| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 00:45:28 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | Flounche, je demande officiellement que l'on rajoute 2 Hits à mes stats de la semaine Message cité 1 fois Message édité par rui le 16-05-2016 à 03:37:34 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas mal le stretch des Red Sox meme si c'etait contre les A's et les Astros avec leur pitching de merde.
https://twitter.com/JimmyDonofrio/s [...] 64/photo/1 Enfin c'est quand meme assez lache de la part des Rangers d'attendre le dernier match et le dernier at bat de Bautista pour se venger de l'annee derniere, surtout qu'ils ne se rencontrent plus en saison reguliere Message édité par flounche le 16-05-2016 à 15:18:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | D'habitude, ça ressemble plus à des bastons de pucelles mais là, jolie droite! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rui Strike Out Looking.. | mon duel cette semaine, c'est contre Francis_Llacer qui a justement Bautista dans son lineup.
|
ShineOnUCrazyDiamond | Je commence à faiblir, petite victoire 6-3 seulement cette semaine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Comment tu fais pour etre premier avec ta vieille team ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
|
Talladega Transcendance | Ololo ce pain intergalactique qu'il lui met à Batista le père Odor --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Odor ça a l'air d'etre un sacre fzdp quand meme --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:29:25 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | Je vais dénoncer tous ceux qui disent du mal de Roogie Message édité par rui le 17-05-2016 à 11:48:12 |
discus69 | salut tout le monde j hesite entre deux console xbox one ou ps4 vue que ma ps 3 est morte surtout pour les jeux us merci de votre aide |
rui Strike Out Looking.. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bordel, la semaine dernière je fais une bonne semaine, et là c'est le choke complet 0-10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Moi je me fais défoncer par Mun en batting --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chtidunkerquois |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cow2 | Bon je pars en voyage et les Giants jouent comme des dieux.
|
discus69 | pour moi ce soir je voie bien un over 7.5 entre les pirates et rookies je le sens a plein nez |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
|
alt_org trust the process | Thor --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
cow2 | Mouhais ... c'est pour ca que ca en fait le meilleur |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
Talladega Transcendance | C ki la victime à qui j'ai collé un 9-1 la semaine dernière ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Merci, grâce à toi mon équipe et ma fiche paraissent potables --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 | Bon c'etait la soiree west coast: Rich Hill, Cueto et Kershaw ont cartonne |
popov |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Grichuk qui tape un walk off HR, si on commence a perdre contre les Cards --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
ShineOnUCrazyDiamond | Flounch tellement au fond du trou qu'il essaie de s'en sortir de façon malhonnête |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour ma decharge, c'est lui qui a fait la proposition. Moi j'ai juste accepte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Non mais la propal a du être faite en pensant qu'Heyward aurait une longue blessure... Ou alors le mec est juste fan des Reds et voulait se faire un kiff... Message édité par Francis_Llacer le 25-05-2016 à 17:47:46 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En effet, il me semble que c'est un fan des Reds --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |