| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent :
Message édité par Francis_Llacer le 07-05-2016 à 13:04:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 12:48:54 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bartolo Colon qui tape son 1er HR de sa carriere en MLB a 42 ans !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Le call de Gary Cohen et Ron Darling est EPIQUE --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris Ballerine | Le dernier Expo en activité. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bob_biniak shut up & skate | haha, c'est génial ! |
iguana7 Life is a Game ! | C'est moi ou on peut plus voir le match gratuit via l'appli at bat ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
popov |
Message cité 1 fois Message édité par popov le 09-05-2016 à 08:38:45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:49:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu veux dire quoi par fracasse ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
|
cow2 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Francis_Llacer | Chris Young en mode HR derby |
rui Strike Out Looking.. | Quelle bouse ce Tulo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain ouais Tulo la grosse nouille
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 10-05-2016 à 11:54:09 |
Philip Morris Ballerine | Il faut savoir que Flouche ne s'attache qu'aux équipes pour lesquelles la lose est partie intégrante de l'ADN : Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 10-05-2016 à 12:00:49 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rui Strike Out Looking.. | https://twitter.com/themainemets/st [...] 9297089536
Message cité 2 fois Message édité par rui le 10-05-2016 à 14:21:51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Nats qui prolongent Strasburg
Message édité par flounche le 10-05-2016 à 15:53:17 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Adam Jones sacré fail aussi je m'en bouffe les couilles de l'avoir drafté aussi haut... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 11-05-2016 à 05:29:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Adam Jones qui sort un solo HR et 3 RBI... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-05-2016 à 12:13:01 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 11-05-2016 à 12:45:45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer | On entend plus trop les Giants fans sur ce thread... |
discus69 | c'est plus vivant ici
|
cow2 |
|
iguana7 Life is a Game ! | Pas vu non plus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
discus69 | moi j aime bien les mariner en ce debut de saison et dbacks j en fait ma suprise par mes cards je les sens mal et les cubs qui demarre fort vous en pensez quoi vous en ce debut de saison |
Francis_Llacer | |
Francis_Llacer | Drew Storen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |