| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent : Message édité par deweysr le 09-04-2021 à 11:26:21 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 11:24:59 ![]() ![]() |
david42fr | ça marque, c'est le principal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | C'est clair. Et comme d'habitude, impunité, la Ligue qui fera rien alors que c'est irréfutable et que même l'arbitre admet s'être planté. A quoi bon avoir des replays si des décisions comme ça ne peuvent pas être revues ? C'est débile... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Je n'ai vu qu'une vidéo de 10 secondes : c'est l'action où il se prend (ou pas) la balle vers le coude? Message édité par david42fr le 09-04-2021 à 12:54:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance |
david42fr | Je suppose que la polémique vient du fait que c'est le batteur qui initie le contact avec la balle? ou sur le fait de savoir si la balle touche ou non? Message édité par david42fr le 09-04-2021 à 13:04:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | Pas de débat sur le fait que ça le touche, mais : 2 conditions qui suffisent déjà à invalider le HBP. Le fait qu'il aille mettre le coude exprès c'est la cerise sur le gâteau de l'antijeu. Message édité par Talladega le 09-04-2021 à 13:08:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Muck the Fets --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Ce sketch bordel |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:43:01 ![]() ![]() |
david42fr | Pfff, vous n'êtes que des jaloux de notre belle victoire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On entend bien l'umpire annoncer le strike en plus... |
deweysr | Plus réjouissant, Yermin Mercedes qui n'en fini plus de surprendre : il a tapé le troisième plus long HR (485f) pour un joueur des WS à Guaranteed Rate Field.
Message édité par deweysr le 09-04-2021 à 14:05:56 |
david42fr | Et hop, une vidéo du match de la honte
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate |
|
Talladega Transcendance | Qu'est ce que ça me soûlait les signes quand je jouais en club. Le coach à gesticuler comme un dingue à se toucher le menton les couilles les oreilles et moi qui avait rien écouté et retenu en train de le regarder en mode Message édité par Talladega le 09-04-2021 à 16:07:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourtant c'est logique, il se touche les couilles = bourse = voler la bourse --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
D2boot83 | Je n’ai oublié personne sur les codes mlb.tv ?
|
deweysr | Première fois que j'ai l'abo et je pense que je l'ai déjà amorti |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Padres ont une jeune équipe qui fait plaisir à voir. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ils ont investit a mort cette annee, s'ils ne vont pas en PO ce serait un gros echec. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai regardé le match de deGrom, impressionnant, seulement 10 pitches par inning en moyenne, quasiment que des K, la fastball super propre Demain il y'a Otahni à 19h je vais regarder, j'espère qu'il restera healthy cette année, it's something ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
deweysr | Nouvelle controverse sur l'arbitration vidéo hier lors de la victoire des Phillies face au Braves : https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] illies-win
|
popov | Pas d'obstruction sur le jeux du catcheur, il à la balle et joue le tag.
|
deweysr | Ok merci pour les précisions |
Talladega Transcendance | Tous les jours un nouveau "scandale" arbitral, ça fait depuis 2008 qu'on a l'arbitrage vidéo en MLB et rien n'a changé...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
deweysr | En regardant cette superbe séquence des Orioles hier soir ( |
deweysr | Les Reds sont vraiment cool à regarder, en attaque. Ils dominent la MLB en HR, R, SLG.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fin de l'euphorie pour les Phillies --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La vache, l'arbitrage dégueulasse hier soir entre Rockies et Dodgers. Légèrement à l'avantage des Dodgers mais nom de dieu, l'arbitre de plaque avait bu... |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-04-2021 à 13:31:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chtidunkerquois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |