| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui c'est ce que je voulais dire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La vache qui aurait pense que les Nats meneraient 2-0 contre les Astros en WS. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A l'extérieur en plus ! |
bob_biniak shut up & skate | |
cow2 | Les 2 premiers matchs ont ete superbes |
keko75 | On aura le droit à un match 6 les Astros égalisent 2-2 en l'emportant 8-1. Les Nats se sont éteints chez eux. |
Omniscience S.M.B. | J'ai vu le match 3 hier sur bein, j'ai cru qu'il était en direct... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On a un game 7! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 23:04:22 ![]() ![]() |
zdong | ce game de greinke jusqu'a maintenant |
popov |
david42fr | Bien content pour les nats!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine |
rui Strike Out Looking.. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par contre l'arbitrage de zone de strike était moyen encore non ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
cow2 |
|
Philip Morris Ballerine | Déjà tu as les Pirates de 1960 qui l'emportent sur walk-off HR au game 7. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Les Blue Jays ont fait pareil en 93 je crois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bob_biniak shut up & skate | j'en compte aussi deux qui finissent par un home run
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 07-11-2019 à 15:06:13 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bob_biniak shut up & skate | |
- Mr White - Fox Force Five | Ok merci --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Zolomion In Pivo Veritas | [quotemsg=58035137,21666,166705]
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
D2boot83 | Juste pour info, ça s'est bien passé pour tout le monde cette année le partage du compte MLB.tv premium ?
|
bob_biniak shut up & skate | ça c'est très bien passé aussi, vidéo sur ordi et radio sur le téléphone.
|
D2boot83 | Sit tight, we’re securing your tickets… Message édité par D2boot83 le 21-11-2019 à 11:07:35 |
D2boot83 | Mitel & MLB Present London Series 2020 - Saturday Ticket
|
Talladega Transcendance | Pour 250 livres + le train + l'hébergement + la bouffe, je préfère me tirer en Floride et passer 1 semaine à mater du spring training assis dans l'herbe à 10 mètres des joueurs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Y'a souvent des promos pas cher pour la Floride en plus. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
D2boot83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |