| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | 14 ans et 340 millions pour un mec qui a pas encore joué l'équivalent d'une saison complète c'est osé quand même... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine | Ça plus la couv' de The Show 21 il se met bien Tatis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
deweysr |
Message édité par deweysr le 18-02-2021 à 15:38:44 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Philip Morris Ballerine |
david42fr | Mais comment tu peux signer un contrat pareil pour un gros nul en plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deweysr | Mais comment c'est possible de se dire que c'est une bonne idée |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:18:13 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
AuldPuck | 8% d'intérêt |
david42fr | Même en retournant le truc dans tous les sens, c'est une connerie... il y avait déjà des salary caps à cette époque? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Y en a pas en MLB, juste une taxe de luxe --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr | Histoire de relancer le topic, petite prédiction chez ESPN : https://www.espn.com/mlb/insider/st [...] -odds-more Première journée de spring training prévue : Mais il semblerait que le premier match télévisé soit : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-02-2021 à 13:53:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas de Cactus/Pineapple/Mescouillessurtonnez League cette année ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ben si c'est ça le ST. Cactus et Grapefruit League. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme il n'y avait pas de séparation sur le tableau et avec le Covid je me suis dit que peut-être ils l'avaient fait sauter. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope le ST aura lieu et en Floride ils joueront que entre équipe qui partagent la même ville/stade. Y'a 2-3 articles bien fichus sur ESPN pour résumer l'offseason, les prévisions pour chaque équipe et les grosses attente du ST/début de saison. J'ai rien suivi perso et là jme suis pas mal remis à jour. Message édité par ollie_le_clodo le 25-02-2021 à 14:52:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | Par contre, quand je vois toutes ces photos et vidéos sur twitter de mecs sans masque... je sens que la saison ne va pas aller loin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate | salut les gamers ! y'a pas d'abonnement MLB.tv groupé cette année ? |
david42fr | ça m'a l'air bien calme! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On va voir ce que donne la saison mais pour le moment le ST à l'air de se dérouler normalement. Pas mal de stades auront entre 10 et 25% de jauge de public. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
D2boot83 | *MLB TV PREMIUM*
|
popov |
|
Philip Morris Ballerine | * D2boot83
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | * D2boot83
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | * D2boot83 |
bob_biniak shut up & skate | * D2boot83
|
deweysr | Ça peut aussi m'intéresser. C'est 130$ l'année à diviser en autant de membre c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 27-03-2021 à 10:06:43 |
rui Strike Out Looking.. | * D2boot83
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Trevor Bauer a remis ça hier soir en Spring Training, le pitch avec un oeil (le droit) fermé et en plus il K Ramirez... et une pas trop mauvaise soirée en plus, 7k en 5IP
|
david42fr | A l’issue de ce spring training, vous voyez qui devant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les Dodgers ofc |
bob_biniak shut up & skate | voilà les finales de leagues, vous pouvez quoter |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Perso je suis curieux de voir les Cards, les Braves, les séries Padres/Dodgers, les White Sox et les saisons de DeGrom et de Otahni. Quant au Red Siox bah ça sera une seconde année de rebuild. Message édité par ollie_le_clodo le 28-03-2021 à 14:49:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate | c'est vrai que le angels sont excitants, ils ont récupéré Fowler, Mike Trout a travaillé parce qu'il pense qu'il pouvait faire mieux (!) et Otanhi .. quel joueur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |