Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°9918062
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 00:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est sur. Mais qui est le sourd ? Tu cherche à prouver que tu ne sais pas lire ?

holldegar a écrit :

Je ne lis pas la presse people, mais je ne suis pas persuadé qu'on y trouve des analyses et autres expériences réalisées par des biologiste de renomée mondiale (Victor Johnson par exemple).


Pourquoi il existe des hommes qui en aiment d'autre ? J'ai tenté de l'expliquer il y a quelques posts, mais bon encore faut-il lire...Pourquoi des hommes aiment des femmes grosses, maigres etc ? Parce que l'inconscient ne fait pas tout (et heureusement), il se contente d'orienter nos choix. Enfin tout ça pour dire que tu ferais mieux d'aller lire un peu ce que raconte les biologistes et sociologues sur la question et tu apprendrais entre autre que non seulement on est influencé par notre inconscient, mais aussi par notre biologie (testostérone, oestrogènes) par le climat, par la saison, par notre état d'esprit (relation a cours ou long terme) etc
 
Mais manifestement avec ton égo démesuré qui refuse absolument que quoique ce soit t'influence je doute que tu ai l'humilité de lire ce genre d'article (et pas seulement science et vie, un ptit coup de google et en 5 min t'a un bon début de reflexion).
 
Et pour ton spoiler (comment ça "ils" ?) c'est domage de renverser les choses comme ça. C'est toi qui a commencé a parler de 3000 d'art alors que je te parlais juste des canons de la beauté depuis le début du siècle...
Et si veux pas qu'on se fourvoie en te lisant, essais d'être plus clair :)
 
edit : mise en page


Message édité par holldegar le 11-11-2006 à 00:32:22
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 00:27:48  profilanswer
 

n°9918109
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-11-2006 à 00:35:55  profilanswer
 

Donc un coup il fonctionne et l'autre non ? Bravo belle réponse démago !
Non tu séduits grace à ce qui fait de toi, toi ! Ton assurance, ta personnalité, et pas un quelconque inconscient. Au lieu de lire du magazine, vis et tente !
 
Non, apprends donc toi à lire et j'aurais pas à répéter ce que tu comprends pas dans mes phrases ;) (genre par exemple quand je parle de 5000 ans de canons de beautés à travers l'art et pas 3000, faute fait 2 fois quand même)  
Surtout que c'est un témoignage des plus importants pour suivre les tendances au travers des siècles jusqu'à aujourd'hui.
 
Mais ELLE et VOGUE sont surement pas d'accord :whistle: (et oui, ca se voit où tu pioches tes "études scientifiques" )
 

Spoiler :

Tu m'expliqueras combien de temps il te faut pour taper une réponse, la faute du spoiler a été corrigé 20 mn avant que tu postes ;)


 
Mais aller pour clore cette conversation qui ne sert juste qu'à te rassurer sur ton état : mais oui t'as raison va :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-11-2006 à 00:37:02

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9918202
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-11-2006 à 00:55:18  profilanswer
 

holldegar a écrit :


Jugement de valeur. Moi je drague qu'avec mon physique et je m'en sors plutôt pas mal.


 
ah ouais? t'as des abdo qui parlent? [:lex]
 
Wendigo, pour une fois qu'on est d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-11-2006 à 00:55:51
n°9918294
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 01:18:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Donc un coup il fonctionne et l'autre non ? Bravo belle réponse démago !


Merci de préciser de quoi on parle. Je suppose que tu fais référence a l'inconscient.
J'ai dit qu'il fonctionnait pas ? On doit pas comprendre le français de la même façon. J'ai dis qu'il orientait. Ça veut juste dire qu'instinctivement tu choisira telle ou telle personne. Mais comme il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu, s'ils sont plus puissant ben tu fais pas 100% ce que te dit ton inconscient.

Wendigo a écrit :


Non tu séduits grace à ce qui fait de toi, toi ! Ton assurance, ta personnalité, et pas un quelconque inconscient.


Au secour l'amalgame. Comment tu comprends les choses ?? Qui a dit que l'inconscient séduisait ???

Wendigo a écrit :

Au lieu de lire du magazine, vis et tente !


Je pensais avoir déjà répondu à ça. Enfin je te laisse dans ton ignorance.
 

Wendigo a écrit :

Non, apprends donc toi à lire et j'aurais pas à répéter ce que tu comprends pas dans mes phrases ;) (genre par exemple quand je parle de 5000 ans de canons de beautés à travers l'art et pas 3000, faute fait 2 fois quand même)


Zut alors j'ai repris le chiffre que j'ai vu (3000av JC), c'est vrai ta raison, ça veut plus du tout dire la même chose à 2000 ans prés.

Wendigo a écrit :


Surtout que c'est un témoignage des plus importants pour suivre les tendances au travers des siècles jusqu'à aujourd'hui.


"un" témoignage ? mais de quoi on parle ? Je réitère ma question. En quoi le fait de connaître les canons de beauté sur des siècles nous aide dans le débat ? Débat qui je le rappelle (enfin à ce stade) consiste juste a se poser la question : "Quelle est la part du physique dans la séduction, d'où ça vient ?".
D'ailleur tu as toi même commencé a répondre à cette question en disant  

Wendigo a écrit :


On interresse avec un physique, on ne drague pas avec.


Je te laisse réfléchir pourquoi ça confirme ce que je dis depuis le début.
 

Wendigo a écrit :

Mais ELLE et VOGUE sont surement pas d'accord :whistle: (et oui, ca se voit où tu pioches tes "études scientifiques" )


Tu connais que ça comme vanne ? Vite, fais quelquechose. Je vais commencer à user mes mots a force de les quoter. Au fait, ELLE et VOGUE c'est pas des magazines "people" mais féminins :)

holldegar a écrit :


Je ne lis pas la presse people, mais je ne suis pas persuadé qu'on y trouve des analyses et autres expériences réalisées par des biologiste de renomée mondiale (Victor Johnson par exemple).


 
 

Wendigo a écrit :

Mais aller pour clore cette conversation qui ne sert juste qu'à te rassurer sur ton état : mais oui t'as raison va :D


Oui c'est une façon comme une autre de ne pas assumer ce qu'on a dit. Je procédais comme ça quand j'étais plus jeune (et irespectueux de mes interlocuteurs), mais la franchement a 24 ans...  
Tu te contente de "je pense, je crois", tu prends même pas la peinde de quoter correctement ce a quoi tu fais référence, tu n'as aucunes sources pour appuyer tes reflexions, tu répète plusieur fois le même truc faux, la liste est longue.
J'ai du mal a concevoir qu'on puisse être si fermé aux choses. La biologie c'est quand même pas un truc incroyable, l'inconscient non plus, et Darwin... ???
Quel est l'enjeu de rester fermé dans ton idée que seul toi et ton mental décident de ce qui te plais ou non. Tu parle de "feeling", mais c'est justement là que se cache l'inconscient.
Dans ta vision des choses, on choisit quelqu'un car c'est le "feeling" qui nous oriente. Mais c'est quoi ce "feeling" ? Pourquoi tu cherche tant à ce que truc là soit inconnu ?
Le "feeling" pour moi c'est l'ensemble de toutes ces choses qu'on ne maitrise pas mais qui nous orientent quand même dans nos choix. C'est insultant de dire ça ?  
 

n°9918309
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 01:22:13  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

ah ouais? t'as des abdo qui parlent? [:lex]
 
Wendigo, pour une fois qu'on est d'accord :D


 
Bon la on parle d'un truc que vous ne connaissez pas les mecs...c'est ce qu'on appelle la classe  :sol:  :D  :lol:  
Bon plus sérieusement ça vous est jamais arrivé de croiser du regard une nana (en boite ça marche mieux), de s'approcher doucement, danser 1 min sans rien dire et la bisouter (et puis tout le reste hein!, question de goût).

n°9918871
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-11-2006 à 08:55:07  profilanswer
 

Copain feeling = Tchatche, confiance en soi dans la réussite de la séduction etc. Mais tu lis tellement mal les posts (même pas capable de suivre une argumentation) que j'ai meme plus envie de te répéter pour la 10e fois le reste. Relis les posts :)
 
Reste donc dans tes certitudes de mag people ;)


Message édité par Wendigo le 11-11-2006 à 08:56:12

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9918944
pikouz
accro
Posté le 11-11-2006 à 09:51:34  profilanswer
 

holldegar :  [:flclsd]  
 
A ta place, j'aurais laché à la page 22 :o
 
Ta patience est admirable :o

n°9918989
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-11-2006 à 10:00:30  profilanswer
 

Il aurait du :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9919069
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-11-2006 à 10:16:26  profilanswer
 

holldegar a écrit :

Bon la on parle d'un truc que vous ne connaissez pas les mecs...c'est ce qu'on appelle la classe  :sol:  :D  :lol:  
Bon plus sérieusement ça vous est jamais arrivé de croiser du regard une nana (en boite ça marche mieux), de s'approcher doucement, danser 1 min sans rien dire et la bisouter (et puis tout le reste hein!, question de goût).


 
ouais ouais, elle a surement du voir que t'avais les fesses d'un reproducteur confirmé [:lex]

n°9919317
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-11-2006 à 11:26:52  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

ouais ouais, elle a surement du voir que t'avais les fesses d'un reproducteur confirmé [:lex]


http://www.youtube.com/watch?v=CIlhLVGiXo0

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:26:52  profilanswer
 

n°9919897
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 13:14:22  profilanswer
 

pikouz a écrit :

holldegar :  [:flclsd]  
 
A ta place, j'aurais laché à la page 22 :o
 
Ta patience est admirable :o


Merci.
C'est triste quand même. J'ai essayé d'avoir la bonne communication, mais on dirait que c'est pas ça qu'il veut.
J'arrive même pas à comprendre sa logique, n'importe quelle personne un minimum intelligente se serait rendu compte que c'était sans issue sa position...bref
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pikouz.

n°9919956
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-11-2006 à 13:29:02  profilanswer
 

holldegar a écrit :

Merci.
C'est triste quand même. J'ai essayé d'avoir la bonne communication, mais on dirait que c'est pas ça qu'il veut.
J'arrive même pas à comprendre sa logique, n'importe quelle personne un minimum intelligente se serait rendu compte que c'était sans issue sa position...bref
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pikouz.


Je peux copyrighté ton idée sur les fesses musclées et l'apmlitudes des coups de reins?

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 11-11-2006 à 13:29:13
n°9919958
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-11-2006 à 13:29:19  profilanswer
 

holldegar a écrit :

Bon la on parle d'un truc que vous ne connaissez pas les mecs...c'est ce qu'on appelle la classe  :sol:  :D  :lol:  
Bon plus sérieusement ça vous est jamais arrivé de croiser du regard une nana (en boite ça marche mieux), de s'approcher doucement, danser 1 min sans rien dire et la bisouter (et puis tout le reste hein!, question de goût).


 
Peu etre qu'on jout tu comprendra qu'il n'y a pas que des gens beau ou que des gens laid.
Et que chercher la perfection physique ne mene a rien.
 
Quand ta femme aura 40 ans tu va vouloir la quitter parce que les nanas de 20 ans seront plus jolie qu'elle ?

n°9920134
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 13:59:50  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je peux copyrighté ton idée sur les fesses musclées et l'apmlitudes des coups de reins?


D'abord c'est pas mon idée, j'ai lu ça dans science et vie :) mais sinon fais ce que tu veux :)  
 

Citation :

Peu etre qu'on jout tu comprendra qu'il n'y a pas que des gens beau ou que des gens laid.


J'ai jamais mais alors jamais dis ça. J'ai quand même passé 2 pages de post a dire et argumenter pourquoi je pensais que le physique n'est pas a négliger dans la mesure ou l'inconscient (et autre) s'en servent pour guider nos choix. Et j'ai quand même largement insité sur le mot "influence" ou "guide", et une influence ça reste une influence...
 
Et quand je parle de "la classe" c'est avec humour, c'est pour rigoler. L'exemple que je raconte c'était juste pour illustrer le fait qu'on pouvait trés bien draguer en ne comptant QUE sur son physique, et c'est du vécu boudiou !

n°9922483
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-11-2006 à 20:25:30  profilanswer
 

holldegar a écrit :

Merci.
C'est triste quand même. J'ai essayé d'avoir la bonne communication, mais on dirait que c'est pas ça qu'il veut.
J'arrive même pas à comprendre sa logique, n'importe quelle personne un minimum intelligente se serait rendu compte que c'était sans issue sa position...bref
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pikouz.


 
Mais tu te lis ? Monsieur change de sujet des qu'il voit que sa position n'est plus tenable, ensuite c'est toi qui sors ca ? mais :lol:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9922528
mayo_le_bo​urdon
Posté le 11-11-2006 à 20:31:38  profilanswer
 

c est ici le topic GSNALF [:cupra] ?

n°9924097
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 00:12:51  profilanswer
 

holldegar a écrit :


Bon plus sérieusement ça vous est jamais arrivé de croiser du regard une nana (en boite ça marche mieux), de s'approcher doucement, danser 1 min sans rien dire et la bisouter (et puis tout le reste hein!, question de goût).


 
j'penses que t'as oublié que t'étais sur hfr, un forum pour geek à la base, alors ce dont tu parles relèves au mieux de la science fiction, voir d'une mythomanie pathologique proche de la folie pour la majorité des forumeurs à qui tu t'adresses  :o  
 

Spoiler :

[:nico54]



---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9924661
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-11-2006 à 02:17:16  profilanswer
 

le hibou a écrit :

j'penses que t'as oublié que t'étais sur hfr, un forum pour geek à la base, alors ce dont tu parles relèves au mieux de la science fiction, voir d'une mythomanie pathologique proche de la folie pour la majorité des forumeurs à qui tu t'adresses  :o  
 

Spoiler :

[:nico54]



Quand c'est con, c'est con, faut pas chercher trop loin  [:spamafote]

n°9924765
frakass
sportif et très costaud
Posté le 12-11-2006 à 02:51:21  profilanswer
 

Moi j'aime frapper les gringalets [:afrojojo]

n°9924905
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-11-2006 à 04:22:49  profilanswer
 

frakass a écrit :

Moi j'aime frapper les gringalets [:afrojojo]


 
Les petits gros caÿ mieux caÿ plus confortable, les gringalets t'as que de l'os  :(


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9924936
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 04:50:34  answer
 

_iOn_ a écrit :

Les petits gros caÿ mieux caÿ plus confortable, les gringalets t'as que de l'os  :(


avec les coudes, c'est moins sensible [:aloy]

n°9924940
kimo
Kom
Posté le 12-11-2006 à 04:58:31  profilanswer
 


Avec les bonnes grosses godasses de chantier, tu sens rien du tout!  [:suomi]

n°9925960
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 13:15:22  profilanswer
 

xtress a écrit :

Quand c'est con, c'est con, faut pas chercher trop loin  [:spamafote]


 
 
j'crois que je comprends pas ton quote  [:petrus75]  
 
à qui ou à quoi il s'adresse ton con ?  
 
 [:fing fang fung]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9927051
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-11-2006 à 16:34:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :

j'crois que je comprends pas ton quote  [:petrus75]  
 
à qui ou à quoi il s'adresse ton con ?  
 
 [:fing fang fung]


Je voulais dire que ce qu'il dit est con et que chercher la raison pour laquelle les autres sont pas d'accord sur un avis con à la base est con en soi.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 12-11-2006 à 16:35:03
n°9927248
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 17:13:48  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je voulais dire que ce qu'il dit est con et que chercher la raison pour laquelle les autres sont pas d'accord sur un avis con à la base est con en soi.  [:spamafote]


 
 
t'es pas beaucoup plus clair là   [:sonken]  
 
 
et puis je cherchais pas à contredire qui que ce soit, je le prévenais juste que son argument n'allait pas l'aider à se faire comprendre ici, en trollant éhontément il va de soi  :o , bien que sa technique de drague ait fait ses preuves, j'en attestes volontier  [:prodigy]  
 
 

Spoiler :

je ne pourrais faire dévier ce topic sans soutien, faites un effort merde   [:beleg]  

 
 
 

Spoiler :

[:fing fang fung]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9928744
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-11-2006 à 20:32:06  profilanswer
 

Je pense que les gringalets sont gringalets parce que leurs cerveaux ont encore besoin de grandir et se developper, pour arriver à la taille et fonctionnement optimaux pour la personne donnée compte tenu des prédispostions génétiques, socio -culturelles et personnelle. En revance, dès qu'ils remarquent apparaitre leurs bides, c'est que les kcals sont en excès par rapport au besoin et qu'il est temps de se developper musculairement.
Etais-je clair?
Oui, Alors aurevoir  [:raph77]  

n°9928925
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 20:53:35  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je pense que les gringalets sont gringalets parce que leurs cerveaux ont encore besoin de grandir et se developper, pour arriver à la taille et fonctionnement optimaux pour la personne donnée compte tenu des prédispostions génétiques, socio -culturelles et personnelle.        [:vague nocturne]  
 
 En revance, dès qu'ils remarquent apparaitre leurs bides, c'est que les kcals sont en excès par rapport au besoin et qu'il est temps de se developper musculairement.
Etais-je clair?
Oui, Alors aurevoir  [:raph77]


 
t'es sur que tu veux vraiment une réponse ?  [:chimist]  
 
 
 
 
ou alors t'es super clair mais tu dis n'importe quoi  [:icon3]  
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9929085
pikouz
accro
Posté le 12-11-2006 à 21:12:33  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je pense que les gringalets sont gringalets parce que leurs cerveaux ont encore besoin de grandir et se developper, pour arriver à la taille et fonctionnement optimaux pour la personne donnée compte tenu des prédispostions génétiques, socio -culturelles et personnelle. En revance, dès qu'ils remarquent apparaitre leurs bides, c'est que les kcals sont en excès par rapport au besoin et qu'il est temps de se developper musculairement.
Etais-je clair?
Oui, Alors aurevoir  [:raph77]


Ici, c'est le topic des gringalets, le topic des alcooliques, c'est à coté, hein :o

n°9929625
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 22:09:32  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Ici, c'est le topic des gringalets, le topic des alcooliques, c'est à coté, hein :o


 
 
 :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9930201
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-11-2006 à 23:19:21  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Ici, c'est le topic des gringalets, le topic des alcooliques, c'est à coté, hein :o


J'ai un forfait d'un troll par semaine et le vendredi illimité.

n°9930247
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-11-2006 à 23:23:20  profilanswer
 

Et je ne vous parle même pas des gringalets alcooliques qui montrent leurs muscles en boite pour impressionner les nanas...

n°9953476
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 15-11-2006 à 20:23:22  profilanswer
 

et qui sentent l'oignon en dansant...
 
J'adore les mecs en boite avec des bras d'alumettes tout fiers de danser torse nu lol

n°9955613
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-11-2006 à 23:37:11  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

et qui sentent l'oignon en dansant...
 
J'adore les mecs en boite avec des bras d'alumettes tout fiers de danser torse nu lol


 
 
ouais moi aussi ça me fait trop marrer LAULE


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9955943
Robbb
Posté le 16-11-2006 à 00:48:30  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

et qui sentent l'oignon en dansant...
 
J'adore les mecs en boite avec des bras d'alumettes tout fiers de danser torse nu lol


 
Ah ouais c'est trop marrant, ils sont tout fiers ! Pourtant ils devraient pas hein ! LAWL !

n°9955976
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-11-2006 à 01:01:19  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

et qui sentent l'oignon en dansant...
 
J'adore les mecs en boite avec des bras d'alumettes tout fiers de danser torse nu lol


LOUL, ça me fait aussi marrer, il faudra pas qu'ils viennent se présenter à Mister Univers avec leurs bras d'allumette, ROFL
Je comprends jms comment ces crevettes arrivent sans se muscler les bras pecho la geuse, alors qu'un gars bien musclé, restant au comptoir n'attire que des thons [:spamafote]  
c'est injuste  [:ilhom]

n°9956115
Robbb
Posté le 16-11-2006 à 01:50:34  profilanswer
 

ELLE AIME A HAUT ! (hum >_> )
 
Quelle gêne quand même, encore samedi au Millenium club dans la sale VIP, on dançait sur la bonne techno de Dj-Laz3r, et là j'ai vu un mec qui se promenait en marcel, alors que franchement, il avait pas des très gros bras. Le pire, c'est qu'il parlait avec la serveuse !

n°9956125
Hodor
Posté le 16-11-2006 à 01:55:19  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je comprends jms comment ces crevettes arrivent sans se muscler les bras pecho la geuse, alors qu'un gars bien musclé, restant au comptoir n'attire que des thons [:spamafote]  
c'est injuste  [:ilhom]


 
c'est que leurs 3eme bras est sacrement plus musclé   [:kirby3]

n°9957177
crvt
Membre
Posté le 16-11-2006 à 11:37:56  profilanswer
 
n°9960580
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-11-2006 à 19:03:12  profilanswer
 


 
 
MAIS CARREMENT §§§  
 
 
 [:pingouino]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12518349
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 27-08-2007 à 16:27:49  profilanswer
 

up! :D Défoulez-vous les gringalets  :whistle:

n°12537484
m@rtiou
Posté le 29-08-2007 à 11:14:29  profilanswer
 

J'viens aider le jicäy :o. Muscu n'est aps égal à gros bouffon ne sachant pas réfléchir. Au contraire question médecine on en connais bien plus que les autres...


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR