| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 10:19:16 ![]() ![]() |
AuldPuck | Les Mets ont filé 15 ans de contrat et $765M à Soto |
Philip Morris Ballerine | Et aucune astuce, c'est 51 millions par an. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance | Ça devient ridicule ces contrats. Dans quelques années le mec sera payé 50 millions à faire le DH... Après tant mieux pour les fans d'équipes possédées par des multi milliardaires, mais vivement le salary cap en MLB... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Assez d'accord avec ça. C'est totalement idiot à mon sens et ne repose sur aucune économie réelle, si? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est plus que ce qu’ont gagné Lebron James et Tom Brady en cumulé dans leur carrière apparemment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
viande de bison | Sympa le rapport annuel MLB The Show.
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Quelle surprise. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr | C'est quand même sympa le retour des samedis matin baseball...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mun | Y a t il une fantasy hfr cette année ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 10-03-2025 à 21:52:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les Marlins |
Talladega Transcendance | Celle de Angels est magique. Clairement je la vois, mon cerveau reptilien lit ANAL --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais qui a pu valider ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rokhlan | C’est absolument horrible. |
Philip Morris Ballerine | 1er at bat et 1er HR pour les Yankees, ça n'a pas traîné. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est parti ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
popov | Chez moi mlb.tv est en carafe... |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | Oui ça rame MLB TV. Merci Rob. |
david42fr | Game day! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D2boot83 | Bonjour, opening day et les regrets du temps où nous partagions un pass collectif MLB.tv pour voir tous les matchs de l'année pour une dizaine d'euros par personne |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas pris le pass. Je n'ai pratiquement plus le temps de voir un match un entier. Je me contente de regarder des highlights avec quelques bout de match sur des rivieres pirates Message édité par flounche le 30-03-2025 à 20:29:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a toujours un free game of the day sur le site officiel. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | Un truc donc on ne peut parler --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez les Dodgers on retombe sur terre fin de l’invincibilité --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bob_biniak shut up & skate | et Shota qui fait tomber les padres (avec le premier AB de tucker et Turner à Wrigley) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On a la meilleure attaque de la league pour l'instant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck | Les Mariners sont toujours nuls |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mes cubbies sur
Message édité par flounche le 13-04-2025 à 22:16:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | les dodgers ont fini avec rojas leur shortstop sur le monticule, il a lancé des balles de batting practice en imitant les motions de Kershaw et de Yamamoto, c'était drôle. (et en plus il a pris cher |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est LA, c'est le show tout le temps --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce match completement fou entre les Cubs et les Diamondbacks. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour info tout les matchs sont gratuits sur mlbTV ce we pour le rivalry WE. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |