| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:00:57 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : http://banditsnogent.free.fr/ Y'a un lien vers le forum sur le bas de la page Sinon dans le 94 t'a Thiais, Limeil-Brevannes et je crois que c'est tout Message édité par Talladega le 31-05-2008 à 14:43:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loulou le marlou | Sinon, à cinquante minutes de Paris, y a le club de Rouen |
Talladega Transcendance | Nan y'a pas de soucis, y'a de tous les niveaux et on accepte les débutants avec plaisir !
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:48:15 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais je sais que le poste de pitcher est dur, en fait quand je disais ça je voulais pas dire que je voulais commencer directement a etre pitcher des la premiere semaine de match mais je comprends que les debutants soient mis au champs exterieur pour le debut Message cité 1 fois Message édité par flounche le 31-05-2008 à 20:52:53 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
loulou le marlou | Han les joueuses de softball sont vraiment jolies |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
bob_biniak shut up & skate | hé les baseball heads, vous avez vu le bench clearing brawl entre bosox et les rays....
|
Biiij Suck it up, move on. | hello --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-06-2008 à 16:28:37 |
Talladega Transcendance | Y'a 20000 raisons d'appeler un balk, ca peut être un lanceur qui sort la main de son gant avec la balle et la remet. Ou un lanceur qui commence son mouvement, lève sa jambe et s'arrête... ou quand un lanceur lance en stretch, par exemple droitier, et sort son pied gauche vers la 3ème base dans un angle avec la plaque supérieur à 20° (je crois) Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 09-06-2008 à 17:13:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | c'était Pedro Martinez ? |
Talladega Transcendance | Oui, et c'est marrant de voir que même lui, qui lance depuis un bon bout de temps, peut se faire avoir avec les bases pleines --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | ah oui, j'ai vérifié, ça faisait 10 ans que ça ne lui était pas arrivé ! |
Biiij Suck it up, move on. |
Merci beaucoup Ca a donné quoi Twins-White Sox? J'ai laissé au 8ème inning les Sox menait 7-5... Je commence vraiment a apprecier le base-ball. Les specificités (type balk) sont tres dur à choper mais on s'y fait. J'ai NASN et du coup en ce moment y'a que ça Edit: bon je viens de verifier le score en est resté là Message édité par Biiij le 10-06-2008 à 00:13:21 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
bob_biniak shut up & skate | pas de quoi...
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | VOus suivez les College World Series? Je trouve ça vraiment super bien. Beaucoup d'ambiance, un jeu plus lisible avec plus de rebondissement et d'action. Le taux de hit est carrement plus elevé qu'en MLB. Du tres bon jeu de defense... j'ai vraiment bien accroché. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Oui Tampa est en tres grande forme mais j'arrive pas à voir leur match. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
loulou le marlou | Quelqu'un sur le All Star ? Sheryl Crow |
Biiij Suck it up, move on. | J'y suis!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | American League ou National League ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
loulou le marlou | Eux plutôt Jeter donc NL |
Biiij Suck it up, move on. | Idem du coup je suis plus AL. Ca m'a fait plané quand les joueurs des Sox se sont fait huer --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
loulou le marlou | Utley qui se chie, c'est rare, ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |