| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:13:25 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Putain elle fait mal au cul cette défaite contre les Rays on doit jamais perdre Bon si les M's pouvaient se bouger le cul maintenant pour freiner les Rangers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
rui Strike Out Looking.. |
|
deweysr | Joey Votto, qui a ce WE peut être joué son dernier match au GABP, a écrit un joli texte sur quelques souvenirs des voyages en bus en ligue mineur : |
Francis_Llacer | Espérer une victoire des Angels sans Ohtani... |
rui Strike Out Looking.. | super weekend dans la course aux Wild Cards (et au titre en AL West) |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 09:02:32 ![]() ![]() |
david42fr | Après les résultats de la nuit : Début mardi! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-10-2023 à 09:33:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AuldPuck |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
idem entre MIA et ARI, ca peut encore changer je crois Message cité 1 fois Message édité par rui le 01-10-2023 à 16:49:41 |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer |
deweysr | Ni Seattle ni Cincinnati, je suis vert... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Let's go Dodgers |
Francis_Llacer | 2 HR d'un rookie no name, so Blue Jays |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dodgers - Orioles pour la finale avec malheureusement une victoire des Orioles.
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 04-10-2023 à 12:16:10 |
Talladega Transcendance |
J'espère que les Braves vont atomiser les Dodgers --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Stott shot ! 1st career Grand Slam, en playoff --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Que des sweeps ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veilles pour le match ou pas Talladega ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | U mad Braves fans ? Et ça jette des cannettes sur le terrain après une décision de l’arbitre, bravo et après ça vient critiquer les Phillies fans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | C'est du gros bullshit, jamais y'a interference, c'est tellement clair sur les replays Mais bon c'est la tradition les sodomies arbitrales sur Atlanta en playoffs. Grosse chatte des Phillies sur ce match + manque de réussite des Braves. Ça va pas durer. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez W 3-0 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kershaw pulvérisé par les D-backs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai beau être matinal, j'ai mal |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as pris ton comprimé avant de te mettre devant le match Talladega ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fuck the Braves --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |