Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°61597907
david42fr
Posté le 14-12-2020 à 11:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai appris que redskins était une injure (équivalent à appeler un chinois jaune) avec le changement de nom de Washington, Indiens est aussi une insulte?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 11:13:22  profilanswer

n°61598545
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-12-2020 à 12:08:46  profilanswer

Native Americans c’est bien mieux oui.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61601227
Jupap7
MéWé
Posté le 14-12-2020 à 16:11:08  profilanswer

Dans 2 ans ca sera également la Atlanta Baseball Team

Et à Kansas City dans 10 ans, ils vont passer aux Elus Démocratiquement car sinon c'est trop arriéré. [:ocube]  
Idem avec les Reds. Va falloir inclure des nuances de rouges  [:r3g]

---------------
GT : Jupap7
n°61702634
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2020 à 11:33:12  profilanswer

Citation :

San Diego now has an agreement with the Cubs that would send veteran right-hander Yu Darvish to the Padres, according to sources. Neither club has confirmed the deal, which has not been finalized and is pending physicals.

The Friars would also add catcher Victor Caratini, who worked closely with Darvish while in Chicago. In return, the Padres would send right-hander Zach Davies and four prospects to the Cubs.

Padres get: RHP Yu Darvish, C Victor Caratini
Cubs get: RHP Zach Davies, SS Reginald Preciado (Padres’ No. 11 prospect per MLB Pipeline), OF Owen Caissie (No. 13), OF Ismael Mena (No. 15), SS Yeison Santana (No. 16)

Ce viol des Cubs [:skylvind:8] Un potentiel Cy Young winner contre un lanceur noname de 27 ans et des prospects, dont aucun dans le top 10 des Padres :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Flounche ou de bob_biniak ? [:deejayboulette:1]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61703039
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-12-2020 à 12:16:00  profilanswer

ah bah un rebuild avec salary dump c'est jamais beau :o

les prospects que les cubs recoivent sont prometteurs (top signings de la J2 class des Padres), mais tres tres loin des majors (s'ils y arrivent un jour)

n°61704472
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-12-2020 à 15:53:04  profilanswer

Ouais on est en mode reconstruction c'est triste a dire mais Darvish nous aurait servi a rien.  

Par contre les Padres sont en train de monter une grosse team pour se battre contre les Dodgers. Ils ont aussi acquis Blake Snell des Rays y'a pas longtemps.  

Ils ont une belle team de jeune batteur avec une super rotation.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61704500
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-12-2020 à 15:58:04  profilanswer

ouais c'est parti pour le rebuild,
on est pas près de boire du champagne dans le club house.
J'ai senti que ça n'allait pas être noel quand le front office a virer une trentaine d'employés pour economies ..  
Len Kasper qui officiait derrière le micro depuis 2005 est parti aux white Sox !!!  
Epstein qui se barre..
on a pas proposé de contrat a schwarber et almora... bryant, rizzo et Javy sont en négociations ...

la rotation va être Hendrix, davis, mills, alzolay et peut être Lester.
Avec la pandémie (peu de rentrées d'argent), la gestion assez horrible du farm system on a pas le cul sorti des ronces.
Quand on voit les dépenses des Padres, le proprio des Mets qui dit qu'il va dépenser comme un malade, on est pas dans la même veine ..

C'est un rebuild de plus depuis que je les supporte, c'est pas grave, ils restent mon équipe préféré jamais.

n°61705093
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-12-2020 à 17:23:45  profilanswer

flounche a écrit :

Ouais on est en mode reconstruction c'est triste a dire mais Darvish nous aurait servi a rien.

Par contre les Padres sont en train de monter une grosse team pour se battre contre les Dodgers. Ils ont aussi acquis Blake Snell des Rays y'a pas longtemps.

Ils ont une belle team de jeune batteur avec une super rotation.

Je suis dégouté pour Snell.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°61705818
flounche
Posté le 29-12-2020 à 18:52:23  profilanswer

bob_biniak a écrit :

ouais c'est parti pour le rebuild,
on est pas près de boire du champagne dans le club house.
J'ai senti que ça n'allait pas être noel quand le front office a virer une trentaine d'employés pour economies ..  
Len Kasper qui officiait derrière le micro depuis 2005 est parti aux white Sox !!!  
Epstein qui se barre..
on a pas proposé de contrat a schwarber et almora... bryant, rizzo et Javy sont en négociations ...

la rotation va être Hendrix, davis, mills, alzolay et peut être Lester.
Avec la pandémie (peu de rentrées d'argent), la gestion assez horrible du farm system on a pas le cul sorti des ronces.
Quand on voit les dépenses des Padres, le proprio des Mets qui dit qu'il va dépenser comme un malade, on est pas dans la même veine ..

C'est un rebuild de plus depuis que je les supporte, c'est pas grave, ils restent mon équipe préféré jamais.

Le depart d'Epstein marque tellement une nouvelle ere d'austerite chez les Cubs. Apres ça me derange pas de faire un rebluid a 0 au lieu de surpayer des joueurs qui plombent les finances.  

Heyward par ex, si on arrive a trouver un preneur je ne suis pas contre son depart.  

J'espere qu'on arrivera a garder Rizzo, Bryant et Javy sinon ça va vraiment etre triste...

C'est tellement dommage de n'avoir pu gagner qu'un seul WS avec cette generation de talent. On a l'impression qu'ils ont explose trop vite.  

Philip Morris a écrit :

Je suis dégouté pour Snell.

D'ailleurs c'est quoi l'interet des Rays de vendre Snell alors qu'ils etaient parti au WS cette annee ?  

---------------
n°61708173
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-12-2020 à 23:15:52  profilanswer

https://twitter.com/faridyu/status/ [...] 18947?s=20

[:eddy_]

Message édité par rui le 29-12-2020 à 23:16:40
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:15:52  profilanswer

n°61710042
flounche
Posté le 30-12-2020 à 11:09:40  profilanswer

Citation :

Bob Nightengale of USA Today reported Tuesday that the team is "extensively shopping" star catcher Willson Contreras, and third baseman Kris Bryant is known to be on the block.

P'tain y'a vraiment plus de thune en caisse...  :sweat:

---------------
n°61710513
deweysr
Posté le 30-12-2020 à 12:09:57  profilanswer

drap

n°61712715
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-12-2020 à 16:42:39  profilanswer

flounche a écrit :

Citation :

Bob Nightengale of USA Today reported Tuesday that the team is "extensively shopping" star catcher Willson Contreras, and third baseman Kris Bryant is known to be on the block.

P'tain y'a vraiment plus de thune en caisse...  :sweat:

ce que je ne comprend pas c'est que les rays récupèrent Patino en échange de Snell, c'est un super prospect qui lance bien fort... nous en échange de Yu et de son catcher (qui est solide) on récupère des jeunes pas près du tout et même pas de lanceur.. si en plus contreras s'en va y'a plus de catcher non plus... :(
Jed commence mal son nouveau boulot je trouve.

n°61712923
flounche
Posté le 30-12-2020 à 17:07:16  profilanswer

Je pense que c'est du a l'age de Yuyu et son gros salaire alors que Snell est plus jeune et a un salaire plus abordable.

---------------
n°61713418
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-12-2020 à 18:10:17  profilanswer

:jap:  :sweat:

n°61713650
Talladega
Transcendance
Posté le 30-12-2020 à 18:44:02  profilanswer

C'est parce que les Cubs veulent tanker pour plusieurs années et que ça leur sert à rien d'avoir un top prospect qui sera prêt dans 1 an ou 2.

Ils auraient pu/dû exiger un top prospect en échange d'un lanceur qui fait 2è au Cy Young award cette année.

Je l'aurais mauvaise si j'étais fan des Cubs car là c'est pas juste un rebuild mais clairement un tanking financier.

---------------
n°61714131
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-12-2020 à 19:46:33  profilanswer

oui d'après ce que j'ai compris la famille propriétaire a anticipé beaucoup de revenus grâce aux rentrées de fans dans le stade (dans lequel ils ont investi énormément ) avec leur chaine télé (marquee network, peu de matchs cette saison) en achetant une bonne partie de wrigleyville pour louer et faire de la thune  (mauvaise pioche cette année, même starbucks a fermé son magasin et leur a rendu les clés) .. plus un rond chez les millionaires !

n°61715368
flounche
Posté le 30-12-2020 à 22:03:38  profilanswer

Bon apparemment d'apres ce qu'il dit il ne part pas completement en mode full rebuild

Citation :

One thing Hoyer won't do, however, is a full-on rebuild for the second time in a decade.

"I'm not going to run the same playbook that we ran in 2011 and '12," Hoyer said. "That would be foolish and ... frankly, that playbook has been copied so many times, it doesn't work the same way anymore."

Hoyer indicated a change was necessary after more than a half decade of spending money and prospect capital in order to win. It worked from 2015 to 2017 as they made the NLCS all three seasons, but both offseason and July deadline moves the past three years produced little success in October.

"We've been as aggressive as possible for this group over the past six years ... with prospects, with money," Hoyer said. "At some point you have to have one eye on the present and one eye on the future. ... We have a lot of really good players, but do we need to make some moves with the future in mind after six years of moves being directed on the present? Yes. I think that's the prudent thing to do."

---------------
n°61899508
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-01-2021 à 19:08:23  profilanswer

La National League central va être pénible à suivre l'année prochaine..  :sweat:  
Les pirates et les Cubs (Lester, Quintana, arbitration pour Happ) vendent à tout de bras , les brewers et la cards comptent leur dollars et ne dépensent rien, y'a que les reds qui gardent à peu près leur roster de l'année dernière... Il ne va pas y avoir un gagnant, il va y avoir un "moins pire".

Ailleurs ça dépense.. les Mets, Blue Jays et Padres sont impressionnants, et les Yankees viennent de resigner DJ Lemahieu..

n°61901132
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 21:55:44  profilanswer

Le nouveau proprio des Mets veut rivaliser avec les Yankees et est prêt à dépenser sans compter je crois.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61901445
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-01-2021 à 22:29:03  profilanswer

oui c'est impressionnant !
en parlant des Mets, ils viennent de virer leur general manager qui, lorsqu'il travaillait chez les cubbies, a harcelé une reporter.

https://twitter.com/StevenACohen2/s [...] 50116?s=20

n°61901566
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 22:39:12  profilanswer

Ça pue pour le Spring training à nouveau. Vous voyez la saison comment ? Je pense perso que ce sera comme 2020.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61901688
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-01-2021 à 22:49:08  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ça pue pour le Spring training à nouveau. Vous voyez la saison comment ? Je pense perso que ce sera comme 2020.

c'est ce qui se dit, oui.  :jap:

n°61921845
flounche
Posté le 22-01-2021 à 23:20:18  profilanswer

Une legende s'est eteint  

Citation :

Baseball has lost yet another legend. Aaron was not only one of the game's all-time greats, but he was one of their best ambassadors, as well, and by all accounts a true gentleman. Hammerin' Hank holds the major league record with 25 All-Star Game appearances and, of course, long held the home run record with his 755 long balls. He never once hit more than 47 home runs in a season, which speaks to his sustained excellence. R.I.P., Hammer.

---------------
n°61925400
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-01-2021 à 18:07:23  profilanswer

flounche a écrit :

Une legende s'est eteint  

Citation :

Baseball has lost yet another legend. Aaron was not only one of the game's all-time greats, but he was one of their best ambassadors, as well, and by all accounts a true gentleman. Hammerin' Hank holds the major league record with 25 All-Star Game appearances and, of course, long held the home run record with his 755 long balls. He never once hit more than 47 home runs in a season, which speaks to his sustained excellence. R.I.P., Hammer.

j'ai sa carte de rookie, elle a déjà pris de la valeur !  :ouch:

n°62057359
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-02-2021 à 09:58:31  profilanswer

Trevor Bauer chez les Dodgers : https://www.mlb.com/news/trevor-bauer-dodgers-deal
102m$ pour 3 ans...

Message édité par Aardpeer le 07-02-2021 à 09:58:52
n°62058673
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-02-2021 à 13:37:35  profilanswer

:pt1cable:

n°62066464
deweysr
Posté le 08-02-2021 à 11:27:14  profilanswer

Super FP, gros boulot :)  

Quasiment chaque année j'essaie de suivre la MLB (le sport US qui m'intéresse le plus) et chaque année je fini par lacher l'affaire principalement du fait que je trouve pas ça évident de suivre les infos, un minimum les matchs de France. Si vous avez d'ailleurs des bons sites, chaines youtubes, podcasts francophones je suis preneur.
Je lis et regarde/écouter en anglais sans trop de soucis, mais toujours un peu plus confort en français.  
En terme de podcast je connais The Strike Out France qui est plutôt sympa.

Peut être aussi car je n'ai pas réussi à trouver la team qui me ferait vibrer tout du long :)

n°62066477
Aardpeer
Posté le 08-02-2021 à 11:28:33  profilanswer

C'est quelle équipe des US ça la France ? :o

n°62066498
deweysr
Posté le 08-02-2021 à 11:29:58  profilanswer

:D "Depuis la France" aurait été plus clair et correct, en effet.

n°62066532
Aardpeer
Posté le 08-02-2021 à 11:32:53  profilanswer

Ah! je pensais que tu voulais suivre l'actu du baseball Français :o

Perso j'utilise Baseball.theater pour les récaps quotidiens, ca m'évite d'aller chercher :o
Mais je suis comme pour la NFL, seul le jeu m'intéresse, les dramas, etc. ca ne m'intéresse pas (sauf si ca parle des Dodgers :o)

Message édité par Aardpeer le 08-02-2021 à 11:37:58
n°62067404
popov
Posté le 08-02-2021 à 12:43:03  profilanswer

Je dirais en source FR:
https://www.rds.ca/baseball

n°62067571
Talladega
Transcendance
Posté le 08-02-2021 à 12:58:05  profilanswer

deweysr a écrit :

Super FP, gros boulot :)  

Quasiment chaque année j'essaie de suivre la MLB (le sport US qui m'intéresse le plus) et chaque année je fini par lacher l'affaire principalement du fait que je trouve pas ça évident de suivre les infos, un minimum les matchs de France. Si vous avez d'ailleurs des bons sites, chaines youtubes, podcasts francophones je suis preneur.
Je lis et regarde/écouter en anglais sans trop de soucis, mais toujours un peu plus confort en français.  
En terme de podcast je connais The Strike Out France qui est plutôt sympa.

Peut être aussi car je n'ai pas réussi à trouver la team qui me ferait vibrer tout du long :)

Avec mlb.tv tu as tous les matchs en live, il y a régulièrement des matchs à 19h heure française, parfait pour le diner :) Tu as aussi accès aux "condensed games" assez facilement.
Ca te permettrait aussi de voir différentes équipes, peut-être qu'il y en a une qui te plaira...

---------------
n°62067616
david42fr
Posté le 08-02-2021 à 13:01:55  profilanswer

Tu as aussi Bein qui diffuse toutes les semaines des matches en direct.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62067640
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-02-2021 à 13:04:12  profilanswer

L'année où j'ai le plus suivi j'ai suivi une team précisément avec les matchs de 19h puis je me suis abonné à la team sur l'appli ESPN. Du coup tout les matins je checkais juste le score, quelques stats du match et les 2-3 petites vidéos qu'ils mettent (celle où tu vois tout les pitch important et celle des highlights).
J'avais trouve ça bien en terme de suivi vs chronophage.

Par contre pour suivre toute la ligue je sais pas ..

---------------
n°62069900
popov
Posté le 08-02-2021 à 16:18:46  profilanswer

Clairement, l'idéal pour suivre une équipe, c'est tout les matins au petit dej, de regarder le condensed game de la nuit et ensuite éventuelement un petit tour sur les sites de news.

n°62070930
deweysr
Posté le 08-02-2021 à 17:57:56  profilanswer

Merci pour les tips :)

Généralement c'est en effet ce que je tente de faire : me focaliser surtout sur une équipe.  
Il y avait eu quelques très bons guide en 2019 pour se choisir une équipe, à voir si je retrouve pareil. Et il y a le podcast cité plus haut qui passe en revu toutes les franchises, sur leur histoire etc, c'est pas mal aussi pour trouver des affinités.
Sinon j'ai en tête White Sox ou éventuellement Mets (comme ça j'ai déjà la casquette :o et j'ai mangé la meilleur pizza de ma vie à NY dans une restaurant tenu par des gros fans, tout était aux couleurs de l'équipe, très chouette).

Message édité par deweysr le 08-02-2021 à 17:59:17
n°62079869
david42fr
Posté le 09-02-2021 à 16:03:43  profilanswer

Très bon choix les Mets! Pas de déception possible vu leur incapacité à faire une bonne saison complète en plus!

https://i.imgur.com/vEAny71l.png

---------------
n°62116706
david42fr
Posté le 13-02-2021 à 16:57:29  profilanswer

J'aime quand on commence à voir ces twits qui arrivent :

---------------
n°62161737
Aardpeer
Posté le 18-02-2021 à 13:46:28  profilanswer

Ahaha, Fernando Tatis Jr qui chope un contrat de 340m$ sur ... 14 ans :D

n°62162414
popov
Posté le 18-02-2021 à 14:46:07  profilanswer

Bon sinon les gars, un petit abonnement MLB.TV cette année?  

Pour tatis, rien de choquant, c'est un bon move pour les deux parties.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)