| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popov le 17-03-2022 à 14:24:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:24:40 ![]() ![]() |
david42fr | Premiers matches de spring training ce soir? ça sent bon la reprise! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
bob_biniak shut up & skate |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
deweysr | Ca y est, début de la saison régulière cette semaine |
popov |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:44:25 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popov |
|
deweysr |
|
david42fr | Max Scherzer... après DeGRom https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] season-hit Message édité par david42fr le 04-04-2022 à 11:19:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr | Outch |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr | C'est ce soir ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et hop des prédictions qui vont toutes s'avérer fausses : MLB predictions: From the expanded playoffs and the World Series to MVPs and Cy Youngs Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2022 à 11:18:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Heyward est toujours dans le roster --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | POlolo 1er HR de la saison pour Hoerner ! 3-1 CUBS --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez 1er W de la saison en MLB pour les Cubbies ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | TEX/TOR a 7Pm ET... c'est chiant |
popov | oui bug déjà présent l'année dernière |
bob_biniak shut up & skate | |
bob_biniak shut up & skate |
cow2 |
|
AuldPuck | Les arbitres qui font de la merde dès le premier hit du match des Mariners malgré le challenge et donc le Replay |
popov |
on critique pas les arbitres ! Plus sérieusement, tu n'a aucune images qui soit suffisamment indiscutable pour inverser le call du terrain> Rien de choquant Message cité 1 fois Message édité par popov le 08-04-2022 à 22:55:21 |
AuldPuck |
|
popov |
|
cow2 |
popov | Come back monstrueux des Blues Jay suite au mauvais départ de berrios. |
AuldPuck |
|
D2boot83 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
|
bob_biniak shut up & skate | merci et ok pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |