| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils avaient pas déjà une lineup correcte l'année dernière aussi ? |
rui Strike Out Looking.. | Bof... Upton était merdique, PujLoLs, le pitching hormis Bundy plutôt faible, et le bullpen hyper merdique Message édité par rui le 28-03-2021 à 17:02:29 |
deweysr |
rui Strike Out Looking.. | la saison va commencer |
AuldPuck | C'est bizarre, pas mal de matchs n'ont pas de flux vidéo dispo. |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 22:09:52 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | D2boot83, revient vite la |
AuldPuck |
Edit : quel boulet je pensais que ça commençait aujourd'hui Message édité par AuldPuck le 29-03-2021 à 22:58:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nope Jeudi soir |
deweysr | Du coup l'abo groupé se fait d'ici jeudi soir? |
deweysr | Je parlais il y a quelques temps des ressources francophone et des podcasts, je viens de découvrir le podcast A coup sûr, hebdomadaire. Et de la même équipe le podcast Compte-plein, où ils ont fait 1 épisode par jour pendant 30 jours pour faire les points sur les 30 franchises avant le début de la saison. |
D2boot83 |
|
deweysr | OK pour moi aussi |
david42fr | La saison démarre bien : https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] uarantined --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D2boot83 |
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
|
D2boot83 | Tu as critiqué les Cardinals sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 01-04-2021 à 12:16:49 |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
D2boot83 | Plus sérieusement, vous savez où se trouve cette "ignore list" ? |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | Dans messages privés il y a : Mettre / Enlever de l'ignore list : mettre nom du pseudo.
|
deweysr | Vu que je débarque sur le topic c'est quoi les forces en présence ici ? Vos équipes favorites, celles que vous suivez (ou que vous avez prévu de suivre pour 2021) ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dodgers fan here |
D2boot83 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate | go Cubs !
|
deweysr |
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | Redsox here! Boston Red Sox opener against Baltimore Orioles postponed because of rain @D2boot83: virement effectué. |
Philip Morris Ballerine | Je suis les Rays depuis 2008 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Et Mets @ Nats repoussé pour cas de COVID à Washington... la saison démarre fort! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zolomion In Pivo Veritas | Red Sox! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Jupap7 MéWé | Yankees Padres --------------- GT : Jupap7 |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |