| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 02-08-2007 à 14:13:37 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:12:41 ![]() ![]() |
Speedcoach1 | C'est vraiment un sport super. |
shiryu | Bary Bond , 756 ième Home run hier soir, record! |
basclln | Bonjour à tous, j'ai crée un topic à cette adresse ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12379181 ) car je cherche une batte de baseball. vu qu'il en existe plusieurs tailles, il doit y avoir une proportion vis à vis du corps à respecter. Savez vous laquelle ? Entre autre, vaut-il mieux acheter une batte en aluminium sur ebay à 30e ou 40e, ou bien une batte en bois dans un magasin de sport ?
|
shiryu |
|
funux | Par contre yankee - Red Sox ca doit douiller |
JimmyBaby La salade de doigts! | c'est bon a pris des places à 64$ en tier reserved 13, qu'on fait livrer chez des amis à washington DC, on les prendra au passage, ca va roxxer Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 21-08-2007 à 20:44:39 --------------- ... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:43:09 ![]() ![]() |
funux |
|
shiryu |
|
Xarius | Pour ceux qui ont raté l'évenement du mois en MLB, c'était Barry Bonds qui a battu le record de home-run jusqu'ici detenu par Hank Aaron.
|
Xarius |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hier soir Texas etait mené 3-0 par Baltimore au bout de 3 inning.... je crois que ca ne leur a pas plus...
|
shiryu |
|
shiryu |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
clown69 | Salut,
|
clown69 | Moi non plus.
Message édité par clown69 le 28-08-2007 à 16:33:37 |
Billypaul | ouais, si j'avais su je n'aurais regardé que la 7eme manche |
shiryu |
clown69 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | pour ma part j'ai pu matter Yankees/Red Sox au yankees stadium dans le Bronx, bah je crois que c'est une de mes meilleurs experiences. --------------- ... |
funux | Il est terrible ce stade, l'ambiance, le lieu ... rahhh jveux y retourner |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
J'ai eu l'occasion d'entrer dans le stade des Blue Jays de Toronto, franchement sympa. Dommage qu'on ait pas pu rester tout le match ! ><
|
bob_biniak shut up & skate | au contraire la tradition est plutot aux pantalons bouffants ...
|
Billypaul | Quelqu'un peut m'expliquer quel était l'objet de la discussion à la 3ème manche du match LAD-CUB de ce soir ? (y'a juste 5mn, soit 20h30 env.)
|
Jupap7 MéWé | le match a eu lieu hier |
Billypaul | alors qu'en fait le batteur avait bien touché la balle... c'est ça ? |
bob_biniak shut up & skate | oui il a touché la balle et ell a ensuite rebondit sur le gant du catcher, ça aurait dû être annoncé foul ball... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |