| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Snev | |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Snev |
Message édité par Snev le 07-06-2015 à 11:38:43 |
duckjerry | Salut !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Vu que ça parle de stage d'alpinisme et comme je suis également intéressé
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:50:51 ![]() ![]() |
duckjerry | Je vais lire ton CR aussi, merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Snev |
Message édité par Snev le 09-06-2015 à 20:08:24 |
Tyler | |
zakatana Crève Babylone | Salut, je ne connaissais pas ce topic. J'habite au Japon et j'ai grimpé une vingtaine de 2000+ ici en conditions hivernales (c'est dans ce qu'il y a de plus haut ici, et il y tombe des masses de neige) mais rien de très technique encore. Du coup je ferais bien une formation pour dépasser les basiques, si possible pas au Japon (c'est cher, et les méthodes d'enseignement japonaises ne sont pas pour moi, sans parler de la langue où je pourrais galérer). J'ai trouvé un truc en Écosse qui a l'air pas mal (glenmorelodge.org.uk) et est dans mes prix mais leurs formations de 5 jours sont en janvier et ça m'arrangerait plus en décembre, du coup je cherche des alternatives. Vous avez des recommandations hors France et Japon ? Idéalement proposant des formations de niveau intermédiaire, sur plusieurs jours, et pouvant éventuellement proposer des trucs plus experts pour la suite si je veux poursuivre. J'ai regardé en NZ mais c'est hyper reuch. Canada, Écosse, Kamtchatka, Antarctique, tout me va... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-07-2015 à 15:10:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 14-07-2015 à 15:31:08 |
zakatana Crève Babylone | Je préfère aller ailleurs qu'en France à vrai dire ; quitte à faire ça hors Japon, autant que ça soit un bled que je ne connais pas du tout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour ceux qui avait décidé de se faire le Mt blanc par le gouter,c est rappé pour le moment. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 29-07-2015 à 23:00:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dis nous en plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Naxos \o/ | Nous on va se faire le Mont Perdu avec nuit en bivouac --------------- [Folio Photos] |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Naxos \o/ | Y'a quelques trucs sur camptocamp, mais je suppose que tu as vu déjà : http://www.camptocamp.org/summits/ [...] e-du-fruit --------------- [Folio Photos] |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Naxos \o/ | IGN c'est français, donc côté Espagne c'est foireux --------------- [Folio Photos] |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
eclaireur | Salut
|
dJe781 |
|
eclaireur |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 01-09-2015 à 14:54:43 |
dJe781 |
|
Snev | Dans tous les cas, si prise de diamox il y a, c'est qu'il faut redescendre ou au minimum rester à la même altitude. Ne pas continuer de monter. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |