| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:33:39 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ce n'est plus une rando, c'est de l'alpinisme --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dJe781 | Ou de l'emmener avec soi. S'il revient tant mieux, s'il succombe à l'effort on rentre plus léger. |
kham Le temps passe trop vite... | Et si c'est toi qui succombes, à lui l'héritage |
mrbebert |
La montagne me manque --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Darkikiller |
J'ai fait le grand paradis par la voie normal ( refuge victor emanuelle 2 ) , pas dur , néanmoins faut savoir cramponner.... Attention actuellement la dernière pente et pas mal en glace d’après les retours en ski de rando... matos bon les guides auront le matos technique sinon sinon prendre le minimum , pas de serviette ( bon on peut se doucher moyennant 3 euros , mais du poid pour rien) montée au refuge 2h30 J1 Gaffe au froid et au MAM , je suis moniteur de ski et pourtant j'en ai pris un de 3300 a 4000 aller retour avec un mal de crane de dingue
nb : c'est mieux de bien savoir cramponner avant d'y aller.... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 20-04-2014 à 19:34:43 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Darkikiller | http://www.expes.com/Everest/Everest_2305.htm
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
duckjerry | wow ça fait pas rêver comme situation, entre les morts le long du parcours et ceux qui vont l'être... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dJe781 | Tout à fait terrifiant :x |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Darkikiller | récit de l aconcagua que j aimerais bien faire un jour avec l elbrouz et le lenine On voit que mê si c'est facile techniquement comparé a petit 3000 des alpes types écrins, l engagement et fort .... et le mode survie sur on typiquement l evrest et le tout équipé plus le monde et le business ne m’intéresseront quasiment jamais.... pas mon type de valeurs Mon plus grand reve sans doute le mont vison et pourquoi pas en ski si c'est faisable , le principale problème c'est surtout l'engagement , le froid en cas de pepin ( sommet a 4800 en antartique) Quand au gars de l everest à une moindre mesure y en a de mon groupe ucpa qui a fait la même sur le grand paradis.. Donc selon la forme , l'état physique on est plus les mêmes , je pense que quiconque à déjà fait du marathon / ski de rando / trail a déja ressenti cet effet d'être complétement déconnecté et d'avoir une seul envie que sa s'arrête. Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 23-04-2014 à 00:09:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dJe781 | Le comportement de tes gars fait moins penser à un manque de préparation qu'à une hypothermie. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
cisko | Hello,
|
mrbebert |
L'un des (Le ?) plus haut sommet connu pour être accessible à des randonneurs (donc sans matériel d'alpinisme), c'est l'aiguille de la Grande Sassière (3747m).
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mrbebert | C'est clair qu'il y a du choix. Plus de 100 sommets dépassant les 3000m rien qu'en Vanoise, voila un bel objectif --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cisko |
|
Kirby_Bros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dJe781 | Super panorama, avec vue nickel sur le Mont Blanc Message édité par dJe781 le 02-06-2014 à 14:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:28:07 ![]() Salut,
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a un topic rando aussi --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 15:26:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |