| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 16:56:03 ![]() ![]() |
popov | Ok Virement qui part de suite. |
deweysr | OK pour moi aussi merci ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Premier ballgame de la saison au Oracle Park, victoire 3-2 des Giants |
popov | Vlad Guerrero : 4/4 3HR !!!
|
deweysr | Kershaw retiré après 7 manches parfaites |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il était absolument on fire, c'est beau |
david42fr | Merci d'arrêter la saison maintenant tout de suite ! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-04-2022 à 13:14:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 13:16:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popov |
|
deweysr |
Ah oui je ne dis pas le contraire. La valeur de cette stat est quand même très relative. Message édité par deweysr le 26-04-2022 à 23:13:32 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
deweysr | Je trouve ça assez dingue que ce ne soit jamais arrivé par le passé. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
AuldPuck | Les Mariners |
Zolomion In Pivo Veritas |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Les Giants |
bob_biniak shut up & skate | les Cubs |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les Dodgers |
bob_biniak shut up & skate |
deweysr | Oui c'était impressionnant encore ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deweysr |
|
deweysr | Les Angels ont bien régalé encore hier, premier grand slam de Othani en carrière (MLB et NPB apparement !). |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Etonnant ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
deweysr | Certes
Message édité par deweysr le 11-05-2022 à 10:56:54 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Je suis en train de regarder des places pour un match de baseball à SF. Il n'y a pas de site officiel pour ça? j'ai trouvé des places sur vividseats, ça vaut quoi? Merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Joe Girardi fired.
cow2 | Oui mais j'ai pas l'impression que ce soit sa faute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |