| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:37:45 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | ça bouge chez les Angels :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Je pars en Californie demain avec un pote, je vais essayer de faire un match à LA et/ou SF --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 20:33:37 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel 13ème inning --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le streaker qui rentre sur le terrain dans le 13eme inning --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Cubs vont en vouloir à la VAR Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 17-09-2023 à 07:42:38 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bob_biniak shut up & skate |
Jupap7 MéWé |
Message édité par sytchev013 le 17-09-2023 à 17:39:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’était 70$ déjà de mémoire en 2010 ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer | Les Red Sox et Yankees ces paillassons. Les Astros qui pourraient se retrouver brocouille |
deweysr |
|
AuldPuck |
|
Francis_Llacer | J'ai envie d'une WC Blue Jays Rangers même si j'ai encore mal au cul de la dernière série |
AuldPuck | Les Red Sox sont en train de se manger 4 à 15 par les Rangers à la fin de la 6eme manche... Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 20-09-2023 à 22:10:08 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bordel les Cubs qui choke au pire moment de l'annee.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et payé des millions par mois je peux le faire aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |