu aussi me mettre a la muscu,vous me conseillez quoi comme exercice ?
en ce momen,je me couche sur le coté,la jambe du bas tendue et je souleve et rabaisse la jambe du haut (jai pa de photo..) vous pensez que ca menera a quelqeu chose?
 
je suis un homme
je fait ces deux exercices tout les jours depui une semaine et jai limpression davoir un soupson de resultat mais jai lu que faire de la muscu tout les jours sert a rien etc..

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 02:32:10  profilanswer
 

n°121379
filpinpin
Posté le 15-02-2003 à 02:40:46  profilanswer
 

tu coures un marathon par semaine! Resultat garantie  :D

n°121383
aroball
Posté le 15-02-2003 à 02:48:15  profilanswer
 

pas de troll svp

n°121406
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-02-2003 à 03:08:46  profilanswer
 

Bah a part les pompes (sic!) j'ai l'impression que tu fais de la muscu pour femmes. Heho, 'cet pas parce que tu as du gras sur les cuisses et les fesses que tu as de la cellulite!
 
Pour entretenir des abdos, c'est bien de commencer comme tu fais (en augmentant le nombre et l'intensite d'abdos au fur et a mesure pendant quelque temps)
Apres ce n'est pas suffisant pour ce que tu cherches: il faut effectivement que tu fasses d'un sport d'endurance, velo, course a pied par exemple.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°121670
aroball
Posté le 15-02-2003 à 11:24:13  profilanswer
 

merci mais c'est pas trop les abdos mais les cuisses/fesses. a part un sport d'aerobie(footing..) jdoi faire quoi comme exercice de muscu?

n°121684
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2003 à 11:37:11  profilanswer
 

aroball a écrit :

1 - je veux perdre du gras au niveau des pectoraux,je mesure 1m78 et pese 69kg. je suis deja déscendu a 65kg mais yavai pa tro de resultat.
depui quelques jours je fait des pompes tout les jours,qu'en pensez vous?


65 kg pr 1m78 et t'as du gras ??

n°121685
aroball
Posté le 15-02-2003 à 11:37:43  profilanswer
 

pour les conneries c'est bon jai un poids stable et jperd lentement mais surement,ca doit faire trois mois que jai pas bu une goute de coka!
 
jai deja entendu parler de lexerice pour les cuisses que tu me dit,jvai my mettre des maintenant

n°121686
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-02-2003 à 11:40:09  profilanswer
 

scoulou a écrit :


65 kg pr 1m78 et t'as du gras ??


 
C'est clair, c'est pas lourd !

n°121699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2003 à 11:45:30  profilanswer
 

scoulou a écrit :


65 kg pr 1m78 et t'as du gras ??


 
oué déjà qu'avec mes 110kgs je ne me trouve pas si gros que ça

n°121716
aroball
Posté le 15-02-2003 à 11:55:39  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est clair, c'est pas lourd !


 
la jfait 68kg

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:55:39  profilanswer
 

n°121724
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 11:57:38  profilanswer
 

Depuis le temps qu'on vous rabache que la perte localisée de graisse n'a pas encore été constatée scientifiquement ...
 
C'est un entraînement GENERAL qu'il te faut, et aussi comme il a déjà été souligné, équilibrer ton alimentation.
 
Et boire beaucoup d'eau (pas d'élimination sans eau).
Pour ce qui est de la perte de graisse/amincissement, il faut privilégier les efforts longs, car ils font travailler les bonnes fibres musculaires. En gros, dans ta semaine faudrait que t'arrive à caser 2 footing de 45 min, une séance de muscu pour le haut du corps et une autre pour le bas.
 
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°121734
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-02-2003 à 11:59:08  profilanswer
 

aroball a écrit :


 
la jfait 68kg


 
Oui mais t'es pas gros quand même ?
Peut être un peu de gras mais ça doit pas être grand chose ?
je fais 1.73m pour 65Kg et je pense être plutôt maigre!

n°121747
aroball
Posté le 15-02-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui mais t'es pas gros quand même ?
Peut être un peu de gras mais ça doit pas être grand chose ?
je fais 1.73m pour 65Kg et je pense être plutôt maigre!


 
non jesui pas gros gros,quand jsui habillé,nes serait ce qu'avec une tshirt on voit rien,mais quand on touche c'est pas tres dur.
 
sauf le dos,jsai pas pourkoi jai un dos et particulierement deriere les épaules tres bien formé,loes gens croient que jfai dla natation alor qu'en vrai nada

n°121748
aroball
Posté le 15-02-2003 à 12:04:30  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Depuis le temps qu'on vous rabache que la perte localisée de graisse n'a pas encore été constatée scientifiquement ...
 
C'est un entraînement GENERAL qu'il te faut, et aussi comme il a déjà été souligné, équilibrer ton alimentation.
 
Et boire beaucoup d'eau (pas d'élimination sans eau).
Pour ce qui est de la perte de graisse/amincissement, il faut privilégier les efforts longs, car ils font travailler les bonnes fibres musculaires. En gros, dans ta semaine faudrait que t'arrive à caser 2 footing de 45 min, une séance de muscu pour le haut du corps et une autre pour le bas.
 
:hello:


 
merci jprend note,pour l'eau ne tinquiete pas jai lhabitude d'en boire en quatité

n°121776
Vadrigar
Posté le 15-02-2003 à 12:23:31  profilanswer
 

Moi je dirais natation, pompes + un sport ou tu coures.

n°121813
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 15-02-2003 à 12:40:54  profilanswer
 

aroball a écrit :

1 - je veux perdre du gras au niveau des pectoraux,je mesure 1m78 et pese 69kg. je suis deja déscendu a 65kg mais yavai pa tro de resultat.
depui quelques jours je fait des pompes tout les jours,qu'en pensez vous?
 
1 - jai du gras au niveau du haut des cuisses/bas des fesses ce qui fait l'impression d'un gros deriere et le regime ne sert pas a grand chose,doc jveu aussi me mettre a la muscu,vous me conseillez quoi comme exercice ?
en ce momen,je me couche sur le coté,la jambe du bas tendue et je souleve et rabaisse la jambe du haut (jai pa de photo..) vous pensez que ca menera a quelqeu chose?
 
je suis un homme
je fait ces deux exercices tout les jours depui une semaine et jai limpression davoir un soupson de resultat mais jai lu que faire de la muscu tout les jours sert a rien etc..


 
Tu fais comme Oscar de la Hoya (1m78 pour 67 kgs avnt un combat) ;)  
 
Si tu veux te secher un peu (et je doute fort que tu en aies besoin), mange mieux et court (eventuellement avec une ceinture de sudation). Les pompes et compagnies c'est pas fait pour ça et ça peut etre trés mauvais lorsque c'est fait à outrance.
 
Si tu veux vraiment "peaufiner", prends ton temps et de bonnes habitudes, ça te sera bien plus profitable que soulever de la fonte ou faire des pompes en mauvaises positions.

n°152321
Shurik
Posté le 23-02-2003 à 20:29:47  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
Tu fais comme Oscar de la Hoya (1m78 pour 67 kgs avnt un combat) ;)  
 
Si tu veux te secher un peu (et je doute fort que tu en aies besoin), mange mieux et court (eventuellement avec une ceinture de sudation). Les pompes et compagnies c'est pas fait pour ça et ça peut etre trés mauvais lorsque c'est fait à outrance.
 
Si tu veux vraiment "peaufiner", prends ton temps et de bonnes habitudes, ça te sera bien plus profitable que soulever de la fonte ou faire des pompes en mauvaises positions.


ça c vraiment de la merde !
sinon faire des pompes ça fait pas de mal hein o: suffit juste de pas mal les faire :) pis c pas bien dur à comprendre...

n°424830
squal le r​equin
Posté le 29-04-2003 à 00:13:19  profilanswer
 

scoulou a écrit :


65 kg pr 1m78 et t'as du gras ??

69 kg pr 1m85 et j'ai du gras moi aussi au niveau du bide et des pectoraux (faux dire je fais n'importe quoi : alcool, je mange n'importe quoi, n'importe quand), je viens d'attaquer la muscu chez moi : bancs et planches à abdos, et je mange réguliers, je vous direz s'il y a des résultats, je l'espère :sweat: )  
 
...Sylvester :love:....
 
 
 
...dans 10 ans :cry:

n°424907
express_di​ii
Posté le 29-04-2003 à 00:23:57  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

69 kg pr 1m85 et j'ai du gras moi aussi au niveau du bide et des pectoraux (faux dire je fais n'importe quoi : alcool, je mange n'importe quoi, n'importe quand), je viens d'attaquer la muscu chez moi : bancs et planches à abdos, et je mange réguliers, je vous direz s'il y a des résultats, je l'espère :sweat: )  
 
...Sylvester :love:....
 
 
 
...dans 10 ans :cry:  


 
ca c'est un puuutaaiin de up

n°424916
squal le r​equin
Posté le 29-04-2003 à 00:25:14  profilanswer
 

express_diii a écrit :


 
ca c'est un puuutaaiin de up

c'est la vérité :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?

 

Sujets relatifs
Conseil achat presse muscuMUCULATION : Comment se muscler pour pas trop chère ??
Quel régime alimentaire?se muscler...
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR