Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°778463
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

ben non, ca ca sera pour dans qq année qd j'aurais plus d'exp :D

enfin le combat au ko ca sera dans 2 ans :D

Tu pratiques quel sport de combat?

Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 00:24:25

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:23:54  profilanswer

n°778464
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-07-2003 à 00:23:58  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben non, ca ca sera pour dans qq année qd j'aurais plus d'exp :D

enfin le combat au ko ca sera dans 2 ans :D

tu fais quoi comme sport de paidai? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°778467
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:25:21  profilanswer

venividivicious a écrit :

grilled http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif

---------------
n°778468
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 00:25:22  answer

_Maximus_ a écrit :

Tu pratiques quel sport de combat?

karaté, mais pas le standard ffkama :kaola: ... donc pas de compet de karaté mais du combat libre :o

n°778475
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2003 à 00:26:57  profilanswer

SirJeannot a écrit :

karaté, mais pas le standard ffkama :kaola: ... donc pas de compet de karaté mais du combat libre :o

c pas une variante violente du karaté?

---------------
n°778482
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:27:37  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Ha ouais moi j'ai fais du shotokan pdt 5 ans, puis apres chui passer a plus hard (la boxe thailandaise depuis 3 ans) en octobre je commence les combats.  

bref on s'eloigne du sujet ;)

---------------
n°778486
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2003 à 00:28:08  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Il arrive que je tienne tete a des mec plus musclé que moi tout comme l'inverse...  
J'en déduit que la force physique ne veut rien dire en combat.  

:lol:  

c evident en fait :D
tu peux etre sec comme un coup de trique, si t vif et que tu lui met un coup dans la carotide y a des chances ke le gars soit calmé :D

et meme sans ca, connaitre kelkes trucs d'autodefense (chopage de bras, clé puis balayette, puis demontage d'epaule a l'ancienne) et tout de suite tu crains bcp moins de monde

edit : et sans pour autant savoir te battre ou attaquer

Message édité par HumanRAGE le 04-07-2003 à 00:28:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°778487
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 00:28:43  answer

c pas une variante violente du karaté?

pas spécialement  :na:  
disons que c'est plus "dur" et pratique (dans le sens utilisable, pas pour la beauté du mouvement [:markdavis] ) et on commence à intégrer du jujitsu :)

_Maximus_ a écrit :

Ha ouais moi j'ai fais du shotokan pdt 5 ans, puis apres chui passer a plus hard (la boxe thailandaise depuis 3 ans) en octobre je commence les combats.  

bref on s'eloigne du sujet ;)

j'ai commencé par ca est c'est assez casse noix :o
maintenant je fais du shorin

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2003 à 00:29:35
n°778490
HumanRAGE
Posté le 04-07-2003 à 00:29:03  profilanswer

Toad666 a écrit :

Je suis très pacifiste, et j'évites toujour la bagarre, mais si un jour je suis obligé de me battre je ne ferais pas les choses à moitié.

c ca !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°778491
dje33
Posté le 04-07-2003 à 00:29:16  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Bonjour,

j'ai lu les 10-15 premiers posts, et je me permet d'intervenir, car je suis quand meme choqué de voir autant de prejugés et de mépris envers une "catégorie" de personnes qui ne sont pas comme vous (les gringalets).

Il est vrai que quand on rentre dans une salle de muscu rare sont les personnes qui débordent d'intelligence c'est un fait, cela dit il ne faut pas généraliser. La muscu ou n'importe quel autre sport susceptible d'entretenir ton corps aussi bien au point de vue musculaire que cardiovasculaire est une chose que toute personne apte devrait pratiquer.  

Etre bien dans sa tête c'est avant tout être bien dans son corps. Désolé de vous contredir mais il faut savoir faire la part des chose.

Je fais de la muscu et un sport de combat tout en etant informaticien, je ne vois pas en quoi exercer une activité physique peut empecher d'avoir une activité mentale, c'est un préjugé vraiment pitoyable.

D'ailleur quand on a programmé pendant 8 heures d'affilée je vous garanti que se defouler pendant 1H30/2H ca évacue tout le stress, et les tentions de la journée, et on se sent zen après ca.

Aussi quelqu'un qui ne fait jamais travailler ses muscles tout au long de sa vie on voit ce que sa donne, à 40 ans on en parrait 60 et avec tous les prob de santé qui vont avec.  

Je ne suis pas en train de m'admirer devant la glasse 24H/24 comme vous le prétendez, bien qu'apres une scéance de muscu il est normal de se regarder qques secondes car tes muscles sont congestionnés et donc plus gros http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif il est normal d'être content de soit et des résultats obtenus que ce soit en sport ou autre chose.

Avoir un corps normalement musclé, et une bonne condition physique c'est agrandir ses chances de vivre vieu, et en bonne santé.

Que vous n'aimiez pas le sport c'est une chose, c'est votre droit le plus strict, mais que vous critiquez ceux qui ont d'autres passions que vous, je dis non.  

En résumé il faut savoir partager l'effort physique et mental.
C'est bien d'avoir un gros cerveau mais si le physique ne suit pas c'est nul (l'inverse est vrai aussi).

A+

bref si on fait pas de muscu on est une merde  
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:29:16  profilanswer

n°778496
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:30:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  

c evident en fait :D
tu peux etre sec comme un coup de trique, si t vif et que tu lui met un coup dans la carotide y a des chances ke le gars soit calmé :D

et meme sans ca, connaitre kelkes trucs d'autodefense (chopage de bras, clé puis balayette, puis demontage d'epaule a l'ancienne) et tout de suite tu crains bcp moins de monde

edit : et sans pour autant savoir te battre ou attaquer

yep tout a fait d'accord, il faut toujours se mefier de son adversaire, peut importe sa corpulence, cela dit si le mec balaise en connait un morceau en fight il a un petit avantage quand meme... tout est histoire de technique et rapidité, experience, force aussi (sisi ca aide), et parfois de chance :)

---------------
n°778502
HumanRAGE
Posté le 04-07-2003 à 00:31:46  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

yep tout a fait d'accord, il faut toujours se mefier de son adversaire, peut importe sa corpulence, cela dit si le mec balaise en connait un morceau en fight il a un petit avantage quand meme... tout est histoire de technique et rapidité, experience, force aussi (sisi ca aide), et parfois de chance :)

de toute facon, si t'as jamais encaissé, ce qui est le cas de bcp de monde, le premier coup sera decisif

---------------
n°778506
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:33:40  profilanswer

dje33 a écrit :

bref si on fait pas de muscu on est une merde  
merci  :jap:  

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis...  
Deja en sport y a pas que la muscu... c'est pas obliger de faire de la muscu pour garder la forme... justement, je trouve que uniquement de la muscu c'est pas assez car tu travailles pas le cardio.

Enfin bref, je ne juge pas les gens qui ne font pas de sport, comem deja dit c'est leur droits de ne pas aimer, j'explique juste que c'est conseillé d'en pratiquer ne fusse que pour garder la forme et rester en bonne santé (le sport n'est pas le seul facteur j'en suis conscient hein)

Ca ne peut être que bénéfique sur une personne saine... c'est tout, nier cela c'est nier la vérité :/

---------------
n°778514
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 00:35:50  answer

tout à fait d'accord :jap:

n°778515
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:35:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

de toute facon, si t'as jamais encaissé, ce qui est le cas de bcp de monde, le premier coup sera decisif

Ben oui c'est sur, cela forme un tout.  

Il est bon de pratiquer divers sport de combats (si on a le temps)  

mais qu'est-ce tu veux, y a tjrs plus fort que soit [:spamafote]

Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 00:37:05

---------------
n°778517
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2003 à 00:36:51  profilanswer

SirJeannot a écrit :

pas spécialement  :na:  
disons que c'est plus "dur" et pratique (dans le sens utilisable, pas pour la beauté du mouvement [:markdavis] ) et on commence à intégrer du jujitsu :)

j'ai commencé par ca est c'est assez casse noix :o
maintenant je fais du shorin

boarf, j'te mets une branlay quand j'veux de toutes facons! :D

---------------
n°778529
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 00:40:34  answer

boarf, j'te mets une branlay quand j'veux de toutes facons! :D  

je t'attends dans mon pieu [:latex_]

n°778547
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2003 à 00:48:18  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je t'attends dans mon pieu [:latex_]

oui mais non car ca risque de te faire mal( du moins au debut) [:yorik]

---------------
n°778551
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 00:50:39  answer

oui mais non car ca risque de te faire mal( du moins au debut) [:yorik]  

quand on n'est pas habitué, c'est le premier coup qui fait mal [:dawa]

n°778552
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2003 à 00:52:10  profilanswer

SirJeannot a écrit :

quand on n'est pas habitué, c'est le premier coup qui fait mal [:dawa]

[:dawak]

---------------
n°778625
cdur
la vie :p
Posté le 04-07-2003 à 01:12:50  profilanswer

la meilleure des armes ds l autodefense c un mur ; oui juste un mur  , tu te mets dos a lui et tu low kixk tout ce qui approche " tested and approuved "  :D , mais si ils sont plus de 4 ou 5 , faut se dire qu on va forcement en prendre un peu pour son grade  :jap:  

:hello:  

mais bon , ne pas se battre cai mieux  :)

n°778972
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 08:15:28  answer

c marrant ici, à chaque fois que j'entend parler de pratique d'arts martiaux, c avec l'objectif de pouvoir se defendre.
...genre je fais faire du kung fu et je pourrais me defendre dans le metro...
déjà pour utiliser son art comme système d'auto défense et de sécurité, faut bien le maitriser, mais il me semble que celui qui maitrise un art martial aura (normalement) appris que c clairement pas fait pour ça.
à moins que les enseignements se modernisent et se mettent au gout du jour..ce qui est strictement ridicule.
j'espère que ceux qui font de la muscu le font pas pour sortit les bicepcs et dissuader en cas d'agression  :D

n°779156
rogr
Posté le 04-07-2003 à 09:22:15  profilanswer

Quannum a écrit :

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Et aussi ouvrir la porte de son garage d'un seul coup d'oeil :jap: il suffira de bien viser le récepteur infrarouge, idem pour la tv. Car dans ces phénomènes, déjà étudiés par Balzac (lui-même fan de Messmer - pas le Compagnon de la Libération, l'autre), l'oeil est comme le vecteur d'une puissance magnétique qui peut au choix calmer les fous ou zapper les chaînes de tv, et la liste n'est certainement pas close. Enfin pour la tv le garage et tout ça la difficulté consiste à rêgler son oeil sur la bonne fréquence infrarouge, c'est quand même très difficile, surtout avec la multiplication des chaînes...

Message édité par rogr le 04-07-2003 à 09:23:44
n°779256
cdur
Posté le 04-07-2003 à 09:47:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c marrant ici, à chaque fois que j'entend parler de pratique d'arts martiaux, c avec l'objectif de pouvoir se defendre.
déjà pour utiliser son art comme système d'auto défense et de sécurité, faut bien le maitriser, mais il me semble que celui qui maitrise un art martial aura (normalement) appris que c clairement pas fait pour ça.
à moins que les enseignements se modernisent et se mettent au gout du jour..ce qui est strictement ridicule.
j'espère que ceux qui font de la muscu le font pas pour sortit les bicepcs et dissuader en cas d'agression  :D  

c pas un gros biceps ni un gros pecs qui te sauve en cas d agression  :) , generalement ca change pas grand chose, un sport de combat c bien , mais c vrai que generalement parler " tout au moins essayer d enrailler la menace par la parole " cai mieux mais quand tu nas pas le choix ; tu frappes comme pdt l entrainnement  :)  

perso , j ai pas de muscu ni de kick pour me sentir invinceble , c juste un plaisir et un bien etre , c de la vrai fatigue  :jap:

n°779272
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 09:55:01  answer

cdur a écrit :

c pas un gros biceps ni un gros pecs qui te sauve en cas d agression  :) , generalement ca change pas grand chose, un sport de combat c bien , mais c vrai que generalement parler " tout au moins essayer d enrailler la menace par la parole " cai mieux mais quand tu nas pas le choix ; tu frappes comme pdt l entrainnement  :)  

perso , j ai pas de muscu ni de kick pour me sentir invinceble , c juste un plaisir et un bien etre , c de la vrai fatigue  :jap:  

je parlais pas de toi en fait... mais j'ai lu pas mal de trucs sur le forum, genre, moi "je fais du karaté vietnamien et je détruit ce qui me demande une clope  :sleep:"...notament sur les topics "racailles".
tu me diras, je raconte aussi bcp de conneries  :D  

tu fais bcp de muscu au fait..tu en fais ou ?
tu t'y connais bien ?
hésite pas a venir conseiller sur le topic ouvert par shurik  :)

n°779287
cdur
Posté le 04-07-2003 à 09:59:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je parlais pas de toi en fait... mais j'ai lu pas mal de trucs sur le forum, genre, moi "je fais du karaté vietnamien et je détruit ce qui me demande une clope  :sleep:"...notament sur les topics "racailles".
tu me diras, je raconte aussi bcp de conneries  :D  

tu fais bcp de muscu au fait..tu en fais ou ?
tu t'y connais bien ?
hésite pas a venir conseiller sur le topic ouvert par shurik  :)  

je sais que tu ne parlais pas de moi  :jap:  

moi aussi je dis pas mal de conneries  :D  

en fait j ai fait de la muscu suite a une perte consequente de poids , j ai pousse comme un acharné pdt 2 ans et j ai arreté 2 ans et j ai reppris depuis 2 mois et a partir de lundi je recommences tres serieusement l entrainnement ;mais ca va etre dur .  

le kick j en ai juste fait presque 4 ans , et 6 mois avant de faire mes 1er combats , je me suis attrapé 3 micro felures sur le tibias droit , donc c etais soit j arretais ou je continuais et allait faire des combats tout en sachant que si je prennais un vilain coup sur le tibias ,je pouvais me retrouver avec 2 belles fractures ouvertes/ou non au niveau du tibias ; et puis mon prf " W  a la bac " etait un peu fou quand meme , il portait bien ses coups et c etais pas rare de se retrouver avec des oeufs de poules sur les jambes/bras/cote etc etc etc ./.

/ la derneires fois que je me suis battu ca date d au moins 15 ans , ca été tres vite , j ai mis un gifle et combat stoppé  :D  " je deteste la violence " , d ailleurs apres lui avoir mis un bonne gifle , je lui est demandé si je ne lui avait pas fait trop mal , suis un gentils sentimental moua  :jap:  :D

Message édité par cdur le 04-07-2003 à 10:01:31
n°779312
Toasted
Posté le 04-07-2003 à 10:11:17  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis...  
Deja en sport y a pas que la muscu... c'est pas obliger de faire de la muscu pour garder la forme... justement, je trouve que uniquement de la muscu c'est pas assez car tu travailles pas le cardio.

Enfin bref, je ne juge pas les gens qui ne font pas de sport, comem deja dit c'est leur droits de ne pas aimer, j'explique juste que c'est conseillé d'en pratiquer ne fusse que pour garder la forme et rester en bonne santé (le sport n'est pas le seul facteur j'en suis conscient hein)

Ca ne peut être que bénéfique sur une personne saine... c'est tout, nier cela c'est nier la vérité :/

:jap: Entièrement d'accord

n°779375
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 10:31:12  profilanswer

cdur a écrit :

la meilleure des armes ds l autodefense c un mur ; oui juste un mur  , tu te mets dos a lui et tu low kixk tout ce qui approche " tested and approuved "  :D , mais si ils sont plus de 4 ou 5 , faut se dire qu on va forcement en prendre un peu pour son grade  :jap:  

mais bon , ne pas se battre cai mieux  :)  

Heu en general c'est le truc a éviter d'etre coincé dos a un mur ou qque chose d'autre http://forum.hardware.fr/images/hum.gif
Tout comme sur un ring faut essayer de pas aller dans les cordes et de rester au milieu du ring...
Sinon t'es désavantagé c'est normal.

---------------
n°779394
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 10:36:09  answer

_Maximus_ a écrit :

Heu en general c'est le truc a éviter d'etre coincé dos a un mur ou qque chose d'autre http://forum.hardware.fr/images/hum.gif
Tout comme sur un ring faut essayer de pas aller dans les cordes et de rester au milieu du ring...

attention ca devient technique la  :D  ;)

n°779411
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 10:39:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

A la base les art martiaux ont été créé par des paysans pour se defendre, je connais pas l'histoire exacte mais c'est un truc du genre... il est clair qu'il n'y a pas qu'un seul but dans les art martiaux. Certains le pratique uniquement pour etre bien dans son corps et dans sa tete et non, d'autre apprendre à se defendre.
il est clair aussi que pour que cela devienne efficasse il faut beaucoup de pratique, enfin ca depend des personne aussi et de ton mental... qqun de motivé y arrive plus vite.  

Personnellement si ej pratique des sports de combats c'est dans un premier temps pour me forger un corps, et accessoirement pour detruire mon adversaire en cas d'agression ce qui est deja arrivé. Bien que j'essaie d'eviter au maximum chui pas un bagarreur. Si y a moyen d'eviter on evite. Une bagarre d'evitee c'est une bagarre de gagnee.  

Enfin voilà faut pas non plus croire que les art martiaux et autres sports de combats c'est de la danse classique.  

a+

---------------
n°779427
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 10:41:05  profilanswer

cdur a écrit :

c juste un plaisir et un bien etre , c de la vrai fatigue  :jap:  

:jap:

---------------
n°779456
cdur
Posté le 04-07-2003 à 10:44:47  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

faudra demander au gentils garçon qui a eu le genoux de peter  :D  :jap: , perso j ai juste pris une bonne mandale , mais c de ma faute , j ai pas esquivé comme j aurais du ...   ;)

n°779474
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 10:48:54  answer

_Maximus_ a écrit :

A la base les art martiaux ont été créé par des paysans pour se defendre, je connais pas l'histoire exacte mais c'est un truc du genre... il est clair qu'il n'y a pas qu'un seul but dans les art martiaux. Certains le pratique uniquement pour etre bien dans son corps et dans sa tete et non, d'autre apprendre à se defendre.
il est clair aussi que pour que cela devienne efficasse il faut beaucoup de pratique, enfin ca depend des personne aussi et de ton mental... qqun de motivé y arrive plus vite.  

Personnellement si ej pratique des sports de combats c'est dans un premier temps pour me forger un corps, et accessoirement pour detruire mon adversaire en cas d'agression ce qui est deja arrivé. Bien que j'essaie d'eviter au maximum chui pas un bagarreur. Si y a moyen d'eviter on evite. Une bagarre d'evitee c'est une bagarre de gagnee.  

Enfin voilà faut pas non plus croire que les art martiaux et autres sports de combats c'est de la danse classique.  

a+

ok, chacun ses objectifs après tout
mais si tout le monde se met à faire des arts martieux pour "détruire son adversaire" (ce qui est accesoirement interdit par nos lois), ça va faire bcp de destruction.

je pensais vraiment que ça allait bcp plus loin que ça
j'ai un pote (champion du mon de free fight/lutte contact) qui se gène pas pour éclater la gueule de quiconque l'emmerde en voiture, ou le regarde de travers dans la rue... bon, faut pas qu il me dise qu'il fait des arts martiaux.
c du sport de combat, c different.

moi j'attribuais un côté spirituel très important aux arts martiaux, avec des valeurs fortes : humilité, discipline, maitrise de soi... donc hors de question de suggérer la moindre utilisation de ces conaissances pour agir violement..sauf ca de force vraiment majeur.

m'enfin chacun fait ce qu il veut après tout
mais je pensais que ct essentiel dans l'enseignement.

d'ou la disctinction entre les arts et la boxe par exemple.

n°779481
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 10:50:14  profilanswer

cdur a écrit :

faudra demander au gentils garçon qui a eu le genoux de peter  :D  :jap: , perso j ai juste pris une bonne mandale , mais c de ma faute , j ai pas esquivé comme j aurais du ...   ;)  

Bah ca n'empeche pas qu'on peut s'en sortir, en etant dans cette situation surtout si le mec d'en face sait pas se battre, mais en combat 'est une des premiere chose qu'on t'apprend autant dans les arts martiaux qu'en boxe,kick,thai etc... c'est d'eviter les mur et les coins. C'est logique une fois coicé tu n'est plus aussi libre de tes mouvements, tu peux plus reculer ce qui agrandir relativement les chances de t'en prendre une bonne surtout contre un mur je te raconte meme pas si tu te prend une prete et que t'as tete est contre le mur lol. A tester.

A+

---------------
n°779508
cdur
Posté le 04-07-2003 à 10:54:14  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Bah ca n'empeche pas qu'on peut s'en sortir, en etant dans cette situation surtout si le mec d'en face sait pas se battre, mais en combat 'est une des premiere chose qu'on t'apprend autant dans les arts martiaux qu'en boxe,kick,thai etc... c'est d'eviter les mur et les coins. C'est logique une fois coicé tu n'est plus aussi libre de tes mouvements, tu peux plus reculer ce qui agrandir relativement les chances de t'en prendre une bonne surtout contre un mur je te raconte meme pas si tu te prend une prete et que t'as tete est contre le mur lol. A tester.

A+

c kler y a des avantages desavantages ,contre un mur , deja tu es sur que ca viendras pas de derriere toi donc tu concentres juste ton esprit sur ce qui est en face ou sur le coté , mais c kler que si tu te fais attraper et coincé sur un mur cai pas cool du tout .  :hello:

n°779535
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 10:59:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok, chacun ses objectifs après tout
mais si tout le monde se met à faire des arts martieux pour "détruire son adversaire" (ce qui est accesoirement interdit par nos lois), ça va faire bcp de destruction.

je pensais vraiment que ça allait bcp plus loin que ça
j'ai un pote (champion du mon de free fight/lutte contact) qui se gène pas pour éclater la gueule de quiconque l'emmerde en voiture, ou le regarde de travers dans la rue... bon, faut pas qu il me dise qu'il fait des arts martiaux.
c du sport de combat, c different.

moi j'attribuais un côté spirituel très important aux arts martiaux, avec des valeurs fortes : humilité, discipline, maitrise de soi... donc hors de question de suggérer la moindre utilisation de ces conaissances pour agir violement..sauf ca de force vraiment majeur.

m'enfin chacun fait ce qu il veut après tout
mais je pensais que ct essentiel dans l'enseignement.

d'ou la disctinction entre les arts et la boxe par exemple.

Moi je pense que c'est uniquement une question de mentalité.

Il est clair que ceux qui aime se battre on les trouve moins dans les art-martiaux mais plutot dans les sport plus violent comme le kick etc... ca va de soit. Justement si les gros bagarreurs aime pas les arts martiaux c'est justement parce qu'il faut une certaines discipline et tout ce qui va avec.  

Moi j'ai pratiqué les arts martiaux (karaté notament) pendant 5-6 ans avant de passer au thai-boxing, je n'ai jamais eu de probleme de discipline bien au contraire j'aimais bien cette ambiance, chui passé au thai car j'avais envie d'un sport qui cogne un peu plus, et pouvoir me defouler un peu plus aussi. on va pas rentrer dans des polémique arts martiaux vs kick/thai/etc... je trouve juste que c'est plus efficasse a un certain niveau ;) (c'est une opinion acquise d'apres mes experiences  perso)

Et je suis  contre les mec qui se batte a la premiere occasion pour prouver leur force et leur virilité alors qu'il faut savoir discuter avant tout ca c'est sur....
Mais dans le cas d'une agression, j'en vois pas l'interet.
Enfin de mon coté une chose est sur je ne vais jamais attaquer quelqu'un en premier dans la rue c'est cotnre ma nature, il faut vraiment que je me sente en danger pour me battre.

Une chose est sur cette discipline devrait etre plus presente dans les sports comme le kick/Thai etc... mais ca dépend aussi des salles, y a des salle ou c'est de la boucherie, y a des salles ou tout le monde se respecte et s'entraine dans la bonne humeur...  

Il faut de tout pour faire un monde...  

A+

---------------
n°779558
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 11:03:49  profilanswer

Et je voudrais rajouter que si un jour j'ai des enfants ils pratiqueront un art martials avant tout pour notament apprendre la discipline et en suite vers 15-16 ans ils seront libre de passer a autre chose.

Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 11:06:49

---------------
n°779584
cdur
Posté le 04-07-2003 à 11:08:01  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Et je voudrais rajouter que si un jour j'ai des enfants ils pratiqueront un art martials avant tout pour notament apprendre la discipline et en suite vers 15-16 ans ils seront libre de passer a autre chose.

+1 mais je ne les forcerais pas  :jap:

n°779602
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 11:12:48  profilanswer

cdur a écrit :

+1 mais je ne les forcerais pas  :jap:  

Non evidement moi non plus, mais en generals quand tu mets un gosse de 6 ans au karaté ou autre, il aime ca... en tout cas j'espere. Mais il va de soit qu'il faut quand meme un petit peu les pousser au debut c'est normal.... sans que cela ne devienne une torture ou une obligation..

Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 11:13:24

---------------
n°779707
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 11:32:08  answer

moi mes enfants ils feront de l'athlé, et ils fermeront leur gueule

la discipline, je m'en charge

ils voteront a gauche
interdit de mettre la une
interdit de coucher avec des boudins
celui qui sent la cigarette, je le pend et j'en fais un autre

ah oui, et régime dès la naissance aussi  :D

n°779811
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2003 à 11:49:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi mes enfants ils feront de l'athlé, et ils fermeront leur gueule

la discipline, je m'en charge

ils voteront a gauche [:wam]
interdit de mettre la une :lol:
interdit de coucher avec des boudins ;)
celui qui sent la cigarette, je le pend et j'en fais un autre :jap:

ah oui, et régime dès la naissance aussi  :D  :lol:

rah lala c jeunes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)