| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:13:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca rappelle une coupe du monde en France dans SF. Sur certaines actions, il y a une énorme clameur qui sort de tous les quartiers --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le premier match --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hein? dans quel inning? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 03:45:52 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah le desastre des rangers.....le bullpen a craque dans le 8eme inning...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 9-0 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nskkain | J'drap, je viens de découvrir le topic !
Message édité par nskkain le 29-10-2010 à 15:51:15 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
phoenixx poire à réaction | Aaaaah oui ok, je n'avais pas pris ça en compte. C'est pour ça que les matches sont souvent interminables... |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais plus.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phoenixx poire à réaction |
|
nskkain | Tiens d'ailleurs, la question a dûe être posée déjà mais vous regardez comment les matchs ? Sachant que je suis en France, qu'évidemment je veux de la solution légale et que je suis prêt à payer (mais pas trop cher non plus). --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nskkain | Sur la MLB c'est accessible de partout dans le monde ? par de restriction comme Hulu ou autre ?
Message édité par nskkain le 29-10-2010 à 17:46:45 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je veux bien qu'on traduise certains termes, batteur, lanceur, marbre, base, double jeu, mais qu'on dise strike et pas prise (d'otages ?) et qu'on dise outfielder ou joueur de champ et non voltigeur §§§ Message édité par Talladega le 30-10-2010 à 01:05:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | C'est le même problème pour la NFL, ça en devient inregardable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | la NFL ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
barnabe |
david42fr | oui pardon. Le première fois que j'ai regardé un match sur sport + ou ils parlaient de quart arrière, j'ai mis du temps à comprendre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | il y a un moment déja (je ne regarde plus les matches que sur ESPN America et NASN avant). Mais il y avait aussi france 2 et le superbowl où ils avaient traduit tous les postes, je ne comprenais plus rien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |