| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : EDIT : et la vente à la découpe continue... départ de Max Scherzer aux Rangers! il ne va rester personne pour finir la saison à ce rythme https://i.imgur.com/kE43i95h.png Message édité par david42fr le 30-07-2023 à 20:32:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 12:23:27 ![]() ![]() |
deweysr |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Samedi, match entre "la France" et le Texas Playboys, de 13h à 20h, à l'hippo d'Auteuil. C'est gratuit. J'y serais ! |
Talladega Transcendance | Texas Playboys... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au bois de Boulogne en plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SuperLobo Vivement les vacances | PI : https://lebaseblog.fr/2023/05/13/at [...] -en-france Message édité par SuperLobo le 04-08-2023 à 11:01:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Philip Morris Ballerine | L'arbitre qui se barre mdr. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck | Au moins pour une fois les mecs ne font pas semblant. |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 15:56:34 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 2 fois Message édité par rui le 06-08-2023 à 17:56:36 |
deweysr |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr | QUand tu n'as plus de qualificatif pour ce joueur (même si ça fait chier que ce soit contre les Giants): Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-08-2023 à 07:40:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Merde y a une faute --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr | Quand ça ne veut pas s'aligner :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Sympa la batte : Tellement de vérités : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-08-2023 à 14:03:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr | Très sympa la course à 3 en AL west avec d'un côté les Rangers qui s'écroule et de l'autre les Mariners qui reviennent fort depuis la trade deadline. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 23-08-2023 à 14:32:55 |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | Avant celle-ci, je pensais même que c'était interdit. EDIT : coup de tonnerre cette nuit avec la blessure d'Ohtani : https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] ain-season Message édité par david42fr le 24-08-2023 à 08:21:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
Message édité par deweysr le 24-08-2023 à 09:09:54 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est moche pour Ohtani, en plus il est en fin de contrat cette annee.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
david42fr |
deweysr | C'est bien triste en tout cas. De flinguer sa saison record et de probablement impacter sa FA. Bon je suis pas trop inquiet pour lui il trouvera un très beau contract quoiqu'il arrive mais ça tombe pas au bon moment.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Ouais je ne comprends pas non plus...surtout que plus il repousse l'operation, moins il sera operationnel pour etre pret l'annee prochaine. Et c'est pas comme si les Angels etaient proche de jouer les PO.
Message édité par flounche le 25-08-2023 à 20:46:16 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comment tu peux continuer de batter avec un UCL déchiré ? |
deweysr | Les Angels qui bazardent les trades fait il y a un mois sur les waivers |
david42fr |
Les mecs qui gèrent l'affichage dans le stade, parfois ils craquent : Message édité par david42fr le 01-09-2023 à 09:20:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La serie entre les Cubs et les Diamondbacks va etre chaud ce week end...ça se bat pour la place de WC. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | oui, et on ne joue pas bien. Steele dont le nom apparait dans la liste pour le Cy Young a lancé un bien mauvais match hier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |