| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:13:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Native Americans c’est bien mieux oui. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:15:52 ![]() ![]() |
deweysr | drap |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pense que c'est du a l'age de Yuyu et son gros salaire alors que Snell est plus jeune et a un salaire plus abordable. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | |
Talladega Transcendance | C'est parce que les Cubs veulent tanker pour plusieurs années et que ça leur sert à rien d'avoir un top prospect qui sera prêt dans 1 an ou 2.
bob_biniak shut up & skate | oui d'après ce que j'ai compris la famille propriétaire a anticipé beaucoup de revenus grâce aux rentrées de fans dans le stade (dans lequel ils ont investi énormément ) avec leur chaine télé (marquee network, peu de matchs cette saison) en achetant une bonne partie de wrigleyville pour louer et faire de la thune (mauvaise pioche cette année, même starbucks a fermé son magasin et leur a rendu les clés) .. plus un rond chez les millionaires ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon apparemment d'apres ce qu'il dit il ne part pas completement en mode full rebuild
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | La National League central va être pénible à suivre l'année prochaine.. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le nouveau proprio des Mets veut rivaliser avec les Yankees et est prêt à dépenser sans compter je crois. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate | oui c'est impressionnant !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça pue pour le Spring training à nouveau. Vous voyez la saison comment ? Je pense perso que ce sera comme 2020. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Une legende s'est eteint
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Trevor Bauer chez les Dodgers : https://www.mlb.com/news/trevor-bauer-dodgers-deal Message édité par Aardpeer le 07-02-2021 à 09:58:52 |
bob_biniak shut up & skate | |
deweysr | Super FP, gros boulot |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quelle équipe des US ça la France ? |
deweysr | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah! je pensais que tu voulais suivre l'actu du baseball Français Perso j'utilise Baseball.theater pour les récaps quotidiens, ca m'évite d'aller chercher Message édité par Aardpeer le 08-02-2021 à 11:37:58 |
popov | Je dirais en source FR:
|
Talladega Transcendance |
david42fr | Tu as aussi Bein qui diffuse toutes les semaines des matches en direct. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'année où j'ai le plus suivi j'ai suivi une team précisément avec les matchs de 19h puis je me suis abonné à la team sur l'appli ESPN. Du coup tout les matins je checkais juste le score, quelques stats du match et les 2-3 petites vidéos qu'ils mettent (celle où tu vois tout les pitch important et celle des highlights). Par contre pour suivre toute la ligue je sais pas .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
popov | Clairement, l'idéal pour suivre une équipe, c'est tout les matins au petit dej, de regarder le condensed game de la nuit et ensuite éventuelement un petit tour sur les sites de news. |
deweysr | Merci pour les tips Message édité par deweysr le 08-02-2021 à 17:59:17 |
david42fr | Très bon choix les Mets! Pas de déception possible vu leur incapacité à faire une bonne saison complète en plus!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | J'aime quand on commence à voir ces twits qui arrivent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ahaha, Fernando Tatis Jr qui chope un contrat de 340m$ sur ... 14 ans |
popov | Bon sinon les gars, un petit abonnement MLB.TV cette année? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |