| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 21:37:57 ![]() ![]() |
deweysr | J'ai pris Twins / Brewers à la 8ème, fin de match sympa (on peut pas en dire autant de la défense de Minnesota, surtout dans la 9ème). |
popov |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Putain, quel début de merde pour les Dodgers, on aurait dit une team d'amateurs |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popov |
|
Philip Morris Ballerine | Les Rays qui démolissent les Marlins 1-0 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck | Les Mariners qui auront au moins remporté un match cette saison |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pour ceux qui ont raté ou jamais vu ça, dans le match (LAD@COL) d'hier soir, il y a eu un retrait de coureur en home run (donné par le défenseur) parce qu'il a dépassé le coureur précédent (qui revenait à sa base principale, après avoir cru que le défenseur avait gobé la balle). Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-04-2021 à 11:32:02 |
deweysr |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:46:13 ![]() ![]() |
david42fr | J'ai mal pour le défenseur... si proche et pourtant si loin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Talladega Transcendance | La MLB qui retire le All Star Game à Atlanta suite à la loi sur les élections votée en Géorgie.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
deweysr | 5 sur 5 hier soir pour Yermin Mercedes Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-04-2021 à 12:56:17 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
deweysr |
Oui assez marrant comme situation. Il avait un sacré smile hier en tout cas, bien normal ! |
deweysr | Mercedes a continué le chaud hier : 3 sur 4, dont un HR. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pololo le sweep des Braves --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-04-2021 à 12:46:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tatis déja blessé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
deweysr | Mercedes player of the week |
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-04-2021 à 10:30:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il a signe pour 14 ans et 340M...j'espere pour eux qu'ils avaient fait un check --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zolomion In Pivo Veritas | Arf, faudra que je prenne des cours de négo avec son agent ! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
bob_biniak shut up & skate | @Flounche: fais quelque chose ! on se fait No hitter en 6e contre le booh crew |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Seul le catcher ne s'est pas fait K, on sauve l'honneur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | Yees ! Happ !
|
david42fr | Celle ligue de fragiles... 4 matchs au plus pour certains et ils ont déjà des bobos (Judge, Springer, Tatis....) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AuldPuck |
|
deweysr | Première victoire des A's.
Message édité par deweysr le 08-04-2021 à 10:43:18 |
deweysr |
|
david42fr | Pour ceux intéressés, il y a une vente Fanatics sur PrivateSportShop : https://www.privatesportshop.fr/1188904-sports-us
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr | Assez moche le mouv de Conforto sur la victoire des Mets hier Message édité par deweysr le 09-04-2021 à 11:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |