Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?

n°222852
angel92
Posté le 12-03-2003 à 20:09:34  profilanswer
 

j'ai arreter  mon sport au debut de l'année, je faisai du velo (en amateur mais regulierement), et du taekwondo 6h par semaines lol.
Donc la je m'enpifrai comme un porc, mais voila, j'avai un poids stable.
 
la jfai 1h70 pou 72kg :/
 
moi je voudrai dans un premier temps me muscler les bras et les avan bras, et perdre du poid (graisse lol) o nivo o nivo des cuisses et des fesses, et me deciner les abods (jai toujours eu une ptite couche grasse par dessus koi).
Alors help mmeee pliiizeeee

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 20:09:34  profilanswer
 

n°222858
angel92
Posté le 12-03-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

et bon surtout, il fau avouer que le pain, les pates, les patatas, le coca, et le ketchup mayo j'y vai franco koi lol.
devrai je proscrire certains produits de mon alimentation ?

n°222893
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-03-2003 à 20:17:28  profilanswer
 

gymnase club le soir apres le boulot

n°223001
angel92
Posté le 12-03-2003 à 20:38:13  profilanswer
 

:/

n°223010
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-03-2003 à 20:39:54  profilanswer
 

natation ?
sinon muscu @home avec les moyens du bord

n°223011
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 20:39:55  profilanswer
 

angel92 a écrit :

et bon surtout, il fau avouer que le pain, les pates, les patatas, le coca, et le ketchup mayo j'y vai franco koi lol.
devrai je proscrire certains produits de mon alimentation ?


 
A ton avis ? :sol:

n°223061
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

y a deja un topic officiel [:yaisse]

n°223066
Blakstaf
Posté le 12-03-2003 à 20:51:43  profilanswer
 

angel92 a écrit :

j'ai arreter  mon sport au debut de l'année, je faisai du velo (en amateur mais regulierement), et du taekwondo 6h par semaines lol.
Donc la je m'enpifrai comme un porc, mais voila, j'avai un poids stable.
 
la jfai 1h70 pou 72kg :/
 
moi je voudrai dans un premier temps me muscler les bras et les avan bras, et perdre du poid (graisse lol) o nivo o nivo des cuisses et des fesses, et me deciner les abods (jai toujours eu une ptite couche grasse par dessus koi).
Alors help mmeee pliiizeeee


 
Tu peux pas prendre du muscle ET perdre de la graisse en meme temps. Désolé de t'apprendre ça

n°223078
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-03-2003 à 20:53:40  profilanswer
 

angel92 a écrit :

j'ai arreter  mon sport au debut de l'année, je faisai du velo (en amateur mais regulierement), et du taekwondo 6h par semaines lol.
Donc la je m'enpifrai comme un porc, mais voila, j'avai un poids stable.
 
la jfai 1h70 pou 72kg :/
 
moi je voudrai dans un premier temps me muscler les bras et les avan bras, et perdre du poid (graisse lol) o nivo o nivo des cuisses et des fesses, et me deciner les abods (jai toujours eu une ptite couche grasse par dessus koi).
Alors help mmeee pliiizeeee


 
Tu peux essayer de soulever des dicos ... mais tu dois pas en avoir beaucoup ...  :whistle:

n°225927
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-03-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

angel92 a écrit :

j'ai arreter  mon sport au debut de l'année, je faisai du velo (en amateur mais regulierement), et du taekwondo 6h par semaines lol.
Donc la je m'enpifrai comme un porc, mais voila, j'avai un poids stable.
 
la jfai 1h70 pou 72kg :/
 
moi je voudrai dans un premier temps me muscler les bras et les avan bras, et perdre du poid (graisse lol) o nivo o nivo des cuisses et des fesses, et me deciner les abods (jai toujours eu une ptite couche grasse par dessus koi).
Alors help mmeee pliiizeeee


avec 6h d'entrainement par semaine a l'epoque tu dois savoir koi faire non???? [:wawash]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

n°225932
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:42:28  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

y a deja un topic officiel [:yaisse]


 
Je dirais mêmeplus :
 
y a deja LE topic officiel [:yaisse]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?

 

Sujets relatifs
[Sport] - Meilleur moyen de réussir un 1000MPetit sondage sur le sport auto
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ?
Qui veut une semaine au MOVING de votre choix...[espagnol] ça veut dire quoi cette phrase ?
[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?SSII -> Ca veut dire quoi ?
et GWB va venir dire que l'ONU pourrait perdre sa crédibilité ...Quel sport puis-je faire ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR