| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 01:21:57 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Encarnacion en mode no brain putain 2 on 2 outs 3-0 count et il tape une vieille flyball alors qu'il allait walk... |
Francis_Llacer |
|
rui Strike Out Looking.. |
bob_biniak shut up & skate |
Talladega Transcendance | Scherzer qui fait un génocide sur les Tigers --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Francis_Llacer |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:39:10 ![]() ![]() |
Francis_Llacer |
|
DJ Lucianoz Demain il fera jour ... |
Excellent ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Jackie Bradley Junior qui est en train de me carry ma semaine : 3 HR, 14 RBI, wtf |
spartan44 |
|
david42fr |
Rejoins le camp du bien!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
discus69 | salut tout le monde est ce que il y en a qui joue aux course ici jouer zelzal dans la poule d'essaie des poulains |
ShineOnUCrazyDiamond | Oh non |
iguana7 Life is a Game ! | Nouvelle victoire des Giants, 21-18, plutôt correct. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr |
C'était du Handball?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spartan44 |
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Discus69 c'est le nouveau Sym ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | Je crois que les Barves ont eu leur premier triple hier justement |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les RedSox démarrent bien encore |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'espere qu'ils chokeront bien en septembre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bogaerts 3 run homer |
david42fr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | Bon je crois que Odor va prendre une petite suspension.... |
Francis_Llacer | Bautista qui fait un slide sur Odor et ce dernier qui n'a pas apprécié lui met une patate en pleine gueule! |
popov | Fun a regarde ce match |
popov | en tout cas, ça montre une bonne ambiance a chaque rencontre |
Francis_Llacer | Et le HBP "volontaire" de Chavez sur ce gros sac de Fielder maintenant |
rui Strike Out Looking.. | https://twitter.com/bluejayhunter/s [...] 4613107712
Message cité 1 fois Message édité par rui le 16-05-2016 à 00:28:12 |
popov |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En plus c'est Matt Bush qui a lance les hostilites sur Bautista --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |