| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:05:15 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
|
loulou le marlou | Bon, alors le sweep, ce soir ? C'est maintenant |
rui Strike Out Looking.. | et de 1 pour les socks |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 01:38:33 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Situation intéressante, là... Deuxième double pour les Rockies qui n'ont toujours pas concrétisé. |
rui Strike Out Looking.. | et de 2 |
loulou le marlou | Ça sent sérieusement le sapin... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Colorado sont aussi revenus de l'enfer... faut se rappeler de leur fin de saison de folie avec quasiment que des victoires pour venir jouer les PO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 14-1 sur last 15 précisément |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh la saison est deja fini? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loulou le marlou | Quelqu'un suit les suites du rapport Mitchell ? Je suis triste, mais je trouve les Américains hyper-hypocrites. Comme si on ne savait pas que tous se dopaient à mort |
david42fr | Peux tu en dire un peu plus? je n'ai pas suivi cette histoire, juste celle de BB qui devient un paria pour dopage.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate | les faits rassemblés par le senateur remontent à une période ou il n'y avait pas de contrôle anti-dopage.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Rahh lala ^^
|
Jupap7 MéWé | Bonjour,
|
bloubibulga | d'accord, merci pour l'info!!!
|
Jupap7 MéWé |
|
bloubibulga | merci pour cette autre info!!!!
|
rui Strike Out Looking.. | oui, je veux voir le match pas des gens s'empiffrer |
Xarius | stubhub est le meilleur site pour les tickets. |
rui Strike Out Looking.. | vlas les coms de tarés qu'ils prennent.. |
bob_biniak shut up & skate | |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |