| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:07:06 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | De même, deux exemplaires commandés. Merci Dommage qu'il existe pas en version kindle, je l'aurais toujours sur moi si c'était le cas. Message édité par zakatana le 08-03-2016 à 13:51:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The North Face passionner #marchefort | Meru est top oui --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 18-05-2016 à 11:30:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 05-07-2016 à 13:32:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:31:20 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | C'est de toute facon un truc de con de monter l'everest en 2016 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dJe781 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toutsec | Salut!
|
The North Face passionner #marchefort | La Tournette, c'est classique mais très joli.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
toutsec |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
duckjerry | Je rajouterais le Grammont aussi avec nuit possible au lac de tanay, c'est dans le chablais aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:43:47 ![]()
|
dJe781 | Bravo
Message édité par dJe781 le 07-07-2016 à 16:02:40 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zakatana Crève Babylone | Je dis ça parceque ça semble être devenu un désastre écologique pour friqués en manque de sensation. Disons que si j'avais 30000 euros à mettre pour monter une montagne, ce n'est pas là que j'irai en priorité, mais ce n'est que moi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 17:07:47 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Snev |
Message édité par Snev le 09-07-2016 à 09:20:26 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Découverte avec les Pointes de la Sassière et de Golette cette été. Le Mont Tondu prévu à la fin du mois en partant des Lanchettes.
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 06-09-2016 à 22:38:13 |
182gollum Team Rampant | Du coup Killian abandonne l'Everest pour cette année, malgré une bonne acclimatation les dernières chutes de neiges ont rendues l'ascension bien trop dangereuse --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 04:44:10 ![]() J'imagine!!! |
Darkikiller |
fait le dome de miage en traversée le week end dernier , trés sympa en PD Message édité par Darkikiller le 17-09-2016 à 13:57:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
eclaireur | Hello
|
Snev | Ce style là j'imagine ? (pas de verre noir certes) https://www.julbo.com/fr/10/product [...] _3392.html A part si tu es très attaché au style, sache que le nec plus ultra en alpi de nos jours c'est ça avec les verres Spectron 4 : https://www.julbo.com/fr/10/product [...] _9172.html ouuuuu bien, ce genre là avec les branches remplaçables par un élastique type masque : http://www.i-trekkings.net/Xdossie [...] terrex+pro Les miennes sont de ce genre et si les Addidas sont à >200€, j'ai payé les miennes 60 ou 80€ il me semble. Ça m'évite de pleurer 60L de larmes quand je défonce les verres ou la monture dans une goulotte. Pas encore testé la perte dans une crevasse Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-12-2016 à 19:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |