Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°24404317
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-10-2010 à 09:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé les 2 premiers innings. Les giants n'etaient clairement pas a la fete. Les erreurs de debut de match etaient assez enormes de l'avis des commentateurs.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 09:13:39  profilanswer

n°24404319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2010 à 09:14:07  profilanswer

Ca rappelle une coupe du monde en France dans SF. Sur certaines actions, il y a une énorme clameur qui sort de tous les quartiers  :D  

J'ai pris des photos ce soir (mais pas du match..)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24406960
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-10-2010 à 13:20:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca rappelle une coupe du monde en France dans SF. Sur certaines actions, il y a une énorme clameur qui sort de tous les quartiers  :D  

J'ai pris des photos ce soir (mais pas du match..)

tres belle photos  :love:  

Biiij a écrit :

J'ai regardé les 2 premiers innings. Les giants n'etaient clairement pas a la fete. Les erreurs de debut de match etaient assez enormes de l'avis des commentateurs.

Ouais Lincecum s'est mis la pression tout seul, mais sur le match, je l'ai trouve tres en deça de ce qu'il peut faire

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24409156
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-10-2010 à 16:03:57  profilanswer

C'est plus la performance de Lee que de Lincecum qui me choque sur le match

n°24413166
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-10-2010 à 22:26:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Un peu comme les Phillies :whistle:
Etrangement les deux plus gros payrolls de la NL et de l'AL se retrouvent en NLCS/ALCS [:vague nocturne]  
J'espère qu'on aura une finale Rangers/Giants.

Retourne sur le topic Scandinavie  :o  
Phillies  :sweat:  :cry:

n°24413193
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-10-2010 à 22:28:05  profilanswer

le premier match [:hill]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°24413274
Talladega
Transcendance
Posté le 28-10-2010 à 22:32:57  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Retourne sur le topic Scandinavie  :o  
Phillies  :sweat:  :cry:

[:haha]

Mon souhait s'est réalisé :o La NL l'emportera [:aulas]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24413300
flounche
Posté le 28-10-2010 à 22:34:08  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est plus la performance de Lee que de Lincecum qui me choque sur le match

c'est vrai qu'il s'est troue, je sais pas c'est peut etre du a la pression?  :whistle:  

En tout cas le 2eme match c'est ce soir  :sol:

---------------
n°24415233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2010 à 03:13:32  profilanswer

qqn pour m'expliquer l'action qui vient de se passer ? le pitcher envoie la balle tellement à droite que celui qui doit la rattraper fait plus d'un pas aussi.

Ca a une signification particulière ?

Message édité par Youmoussa le 29-10-2010 à 03:13:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24415272
flounche
Posté le 29-10-2010 à 03:45:52  profilanswer

hein? dans quel inning?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 03:45:52  profilanswer

n°24415288
flounche
Posté le 29-10-2010 à 04:56:45  profilanswer

ah le desastre des rangers.....le bullpen a craque dans le 8eme inning......

---------------
n°24415563
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2010 à 08:53:01  profilanswer

9-0  [:fredouye]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°24418270
flounche
Posté le 29-10-2010 à 13:03:08  profilanswer

ouais franchement le ron washington a fait n'importe quoi comme coaching...les giants ont l'ascendant psychologique....hehe

---------------
n°24420122
phoenixx
poire à réaction
Posté le 29-10-2010 à 15:30:54  profilanswer

J'aimerias bien m'intéresser au baseball, qui rest un des sports américains que je n'arrive pas à regarder avec intérêt parce que je ne comprends pas ses subtilités... 1-2-3 out, on change d'équipe. 1-2-3 out, on change d'équipe.... pendant 9 manches, pfffff.

A ajouter le taux de réussite à la batte qui frise les 0.3 au max, on voit plus de ratés que de belles frappes, les HR j'en parle pas....

Vous avez pas des liens, ou même des matches à me recommander pour que je m'instruise ?

n°24420288
flounche
Posté le 29-10-2010 à 15:42:25  profilanswer

Hum....en fait pour moi l'interet du baseball c'est du coté des pitchers que ça se trouve.....je suis pas trop fan de l'attaque......

Je sais pas trop ce qu'en pense les autres, mais j'aime bien voir les differents lancer des pitchers, la façon dont la balle retombe avec l'effet, la puissance de lancer, etc....Et puis la strategie du pitcher pour berner le batteur, en lui lançant des balles hors zone de strike......

Pour moi la veritable star du baseball c'est le pitcher...

Apres si t'es la que pour l'attaque c'est clair que ça doit pas etre franchement interessant......

---------------
n°24420388
nskkain
Posté le 29-10-2010 à 15:49:20  profilanswer

J'drap, je viens de découvrir le topic !
J'ai joué au Base-Ball pendant quasiment 8 ans et c'est vrai qu'un match peut être frustrant à regarder de par le sentiment d'inaction, en gros des fois, il s'passe rien !

Certes, le boulot du Picth est super intéressant et fondamental pour le jeu. Mais pour moi, c'est le boulot de l'ensemble de l'équipe qui est intéressant. Comment tu peux prendre l'ascendance en "menant" le jeu que ce soit en phase d'attaque ou en phase de défense. Ya un réel aspect stratégique qui semble un peu hermétique de prime abord, c'est pourquoi il vaut mieux regarder les matchs avec des commentaires ou qqn qui va t'expliquer le pourquoi de tel ou tel phase de jeu.

edith : concernant l'attaque, le plus intéressant pour moi c'est voler les bases. Et de voir comment un batteur va "diriger" le jeu pour permettre à son joueur qui vole une base d'arriver "safe".

Message édité par nskkain le 29-10-2010 à 15:51:15

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°24420528
phoenixx
poire à réaction
Posté le 29-10-2010 à 15:59:36  profilanswer

Mouais faudrait que je matte avec quelqu'un qui s'y connait, ou un game avec des grosses séquences (le dernier des MLB a l'air pas mal pour ça).

Je ne comprends pas pourquoi ce sport est le plus populaire aux US... Pour moi les autres, hockey, basket, foot sont plus spectaculaires, lpus d'action... Je dois louper quelquechose.

n°24420581
flounche
Posté le 29-10-2010 à 16:02:38  profilanswer

C'est surement parce que c'est le sport le plus intense en terme de suspens.....tu peux mener au score pendant tout le match et perdre a la fin parce que ton closer est pourri.....

---------------
n°24420957
phoenixx
poire à réaction
Posté le 29-10-2010 à 16:33:29  profilanswer

Mouais.... en NFL tu te fais intercepter, en NHL tu scores en powerplay, tu sors ton gardien, en NBA tu fais des fautes intentionnelles en espérant que le mec rate son LF.....

(closer ? les infielders ?)

n°24421093
flounche
Posté le 29-10-2010 à 16:47:34  profilanswer

ouais mais dans les sports que tu cites, t'as toujours une limite de temps qui determine la fin du match....dans le baseball, tant que le pitcher n'a pas elimine 3 batteurs, le jeu continue et c'est peut etre ça qui fait la difference....

---------------
n°24421106
phoenixx
poire à réaction
Posté le 29-10-2010 à 16:48:47  profilanswer

Aaaaah oui ok, je n'avais pas pris ça en compte. C'est pour ça que les matches sont souvent interminables...

n°24421133
nskkain
Posté le 29-10-2010 à 16:50:52  profilanswer

phoenixx a écrit :

Mouais.... en NFL tu te fais intercepter, en NHL tu scores en powerplay, tu sors ton gardien, en NBA tu fais des fautes intentionnelles en espérant que le mec rate son LF.....

(closer ? les infielders ?)

Et t'as aussi le cas pour tous ces sports où il ne se passe pas grand chose, c'est mou et au final tu t'emmerdes !
J'pense que t'as pas vu assez de match de Base-Ball ou pas assez de matchs intéressants parce que la tension, les scores très serrés où tout peut se jouer en qq secondes ça arrive relativement fréquemment.

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°24421294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2010 à 17:07:39  profilanswer

flounche a écrit :

hein? dans quel inning?

Je ne sais plus..

---------------
n°24421328
phoenixx
poire à réaction
Posté le 29-10-2010 à 17:12:04  profilanswer

nskkain a écrit :

Et t'as aussi le cas pour tous ces sports où il ne se passe pas grand chose, c'est mou et au final tu t'emmerdes !
J'pense que t'as pas vu assez de match de Base-Ball ou pas assez de matchs intéressants parce que la tension, les scores très serrés où tout peut se jouer en qq secondes ça arrive relativement fréquemment.

non j'en ai pas vu assez. Je vais mater le match 2 des WS (enfin à partir du 8e inning) pour voir.

n°24421362
nskkain
Posté le 29-10-2010 à 17:16:42  profilanswer

Tiens d'ailleurs, la question a dûe être posée déjà mais vous regardez comment les matchs ? Sachant que je suis en France, qu'évidemment je veux de la solution légale et que je suis prêt à payer (mais pas trop cher non plus).

---------------
n°24421523
flounche
Posté le 29-10-2010 à 17:37:53  profilanswer

nskkain a écrit :

Tiens d'ailleurs, la question a dûe être posée déjà mais vous regardez comment les matchs ? Sachant que je suis en France, qu'évidemment je veux de la solution légale et que je suis prêt à payer (mais pas trop cher non plus).

T'as 2 possibilités, t'abonner a canal satellite et prendre le pack sport qui contient la chaine ESPN America, sinon, faut que t'aille sur le site de la mlb et prendre un pass

---------------
n°24421609
Talladega
Transcendance
Posté le 29-10-2010 à 17:46:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais plus..

Ca serait pas un pitchout ?

nskkain a écrit :

http://mlb.mlb.com/mlb/subscriptio [...] EDIACENTER :o

---------------
n°24421613
nskkain
Posté le 29-10-2010 à 17:46:37  profilanswer

Sur la MLB c'est accessible de partout dans le monde ? par de restriction comme Hulu ou autre ?
J'vais checker ça, pas envie de me prendre un abo canal sat juste pour ça.

Merci pour l'info  :jap:

Message édité par nskkain le 29-10-2010 à 17:46:45

---------------
n°24421641
Talladega
Transcendance
Posté le 29-10-2010 à 17:49:55  profilanswer

Nop aucune restriction pour l'europe :o

---------------
n°24423580
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-10-2010 à 21:21:25  profilanswer

phoenixx a écrit :

Mouais faudrait que je matte avec quelqu'un qui s'y connait, ou un game avec des grosses séquences (le dernier des MLB a l'air pas mal pour ça).

Je ne comprends pas pourquoi ce sport est le plus populaire aux US... Pour moi les autres, hockey, basket, foot sont plus spectaculaires, lpus d'action... Je dois louper quelquechose.

Je conseille de regarder les redifs des WS sur Sport+ avec commentaire en français. Ils pensent à expliquer certaines subtilité du jeu notemment tactique... Le seul truc qui me gene un peu c'est que tout est françisé: lanceur, passage au baton, lanceur de releve, prise de balle, même le Home Run je crois qu'ils appellent pas ça un Home Run alors des fois je comprend pas :/

Ce que je prefere ce sont les actions de defense hors pitch: double play, triple play :love:, une fusée lancée du fin fond du terrain qui atterit pile dans le gant pour sortir un gars :love: :love:

J'ai du mal à lire les pitch: je distingue pas du tout les trajectoires, je sais jamais où se trouve la plaque, j'ai du mal à suivre les tactiques (alternance de tirs interieurs et exterieur pour perdre le batteur...). Je suis incapable de distinguer un bon lanceur d'un mauvais lanceur, je n'y vois que des mecs plus chanceux que d'autres :spamafote:

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°24423718
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2010 à 21:30:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca serait pas un pitchout ?

Si je connaissais les règles et les termes mon bon monsieur  :D  

Je vais regarder la définition.

---------------
n°24429104
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2010 à 01:04:42  profilanswer

Biiij a écrit :

Je conseille de regarder les redifs des WS sur Sport+ avec commentaire en français. Ils pensent à expliquer certaines subtilité du jeu notemment tactique... Le seul truc qui me gene un peu c'est que tout est françisé: lanceur, passage au baton, lanceur de releve, prise de balle, même le Home Run je crois qu'ils appellent pas ça un Home Run alors des fois je comprend pas :/

Ce que je prefere ce sont les actions de defense hors pitch: double play, triple play :love:, une fusée lancée du fin fond du terrain qui atterit pile dans le gant pour sortir un gars :love: :love:

J'ai du mal à lire les pitch: je distingue pas du tout les trajectoires, je sais jamais où se trouve la plaque, j'ai du mal à suivre les tactiques (alternance de tirs interieurs et exterieur pour perdre le batteur...). Je suis incapable de distinguer un bon lanceur d'un mauvais lanceur, je n'y vois que des mecs plus chanceux que d'autres :spamafote:

Ah ça le vocabulaire du baseball et le français ça fait pas bon ménage, faute à ces maudits québécois [:talladega:4]
Genre tu dis lanceur, ok, mais "tirs"... c'est du sport pas un braquage :D Des lancers, ou des pitchs, pas besoin de trouver des termes complétement débiles pour tout et n'importe quoi. Coup de circuit, arrêt court (paye ta traduction littéraire [:prozac]), match des étoiles, c'est franchement ridicule.

Je veux bien qu'on traduise certains termes, batteur, lanceur, marbre, base, double jeu, mais qu'on dise strike et pas prise (d'otages ?) et qu'on dise outfielder ou joueur de champ et non voltigeur §§§

Message édité par Talladega le 30-10-2010 à 01:05:02

---------------
n°24430124
david42fr
Posté le 30-10-2010 à 09:50:09  profilanswer

C'est le même problème pour la NFL, ça en devient inregardable!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°24431419
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 14:34:25  profilanswer

la NFL ?  :??:

---------------
n°24431427
barnabe
Posté le 30-10-2010 à 14:36:34  profilanswer

National Football league, la ligue de football américain.

n°24431438
david42fr
Posté le 30-10-2010 à 14:39:17  profilanswer

oui pardon. Le première fois que j'ai regardé un match sur sport + ou ils parlaient de quart arrière, j'ai mis du temps à comprendre!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°24431446
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2010 à 14:40:37  profilanswer

Mais non, la LNF [:yveleu]

---------------
n°24431488
flounche
Posté le 30-10-2010 à 14:47:47  profilanswer

En fait il n'ya qu'en France que les termes anglophones passent pas....pour avoir vu des match de NFL sur des chaines allemandes ou suedoise, ils reprennent exactement les termes americains.....ce qui me fait marrer quand je regarde le superboule sur France 2, c'est le terme "verge"....oh oui il a parcouru 14 verges.....non mais c'est bon....garde tes verges pour toi

---------------
n°24431548
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 15:00:23  profilanswer

david42fr a écrit :

oui pardon. Le première fois que j'ai regardé un match sur sport + ou ils parlaient de quart arrière, j'ai mis du temps à comprendre!

je sais ce que c'est :D
mais, j'ai jamais entendu de francisé pour le foot us  :??:  

---------------
n°24431562
david42fr
Posté le 30-10-2010 à 15:03:16  profilanswer

il y a un moment déja (je ne regarde plus les matches que sur ESPN America et NASN avant). Mais il y avait aussi france 2 et le superbowl où ils avaient traduit tous les postes, je ne comprenais plus rien!

---------------
n°24432316
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 17:34:37  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

je sais ce que c'est :D
mais, j'ai jamais entendu de francisé pour le foot us  :??:  

what ??? quart-arrière, touché, verges ça te dit rien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)