| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 20:15:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je dois avouer que j’ai suivi de loin ce début de saison, je ne sais pas trop à qui est la faute … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Grand Slam en 8ème et walk-off HR en 9ème --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Il est tellement chaud Julio Rodriguez chez les Mariners. Sacré rookie pour le moment. Edit : sa fiche https://www.mlb.com/player/julio-rodriguez-677594 Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 07-06-2022 à 08:19:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 8eme victoire d’affilée pour les Phillies --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Sweep contre les Dodgers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, c'est chiant. Les commentateurs des Giants, j'en peux plus avec leur "Adios PELOOTTTAAAA". |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:27:25 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais c'est les commentateurs US qui font ça |
AuldPuck | Sacré cirque entre les Mariners et les Angels : https://twitter.com/BallySportWest/ [...] NHg0Q&s=09 https://twitter.com/JomboyMedia/sta [...] SnRdQ&s=19 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les sachets de graines de tournesol balancés sur le terrain vide ça m'a fait ma journée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
AuldPuck | 13 victoires de suite pour les Mariners |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-07-2022 à 06:18:46 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
Francis_Llacer |
|
AuldPuck | On dirait un score de foot US |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | putain ca statpad sévère chez les Blue Jays là... |
SuperLobo Vivement les vacances | Go Les Templiers !
|
Talladega Transcendance | Jolies tofs !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SuperLobo Vivement les vacances | Cometz vs Les templiers, à carré Sénart.
|
Francis_Llacer | Les Cards qui sweep les Yankees Les Jays qui l'emporte sur un review très litigieux, mais on prend quand même |
popov |
|
AuldPuck |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 10-08-2022 à 22:14:36 |
popov | FR versus GB en ce moment en U18 |
david42fr | Après avoir spam le topic du foot us, seconde journée sur San Francisco et live from Oracle Park : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer | GAUSMANNN |
AuldPuck | Aaron Judge semble avoir bien fait de refuser le contrat que lui avaient proposé les Yankees avant le début de saison. Déjà 60 HR, record de Babe Ruth égalé pour un Yankee. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Phillies en train de choke --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
bob_biniak shut up & skate | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il donne plus vraiment l’impression de courir à 15km/h quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |