| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 10:04:36 ![]() ![]() |
AuldPuck | Les Mariners en train de foutre en l'air une avance de 11 à 2 en se mangeant 11 runs en une seule manche. Le tour face aux Royals. C'est fort. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Mes Braves qui chopent la division à 3 jours de la fin en teabaggant les Mets avec un bon gros sweep des familles, après avoir été 2nds toute la saison --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A confirmer mais j’ai lu sur Twitter que les playoff ne seraient pas disponibles en Europe sur MLBTV … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Absolument. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
popov |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:00:32 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Pas super confiant pour les Jays, jaurais préféré affronter les Rays que les Mariners. Mais avec le stade en feu ça va le faire |
Francis_Llacer | IPTV FTW |
Jupap7 MéWé | Sacré choke des Cards --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain j’étais pas chez moi, j’aurai pu mater ça en direct à une heure potable pour une fois en plus.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Upset pour tout le monde --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
popov |
|
Francis_Llacer | Castillo injouable hier. Gausman est bien rétabli j'espère... |
AuldPuck | Cette victoire des Mariners bordel. Ils étaient menés 8-1 dans la 5eme. Victoire 10-9 |
Jupap7 MéWé | Toronto qui a toujours du mal à passer le premier tour --------------- GT : Jupap7 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 3 sweeps sur 4! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sweep des Cardinals --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bob_biniak shut up & skate |
|
AuldPuck |
|
Francis_Llacer | Incroyable ce choke des Jays https://mobile.twitter.com/espn/sta [...] frame.html Message édité par Francis_Llacer le 09-10-2022 à 13:21:40 |
deweysr | Content pour Seattle (et Castillo), déçu pour les Cards par contre... |
david42fr | Bon ben voilà, tout ça pour ça... Bien la peine de faire une saison 100+ D'ailleurs, à jamais les premiers :
Message édité par david42fr le 10-10-2022 à 22:34:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | Incroyable les Phillies avec leur lineup de clodos à 87 victoires qui mène 7-1 en enchaînant des vieux hits pourris contre la 2ème meilleure équipe de la NL qui elle enchaîne les walks mais sans réussite derrière...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. |
|
Talladega Transcendance | Le come-back qui échoue d'un rien Les Phillies ont eu une chatte XXL, ça va pas durer... Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-10-2022 à 23:00:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AuldPuck | Julio Rodriguez c'est quand même quelque chose |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boum victoire 9-1 face aux Braves pour le retour des PO à Philly depuis 11 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Incroyables Phillies --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |