Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°15039584
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 14:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

ah d'accord, en tout cas en regardant les matches , ça me donne envie de jouer au baseball ^^ surtout d'etre pitcher ça a l'air marrand

T'es du Val de Marne, y'a quelques clubs dans le coin, dont celui de Nogent Sur Marne, ou je joue :whistle: N'importe quel club t'accueillera sans problème pendant un entrainement :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 14:00:57  profilanswer

n°15039795
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-05-2008 à 14:32:13  profilanswer

ah ouias ? nogent sur marne c'est un peu loin de la ou je suis mais bon...ça se passe comment les inscriptions ? les entrainements ? y'a un site web?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15039870
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 14:41:22  profilanswer

Tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : http://banditsnogent.free.fr/ Y'a un lien vers le forum sur le bas de la page
Les entrainements ca se fait à Paris, dans le bois de Vincennes (Pershing, si tu connais, pas loin de l'INSEP)
Les entrainements c'est le jeudi soir souvent (genre 17h-tombée de la nuit) et parfois le samedi midi, le dimanche c'est match ! Tu peux venir a un entrainement si tu veux, on te trouve un gant et tu essaie :)

Sinon dans le 94 t'a Thiais, Limeil-Brevannes et je crois que c'est tout [:potemkin]

Message édité par Talladega le 31-05-2008 à 14:43:10

---------------
n°15041126
loulou le ​marlou
Posté le 31-05-2008 à 17:46:52  profilanswer

Sinon, à cinquante minutes de Paris, y a le club de Rouen :jap:

Je suis content, j'ai trouvé un soft encore meilleur que sopcast, tvants et autre uusee [:volta]

n°15041246
flounche
Posté le 31-05-2008 à 17:59:08  profilanswer

ah ouais je suis fortement interesse, mais le probleme c'est que ça fait 2 ou 3 ans que je me suis pas remis dans le sport serieusement, j'ai peur d'etre un peu ridicule en lançant la balle ^^ en fait je sais meme pas si j'ai assez de force pour y arriver , c'est combien 30 metres? sinon l'entrainement c'est toute l'annee ?
ah oui et comment ça se passe, on choisit notre poste ou quoi?

t'as trouve quoi comme soft louloulemarlou?

Message édité par flounche le 31-05-2008 à 17:59:47

---------------
n°15041466
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 18:22:47  profilanswer

Nan y'a pas de soucis, y'a de tous les niveaux et on accepte les débutants avec plaisir !
Pour les postes, y'a 95% de chances que les coachs choisissent pour toi :D T'es souvent en champ extérieur quand tu débutes, et l'important c'est que tu lances précisement, pas à 800 à l'heure [:tinostar]  
Les entrainements en exterieur c'est de mars à septembre, en fait tant que la météo le permet ! En hiver c'est entrainement en gymnase et renforcement musculaire (routines avec balles molles, et des pompes quand tu rates :p )

---------------
n°15041644
flounche
Posté le 31-05-2008 à 18:50:32  profilanswer

euh si je comprends bien si je veux pitcher, faudra que je commence en champs exterieur?

---------------
n°15041939
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 31-05-2008 à 19:23:18  profilanswer

le poste de lanceur est un poste assez technique, ça va te demander quelques mois d'entrainements avant de monter sur le monticule, à moins que tu sois un "naturel", suivant le club ou tu vas et des places disponibles tu pourras commencer à un poste ou a un autre, mais c'est vrai que c'est pas mal l'outfield pour commencer, tu as plus le temps de voir ce qu'il se passe et c'est moins dur pour les bras...
Thiais est (était) très réputé pour sa formation...
tiens nous au courant

n°15042049
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2008 à 19:42:08  profilanswer

flounche a écrit :

euh si je comprends bien si je veux pitcher, faudra que je commence en champs exterieur?

si t'es un pur geek et que t'as 10ans de  [:tartragnan] sur des JPG derriere toi ca devrait aller tout seul :o

treve de plaisanterie :o

Ca doit etre vachement dur quand meme comme poste, d'ailleurs je me demande comment s'entrainent les pitchers ?? ils jouent tous les 5/6/7 jours seulement a cause de la difficulté du poste, le bras doit énormément souffrir je suppose... donc les séances d'entrainement ils font quoi ??
ils vont pas faire 80 pitchs par séance sinon le bras doit morfler non ??

n°15042091
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 19:48:15  profilanswer

flounche a écrit :

A peu près tout le monde y commence :o Comme l'a dit lupien, c'est assez formateur
Etre lanceur c'est très dur au début, faut vraiment avoir un geste clean en lancant... déjà que moi en champs quand faut lancer fort c'est pas toujours très orthodoxe... si je lancais je me bousillerais l'épaule assez vite !

Sinon les lanceurs je pense qu'entre 2 matchs c'est du toss tranquillou en bullpen, enfin en MLB... en championnat de France PH c'est plus freestyle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 19:48:15  profilanswer

n°15042153
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 31-05-2008 à 19:59:19  profilanswer

en général les rotations se font à 4 lanceurs,  
donc  
jour 1: stater, échauffement + match (  entre 90 et 130 lancers en général)
Jour 2: beaucoup de récup' et de courses dans l'outfield avant le match,  
souvent c'est lui qui va noter tous les lancers du starter numéros 2 dans un cahier tenu tous les jours ( location, nbre, vitesse ...)
jour 3: toujours récup et du long toss dans l'outfield avant le match
jour 4: récup', long toss un peu plus poussé
Jour 5 c'est reparti...

n°15042463
flounche
Posté le 31-05-2008 à 20:52:18  profilanswer

ouais je sais que le poste de pitcher est dur, en fait quand je disais ça je voulais pas dire que je voulais commencer directement a etre pitcher des la premiere semaine de match  :lol:
mais comme je veux etre plutot pitcher je me demandais si y'avias des entrainements specifiques genre que lancer la balle pendant l'entrainement ?  :D

mais je comprends que les debutants soient mis au champs exterieur pour le debut

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 31-05-2008 à 20:52:53

---------------
n°15042481
loulou le ​marlou
Posté le 31-05-2008 à 20:53:47  profilanswer

Han les joueuses de softball sont vraiment jolies :love: Je regarde ça sur Espn Usa, sbien :)

n°15042497
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 20:56:40  profilanswer

flounche a écrit :

ouais je sais que le poste de pitcher est dur, en fait quand je disais ça je voulais pas dire que je voulais commencer directement a etre pitcher des la premiere semaine de match  :lol:  
mais comme je veux etre plutot pitcher je me demandais si y'avias des entrainements specifiques genre que lancer la balle pendant l'entrainement ?  :D  

mais je comprends que les debutants soient mis au champs exterieur pour le debut

Avant le début de saison y'a un entrainement pitcher, maintenant qu'elle a commencé je ne sais pas. En tout cas oui il y a des exercices spécifiques et les clubs disent jamais non à un pitcher en plus !!

---------------
n°15042514
flounche
Posté le 31-05-2008 à 20:59:32  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Han les joueuses de softball sont vraiment jolies :love: Je regarde ça sur Espn Usa, sbien :)

haha moi aussi je regarde espn depuis que tu m'as passe le logiciel ! bon je regarde plus pour les filles qu'autre chose  :whistle:  

Talladega pour venir en entrainement il faut venir jeudi soir c'est ça?

---------------
n°15042637
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 31-05-2008 à 21:19:33  profilanswer

pour être pitcher il faut avoir soit un bras puissant et précis soit maitriser les effets et être précis...
il vaut mieux être très endurant, et avoir un mouvement correct sous peine d'avoir une carrière très courte et passer sur le billard rapidement...
si tu es sportif tu ne devrais pas avoir de problèmes pour être lanceur après une petite saison d'entrainement...

le softball ça se joue aussi en France, et c'est un excelent moyen de commencer, ça va très vite y'a beaucoup plus de jeu qu'au baseball et l'ambiance y est en général excellente, même à haut niveau...

n°15042695
flounche
Posté le 31-05-2008 à 21:27:45  profilanswer

ouais le softball ça a l'air marrand aussi, genre une grosse balle de tennis ^^  
mais bon je verrais, si le baseball est trop dur je pense aller vers le softball

---------------
n°15042749
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2008 à 21:35:31  profilanswer

flounche a écrit :

haha moi aussi je regarde espn depuis que tu m'as passe le logiciel ! bon je regarde plus pour les filles qu'autre chose  :whistle:  

Talladega pour venir en entrainement il faut venir jeudi soir c'est ça?

C'est ca !
Sinon inscris toi sur le forum du club et poste un message, t'auras plus d'infos de la part des coachs, du président... http://bandits.nimpor.com/cafe/

---------------
n°15054183
lupienblan​c
Posté le 02-06-2008 à 03:53:21  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Sinon, à cinquante minutes de Paris, y a le club de Rouen :jap:

Je suis content, j'ai trouvé un soft encore meilleur que sopcast, tvants et autre uusee [:volta]

que pour la MLB ou le reste aussi ??
si c'est pour le reste aussi alors ca m'intéresse  :ange:

n°15110563
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-06-2008 à 08:18:37  profilanswer

hé les baseball heads, vous avez vu le bench clearing brawl entre bosox et les rays....
impressionat coco crisp qui revisite matrix....
http://assets.espn.go.com/photo/2008/0605/mlb_a_shields_crisp_sq_600.jpg
la vidéo est là....
http://sports.espn.go.com/mlb/recap?gameId=280605102

n°15112422
lupienblan​c
Posté le 07-06-2008 à 15:12:09  profilanswer

ah ouais quand meme :D

une fois j'avais recup un top 10 fight... a chaque fois c'est pareil de toute facon, quand le pitcher lance sur le batteur... HBP le mec fait semblant d'avancer en base puis d'un seul coup se ravise et court vers le pitcher :lol:

n°15116065
biboo918
Posté le 08-06-2008 à 00:56:56  profilanswer

Très belle fin de match entre les Yankees et les Royals (qui sont tout de même une équipe de merde...).

Et pas mal de boxe chez les BoSox :), entre l'esquive de Crisp et le direct de Manny Ramirez sur son co-équipier Youkilis.

---------------
PSN : biboo91
n°15129654
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 09-06-2008 à 16:11:54  profilanswer

hello  
je viens de voir un truc que j'ai pas compris lors du match Mets-Padres. Lors du 1er inning je crois le pitcher des Mets fais une sorte de pas en arriere au moment de lancer et là l'arbitre se releve et beugle un truc et tous les gars sur les bases (loaded à ce moment là) avance donnant ainsi un point au Padres.  
Apparement le lanceur a mis uun pied derriere l'espece de planche d'appui sur le mound ??

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°15129783
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-06-2008 à 16:23:21  profilanswer

ça s'appelle un Balk ( lancer illégal )
la motion du lanceur est très codifiée  
certains mouvement du lanceur sont considérés comme illégaux,

les épaules doivent être alignées vers le frappeur lorsqu'il retire le pied de la plaque, par ex.

le pas en arrière est fait lorsque le lanceur veut lancer sur les bases pour éliminer le coureur, ou le retarder... mais si il n'est pas parfaitement executé il y a BALK et tous les coureurs avancent d'une base...

n°15129841
barnabe
Posté le 09-06-2008 à 16:28:02  profilanswer

bob_biniak a écrit :

les épaules doivent être alignées vers le frappeur lorsqu'il retire le pied de la plaque, par ex.

le pas en arrière est fait lorsque le lanceur veut lancer sur les bases pour éliminer le coureur, ou le retarder... mais si il n'est pas parfaitement executé il y a BALK et tous les coureurs avancent d'une base...

Balk : lancer ou plutôt feinte illégale pendant le mouvement de lancer, qui est très codifié. En fait, quand le lanceur entame son mouvement de lancer, il y a un moment où il n'a plus le droit de lancer sur les bases mais est obligé de faire un lancer au marbre. Je ne me souviens plus très bien des détails (une question d'alignement des épaules, mais pas que ça...), mais c'est assez technique à juger les balks...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 09-06-2008 à 16:28:37
n°15130198
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2008 à 17:12:30  profilanswer

Y'a 20000 raisons d'appeler un balk, ca peut être un lanceur qui sort la main de son gant avec la balle et la remet. Ou un lanceur qui commence son mouvement, lève sa jambe et s'arrête... ou quand un lanceur lance en stretch, par exemple droitier, et sort son pied gauche vers la 3ème base dans un angle avec la plaque supérieur à 20° (je crois) [:jofusion]
Hier, Martinez a balké car après s'etre mis en position de stretch, il s'est avancé vers le batteur avant de s'arrêter et de sortir son pied arrière (droit) de la plaque, et c'est pas bien :o :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 09-06-2008 à 17:13:45

---------------
n°15130214
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-06-2008 à 17:13:37  profilanswer

c'était Pedro Martinez ?

n°15130247
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2008 à 17:17:38  profilanswer

Oui, et c'est marrant de voir que même lui, qui lance depuis un bon bout de temps, peut se faire avoir avec les bases pleines :D

---------------
n°15130301
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-06-2008 à 17:24:43  profilanswer

ah oui, j'ai vérifié, ça faisait 10 ans que ça ne lui était pas arrivé !

n°15136599
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 09-06-2008 à 23:58:32  profilanswer

bob_biniak a écrit :

barnabe a écrit :

Balk : lancer ou plutôt feinte illégale pendant le mouvement de lancer, qui est très codifié. En fait, quand le lanceur entame son mouvement de lancer, il y a un moment où il n'a plus le droit de lancer sur les bases mais est obligé de faire un lancer au marbre. Je ne me souviens plus très bien des détails (une question d'alignement des épaules, mais pas que ça...), mais c'est assez technique à juger les balks...

Talladega a écrit :

Y'a 20000 raisons d'appeler un balk, ca peut être un lanceur qui sort la main de son gant avec la balle et la remet. Ou un lanceur qui commence son mouvement, lève sa jambe et s'arrête... ou quand un lanceur lance en stretch, par exemple droitier, et sort son pied gauche vers la 3ème base dans un angle avec la plaque supérieur à 20° (je crois) [:jofusion]
Hier, Martinez a balké car après s'etre mis en position de stretch, il s'est avancé vers le batteur avant de s'arrêter et de sortir son pied arrière (droit) de la plaque, et c'est pas bien :o :non:

Merci beaucoup :jap:

Ca a donné quoi Twins-White Sox? J'ai laissé au 8ème inning les Sox menait 7-5...

Je commence vraiment a apprecier le base-ball. Les specificités (type balk) sont tres dur à choper mais on s'y fait. J'ai NASN et du coup en ce moment y'a que ça :d

Edit: bon je viens de verifier le score en est resté là :)

Message édité par Biiij le 10-06-2008 à 00:13:21

---------------
n°15138084
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-06-2008 à 08:52:12  profilanswer

pas de quoi...
ça fait toujours plaisir des gens s'interresser à ce sport...
c'est plutôt souvent l'inverse, on nous dit: "oh je ne comprend rien à ce sport c'est nul..."

je suis très interréssé par le coté historique de ce jeu, et je vous conseille d'aller feuilleter le photostream de la bibliothèque du congrès avec beaucoup de photos des années 1910 / 1920
http://www.flickr.com/search/?q=ba [...] 0N02&s=rec

pour en apprendre plus sur le jeu regarde aussi baseball tonight sur nasn, il decripte bien les duels clés dans les matchs, les façons de lancer sur tel ou tel frappeur, les stratégies...

n°15142325
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-06-2008 à 15:45:02  profilanswer

:jap: oui et c'est tres bien realisé...

---------------
n°15302599
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-06-2008 à 20:50:03  profilanswer

VOus suivez les College World Series? Je trouve ça vraiment super bien. Beaucoup d'ambiance, un jeu plus lisible avec plus de rebondissement et d'action. Le taux de hit est carrement plus elevé qu'en MLB. Du tres bon jeu de defense... j'ai vraiment bien accroché.  
Là je suis sur la serie Fresno State vs Georgetown. J'ai vu 1 match remporté par Georgetown et 1 par Fresno State. La question est combien de match compte la serie?

---------------
n°15474279
loulou le ​marlou
Posté le 09-07-2008 à 21:04:14  profilanswer

Petit up pour le All Star. C'est quel jour ?

Edit : dans la nuit du 15 au 16 juillet :jap:

Tampa Bay se porte bien. Surprise de la saison ?

Message édité par loulou le marlou le 09-07-2008 à 21:05:32
n°15477916
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-07-2008 à 02:55:00  profilanswer

Oui Tampa est en tres grande forme mais j'arrive pas à voir leur match. :/ Apparement personne ne s'attendait à les voir là.

Le All Star Game sera diffusé sur NASN en direct pour ceux qui l'ont (comme moi  [:vince_astuce] ) et clairement ce soir là je serais là pour personne.  
Bizarrement je crois que Tampa sera peu representé dans l'equipe AL, Boston et les Yankees tenant le haut du pavé (popularité).

Et la sinon j'ai un oeil sur un match de Lacrosse  [:tinostar] Marrant... :D

---------------
n°15537334
loulou le ​marlou
Posté le 16-07-2008 à 02:32:25  profilanswer

Quelqu'un sur le All Star ? Sheryl Crow :sweat:

n°15537359
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-07-2008 à 02:38:47  profilanswer

J'y suis!

Boah Sheryl Crow ça allait  [:spamafoote]  
C'est loin d'etre la pire que j'ai entendu. T'façon il est pourri/inchantable cet hymne. :o

---------------
n°15537365
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-07-2008 à 02:40:07  profilanswer

American League ou National League ?

---------------
n°15537390
loulou le ​marlou
Posté le 16-07-2008 à 02:48:05  profilanswer

Eux plutôt Jeter donc NL :whistle:

Bon match (nan, en fait je suis un fan de Boston :o)

n°15537409
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-07-2008 à 02:54:09  profilanswer

Idem du coup je suis plus AL. Ca m'a fait plané quand les joueurs des Sox se sont fait huer :d  

Bon match!

---------------
n°15537415
loulou le ​marlou
Posté le 16-07-2008 à 02:56:57  profilanswer

Utley qui se chie, c'est rare, ça [:gratgrat] Hum, la pression [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)