| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Xarius |
Message édité par Xarius le 05-09-2007 à 16:26:42 |
Billypaul |
En contre-partie le batteur a pu avancer d'une base, non ? Enfin il aurait peut-être préféré ne pas recevoir un shoot et rester à sa place Message cité 1 fois Message édité par Billypaul le 05-09-2007 à 19:59:02 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Dépend s'il peut courir après ça ou pas ! xD
|
Xarius |
Message édité par Xarius le 06-09-2007 à 05:24:33 |
funux | C'est du a quoi cette rivalite ? Quelque chose de monte par les medias comme PSG OM ? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:57:45 ![]() ![]() |
funux | Merci pour l'info |
bob_biniak shut up & skate | les meilleurs films sur le baseball sont pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 06-09-2007 à 12:36:27 |
Billypaul |
|
Xarius | Il y a aussi la miniseries de ESPN "The Bronx is Burning" qui est vraiment bien. Ca doit etre largement disponible en download dans des endroits pas legaux parce que c'est recent (cet été). |
Xarius | Instant Classic qui vient de se finir a l'instant a Fenway Park.
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 15-09-2007 à 06:10:48 |
clown69 |
|
bob_biniak shut up & skate | que je suis heureux, les cubs gagne leur division !!
|
david42fr | je suis un peu les matches sur NASN mais petite question sur les qualifications pour la post season: ce sont les vainqueurs des 3 divisions de la league+le meilleur second? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate | voilà c'est ça, le meilleur second gagne la wild card... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et il reste encore combien de match jusqu'a la fin de la saison reguliere? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | 2 matchs, 1 ce soir, 1 demain
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et on connait deja tous les qualifies? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
super gueders | est ce que quelqu'un sait quel est le nom du trophé des world series? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Xarius | Commissioner's Trophy |
loulou le marlou | Bon ce soir, c'est la der des der pour les Indians. S'ils perdent, je les vois mal remporter la série. |
loulou le marlou | Amha, le momentum sera àmort pour les Sox en cas de Game 7. |
david42fr | bah voilà, c'est fait... les Red Sox se qualifient pour la suite en remontant un 1-3!!! ils affronteront les Colorado Rockies à partir de mercredi pour le world series... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rui Strike Out Looking.. | ce mercredi? cool, j'aurais quelque chose a faire au taff : regarder le base ball |
loulou le marlou | Les Sox soit en sweep, soit -1. |
rui Strike Out Looking.. | et voila, les rockies dechires le premier match |
bob_biniak shut up & skate | les rockies ont passé trop longtemps sans jouer, ils étaient un peu rouillés...
|
loulou le marlou | Ouverture du score par les Rockies. Ca semble aller un peu mieux. 0-1. |
david42fr | finalement non, victoire finale de Boston, 2-1. Du coup, les Sox mènent la série 2-0 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clown69 | Sympa, ils diffusent le match sur Sport +. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |