| |||||
| Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
g plutot envie d'en prendre 15 tu vois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 23:22:58 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ouep le coup des 50 pompes 3x par jour c'est du mytho en branche, surtout quand on voit comment le mec est galbé Message édité par panzemeyer le 03-07-2003 à 23:28:36 |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui mais toi tu ressembles a tout le monde alors que moi je suis unique et on se souvient de moi(que ce soit en bien ou en mal) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nicodonald |
|
il a completement raison! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
the_Prodigy Remember .... |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 23:49:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
force de la nature powered ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 23:55:05 ![]()
c'est celà oui oui oui |
bon alors je c pas quoi te dire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
the_Prodigy Remember .... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:01:01 ![]()
en tout cas tu ne ressembles à pas à ca |
copaing! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ouais ben heureusement car les oreilles de lapin ne vont pas du tout! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:03:33 ![]()
je parlais du bikini |
idem --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Toad666 Ange malade |
Euh, tu veux mon pied aux fesses? |
Toad666 Ange malade |
J'ais un pote, paysans comme moi, qui est caporal grenadier à l'armée suisse, c'est l'arme réputée la plus dure, il fait lorsqu'il est au service 250 pompes par jour,sans compter le reste, Full metal jackett c'est un film comic par rapport à ce qu'il fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:16:48 ![]()
j'tavoue que les pompes jm'en bat un peu les nox |
tu penses a la folie furieuse, arrache d'oreille, de trachée ou d'oeil ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toad666 Ange malade |
|
tu t'es fait tourner ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:21:15 ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ultimate fighting? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Toad666 Ange malade |
Je suis très pacifiste, et j'évites toujour la bagarre, mais si un jour je suis obligé de me battre je ne ferais pas les choses à moitié. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:22:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 00:22:59 ![]()
ben non, ca ca sera pour dans qq année qd j'aurais plus d'exp |
Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 00:24:25 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
| mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
| [batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
| Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | |