| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 20:56:53 ![]() ![]() |
david42fr | Merci pour l'info! EDIT : j'adore ce genre de pique (bon quand on est à 24-20, on ferait peut être mieux de la jouer profil bas)
Message édité par david42fr le 16-05-2025 à 14:35:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuperLobo Vivement les vacances | Templiers (de Sénart) Vs Stade Toulousain
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Top les photos ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Jolies photos !!
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bob_biniak shut up & skate | chouettes photos, je vois un patch 4 sur tous les maillots, c'est en référence à Lou Gherigh ?
Message édité par bob_biniak le 22-06-2025 à 20:22:50 |
popov | Belles photos. dommage que encore une fois, Sénart ne fasse pas de retransmission video du match.. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 13:10:48 ![]() ![]() |
deweysr | Il peut remercier Madoff ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://youtube.com/shorts/we8wxQol [...] ELZCHU5svL
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
AuldPuck | Photos très sympas mais cadrages un poil trop serrés à mon sens. La dernière fois c'était pareil, je pense que tes photos seraient encore meilleures si elles "respiraient" un peu plus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca joue où d'ailleurs ? C'est ouvert au public ? y'a un site web pour cette ligue avec les infos des matchs ? edit : trouvé https://ffbs.wbsc.org/fr/events/202 [...] eball/home Message édité par ollie_le_clodo le 21-07-2025 à 09:52:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SuperLobo Vivement les vacances | Là, c'était au stade des Templiers, à côté du centre commercial Carré Sénart. |
popov |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4 Schwarbomb pour le prix d’une hier soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Je suis surpris qu'il ait pas réussi à faire ça plus tôt vu que le mec essaye systématiquement d'envoyer les balles sur la lune à chaque swing --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate |
AuldPuck |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AuldPuck |
|
rokhlan | OMG ce HR scandaleux donné par les arbitres à TB alors qu'il y a clairement une interférence du supporter |
popov | Pour le contexte: https://www.closecallsports.com/202 [...] -rays.html
|
rokhlan | Encore une fois : https://www.youtube.com/watch?v=tjDBfEiYLLE |
AuldPuck |
Talladega Transcendance |
Francis_Llacer | Les Jays qui vont perdre la 1st seed sur le dernier match de la saison, c'est tellement écrit |
rokhlan |
|
popov | il ont résisté |
Talladega Transcendance | Et les Mets qui ont fait le choke de la décennie Les mecs sont passés de la meilleure fiche avant le all star game à... rien. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un beau Playoff bracket je trouve. Un Red Sox Yankees, potentiellement un Cubs Brewers. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-09-2025 à 19:15:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |