Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°24432316
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 17:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

je sais ce que c'est :D
mais, j'ai jamais entendu de francisé pour le foot us  :??:  

what ??? quart-arrière, touché, verges ça te dit rien ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 17:34:37  profilanswer

n°24433064
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 19:33:23  profilanswer

ah c'est les québécois ça non ? :D  

ce soir match 3  :bounce:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°24433087
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-10-2010 à 19:36:33  profilanswer

oh yeah ! et ce sera un peu plus tot ! c'est pas plus mal

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24433103
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 19:38:01  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

ah c'est les québécois ça non ? :D  

ce soir match 3  :bounce:

oui, je me rappelle plus ce qu'ils disaient sur France 2 en revanche (hormis les 250 snaps de Choupin !!)
me semble qu'ils disaient yards et j'en suis presque sur, mais pour les postes c'était peut-être traduit en effet
'fin bref, pour le base-ball clair que ça craint.
Mon initiation au base-ball est encore assez récente (2-3 ans) et je me souviens quand je lisais les articles sur rds.ca je comprenais rien quand ils parlaient de prises, retraits, circuits etc  :D

n°24433118
flounche
Posté le 30-10-2010 à 19:40:25  profilanswer

moi le seul truc que je maitrise pas encore, c'est les stats au baseball....surtout quand tu vas sur le tableau ou y'a toutes les stats...c'est matrix..

---------------
n°24433150
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 19:44:45  profilanswer

je me contente des trucs simples :D
avg, RBI, era...

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°24433155
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 19:45:25  profilanswer

flounche a écrit :

moi le seul truc que je maitrise pas encore, c'est les stats au baseball....surtout quand tu vas sur le tableau ou y'a toutes les stats...c'est matrix..

oui yen a encore que je connais pas tout comme certains termes
mais je compte retourner très vite aux USA pour me refaire un séjour sportif, voir plein de matchs et parfaire ma culture sportive américaine :love:  :love:

n°24433160
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 19:45:58  profilanswer

tu m'expliqueras comment tu fais pour trouver toute cette thunes pour voyager  :o

---------------
n°24433186
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 19:50:34  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

tu m'expliqueras comment tu fais pour trouver toute cette thunes pour voyager  :o

bosser à Mcdo pendant 5 ans :D  
tu mets un peu de sous de côté pendant ce temps-là pour aller 2 mois aux USA-Canada, tu te fais licencier pour toucher le chomage, tu débloques ta participation au bénéfice qui n'est pas négligeable quand tu l'as pas fais pendant 2 ans et hop tu te barres en Suède, tu bosses via wwoofing pour être logé et nourri chez les gens, t'as rien à dépenser et tu peux visiter le pays, t'as toujours des sous de côté et tu peux envisager tranquillement de retourner aux USA :o  
ah et faut vivre chez ses parents pour pas avoir de loyer à payer pendant que tu bosses à Mcdo aussi :D

n°24433199
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 19:51:40  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ah et faut vivre chez ses parents  

pas de bol, je les quittes dans 4 jours et jsuis resté qu'un an chez eux  :D  :fou:

Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 19:51:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 19:51:40  profilanswer

n°24433202
flounche
Posté le 30-10-2010 à 19:52:02  profilanswer

sytchev013 a écrit :

oui yen a encore que je connais pas tout comme certains termes
mais je compte retourner très vite aux USA pour me refaire un séjour sportif, voir plein de matchs et parfaire ma culture sportive américaine :love:  :love:

Ah j'aimerais bien aussi ! mais par contre c'est assez chaud de trouver une periode ou tu peux voir tous les sports us en meme temps....emmène moi avec toi  :love:  [:flounche:1]  

ollie_le_clodo a écrit :

Simple, c'est un proxenete  :o pseudal russe y'a que ça comme explication

ollie_le_clodo a écrit :

je me contente des trucs simples :D
avg, RBI, era...

Mais meme ça je maitrise pas encore  :lol:

---------------
n°24433240
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 19:57:43  profilanswer

flounche a écrit :

Ah j'aimerais bien aussi ! mais par contre c'est assez chaud de trouver une periode ou tu peux voir tous les sports us en meme temps....emmène moi avec toi  :love:  [:flounche:1]  

c'est ce que je suis en train de calculer justement  :D  
octobre parait la période la plus approprié mais c'est les play-off de base-ball donc risque d'avoir des billets très chers voire introuvables et c'est dans 1 an, j'aimerais bien y retourner avant  :D  
j'y étais en mai dernier, play-off de NHL et NBA, mon pote avait pu aller voir un Celtics-Cavaliers au TD Garden sans vraiment se ruiner, moi j'avais impassé car la NBA j'aime bien mais sans plus et c'est pas forcément des équipes que je supporte, et surtout je comptais voir un match au Wachovia des Flyers, tout le monde sait comment je l'ai raté  :sweat:  
et en mai c'est la reprise de la MLB aussi donc on a pu voir 3 matchs à des prix abordables. Mais si j'y vais je veux à tout prix voir un match de NFL donc Mai c'est dead ...
je réfléchis je te dis quand j'ai mon billet si tu veux me rejoindre  :D  

en fait ce que j'aimerais faire (comme bcp d emonde je pense), un tour des USA en voiture/van n'importe, et m'arrêter dans certaines villes pour voir des matchs de NHL/MLB/NFL/NBA  :love: le pote avec qui j'y étais en mai dernier y est retourné pour ses études depuis aout là, et rien que le fait qu'ils me disent qu'il ait vu Ovechkin lors d'un Nashville-Washington m'a conviaincu d'y retourner dans un futur proche :D  

n°24433277
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 20:03:39  profilanswer

Le seul mois pour les 4 grandes ligues US c'est Octobre.

---------------
n°24433325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2010 à 20:10:03  profilanswer

sytchev013 a écrit :

octobre parait la période la plus approprié mais c'est les play-off de base-ball donc risque d'avoir des billets très chers voire introuvables et c'est dans 1 an, j'aimerais bien y retourner avant  :D  
j'y étais en mai dernier, play-off de NHL et NBA, mon pote avait pu aller voir un Celtics-Cavaliers au TD Garden sans vraiment se ruiner, moi j'avais impassé car la NBA j'aime bien mais sans plus et c'est pas forcément des équipes que je supporte, et surtout je comptais voir un match au Wachovia des Flyers, tout le monde sait comment je l'ai raté  :sweat:  
et en mai c'est la reprise de la MLB aussi donc on a pu voir 3 matchs à des prix abordables. Mais si j'y vais je veux à tout prix voir un match de NFL donc Mai c'est dead ...

en fait ce que j'aimerais faire (comme bcp d emonde je pense), un tour des USA en voiture/van n'importe, et m'arrêter dans certaines villes pour voir des matchs de NHL/MLB/NFL/NBA  :love: le pote avec qui j'y étais en mai dernier y est retourné pour ses études depuis aout là, et rien que le fait qu'ils me disent qu'il ait vu Ovechkin lors d'un Nashville-Washington m'a conviaincu d'y retourner dans un futur proche :D  

J'ai checké  :D  

Lors de la mise en vente, les places pour les World Series, c'était entre $50 et $300. Evidemment les 45000 places sont déjà parties. Ca se négocie maintenant entre $500 et ... $11000.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24433341
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 20:12:17  profilanswer

ah ouais mais j'imaginais même pas les WS quand je disais play-off, c'était plutôt finale de division ou finale de conférence à la limite :D  

je pense que le plus sage est d'y rester une année entière en fait pour être sûr de tout voir  :o visa  d'un an pour séjour sportif ça existe pas  ?:D

n°24433391
flounche
Posté le 30-10-2010 à 20:18:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Moi le plus gros probleme que j'ai c'est que j'ai pas le permis, donc je cherche quelqu'un qui sait conduire la bas  :whistle: Et si t'aime la nature et la visite des parcs nationaux ! putain y'a moyen de s'entendre  :D  

ollie_le_clodo a écrit :

Le seul mois pour les 4 grandes ligues US c'est Octobre.

Ouais sinon, il faut chevaucher septembre/octobre pour pouvoir profiter des 4 sports, en septembre c'est la fin de la saison reguliere au baseball, t'as les matchs de foot us qui reprennnent, et a partir d'octobre t'as la nhl et la nba  :D  

Youmoussa a écrit :

J'ai checké  :D  

Lors de la mise en vente, les places pour les World Series, c'était entre $50 et $300. Evidemment les 45000 places sont déjà parties. Ca se négocie maintenant entre $500 et ... $11000.

C'est tout ? mais bon faut etre au taquet pour avoir les places non ? ça doit partir comme des petits pains...

---------------
n°24433420
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 20:21:46  profilanswer

j'ai le permis et j'ai besoin de rien d'autre pour conduire aux USA non ?  
putain checke les locations de petite van truc comme ça, un machin où on puisse dormir dedans pour payer des nuits d'hotel tous les soirs  :o j'en parle à mon pote qui est sur place, pas loin de St Louis, et on part bientot ça te va ?  :D

n°24433476
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 20:28:07  profilanswer

St Louis, il voudra aller voir les Rams  [:max evans]

sinon oui, permis et plus de 25 ans ca aide grandement ($$$).

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 20:28:25

---------------
n°24433491
flounche
Posté le 30-10-2010 à 20:29:11  profilanswer

sytchev013 a écrit :

putain checke les locations de petite van truc comme ça, un machin où on puisse dormir dedans pour payer des nuits d'hotel tous les soirs  :o j'en parle à mon pote qui est sur place, pas loin de St Louis, et on part bientot ça te va ?  :D

Pour le permis je viens de checker, ils conseillent d'avoir un permis international....;ça facilite la location je crois....
Ouais un van a louer ce serait pas mal ! faut regarder ça....
Putaun un pote pres de St Louis  :love:  :love:  

Le seul probleme pour partir maintenant, c'est que j'ai ma soutenance de memoire debut decembre..... :(

---------------
n°24433502
flounche
Posté le 30-10-2010 à 20:30:09  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

C'est une obligation  :D

---------------
n°24433534
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 20:34:07  profilanswer

je démarre un nouveau taff avec un an sans vacances enfoirés  :o  

moi j'aimerais bien me ballader dans le Nord Est/Centre pour un mix USA Canada. Un petit Trip Boston-Montreal-Toronto-Chicago- Green Bay. Et tu te fais une petite succession Bruins/Celtics/CH/Leafs/Bills/Pistons/Tigers/Lions/Bulls/Bears/White Sox/Cubs/Bucks et tu termine par un Lambeau  :sol:  

---------------
n°24433557
flounche
Posté le 30-10-2010 à 20:37:36  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

je démarre un nouveau taff avec un an sans vacances enfoirés  :o  

moi j'aimerais bien me ballader dans le Nord Est/Centre pour un mix USA Canada. Un petit Trip Boston-Montreal-Toronto-Chicago- Green Bay. Et tu te fais une petite succession Bruins/Celtics/CH/Leafs/Bills/Pistons/Tigers/Lions/Bulls/Bears/White Sox/Cubs/Bucks et tu termine par un Lambeau  :sol:  

oh putain ouais ! c'est pas mal aussi, mais t'habite deja au canada non? tu peux toujours te faire licencier en cours de route  :whistle:

---------------
n°24433583
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 20:41:48  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

arf j'ai que 23 ans ça pourrait poser problème ?
et j'ai un permis basique français, j'ai pu louer une voiture sans souci en Suède, ya une différence aux USA vous pensez ?
sinon faut acheter un van pourri, trouver quelqu'un qui s'en débarasse je sais pas et nous voilà parti à l'aventure  :D  

je lui ai dis ouais qu'il pouvait aller voir un match des Rams s'il voulait  :D  
pour le moment ça me rassure il est pas allé voir de matchs de foot US, mais un de NHL déjà et 2 de NBA en prévision et ce salop va à LA et SF pour Thanksgiving  :cry:  :cry:

n°24433612
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 20:45:01  profilanswer

j'ai fais Montréal-Boston-NY-Philadelphie-Washington-Buffalo-Toronto avec Red Sox-Liberties (WNBA à NY)-Yankees-Phillies
ton road-trip est pas mal en effet si t'arrives à le faire  :love:  

j'ai pensé à un truc aussi, imprimer sur un tee-shirt blanc les noms de tous les stades/arènes/parquets des 4 ligues majeures, et cocher au fur et à mesure celles visitées  :D

n°24433653
flounche
Posté le 30-10-2010 à 20:50:20  profilanswer

sytchev013 a écrit :

et j'ai un permis basique français, j'ai pu louer une voiture sans souci en Suède, ya une différence aux USA vous pensez ?
sinon faut acheter un van pourri, trouver quelqu'un qui s'en débarasse je sais pas et nous voilà parti à l'aventure  :D  

je lui ai dis ouais qu'il pouvait aller voir un match des Rams s'il voulait  :D  
pour le moment ça me rassure il est pas allé voir de matchs de foot US, mais un de NHL déjà et 2 de NBA en prévision et ce salop va à LA et SF pour Thanksgiving  :cry:  :cry:

Ouais enfin van pourri + permis fr = combo Jail  :lol:  

Sinon y'a aussi le college football qui est aussi interessant  :pt1cable:

---------------
n°24433667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2010 à 20:52:15  profilanswer

sytchev013 a écrit :

A moins de 25 ans, ca douille les locations...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24433831
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 21:11:44  profilanswer

merde faut acheter un van pourri alors  :D vu qu'il est hors de question que j'attende d'avoir 25 ans pour y retourner  :o  

en tout cas j'ai commencé ma tournée des stades par la crème de la crème avec le Fenway Park ah que de souvenirs  :love:

n°24433840
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-10-2010 à 21:12:39  profilanswer

flounche a écrit :

oh putain ouais ! c'est pas mal aussi, mais t'habite deja au canada non? tu peux toujours te faire licencier en cours de route  :whistle:

Non je suis pas du tout au Canada, mon profil c'est une connerie :D Faudra que je change, c'est pas la première fois que des gens sont trompés  :o

sytchev013 a écrit :

Mon frère est parti aux US, il a douillé méchamment pour le supplément jeune conducteur.  :sweat: Il avait son permis FR basique.  :jap:

Sinon dans mon trip, Detroit fait un peu tâche, ça doit être bien laid et mort.  :lol:

Le Fenway doit être beau putain :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 21:13:22

---------------
n°24433864
david42fr
Posté le 30-10-2010 à 21:14:37  profilanswer

Pour le permis, la version internationale est un plus mais pas une obligation. Ca permet quand on se fait arrêter de ne pas avoir à expliquer à quoi correspond chaque partie du permis...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°24433901
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 21:20:36  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Mon frère est parti aux US, il a douillé méchamment pour le supplément jeune conducteur.  :sweat: Il avait son permis FR basique.  :jap:  

Sinon dans mon trip, Detroit fait un peu tâche, ça doit être bien laid et mort.  :lol:  

Le Fenway doit être beau putain :sweat:

c'est surtout que tu sens que c'est vieux le Fenway quoi, ça respire le base-ball ! sièges en bois à certains endroits, poteaux qui te cachent la vue, je suis bien placé pour en parler on avait 2 tickets obstructed view  :D le gars qui change les scores manuellement entre chaque inning :D  
merde quoi trop bon  :sweat: et le Sweet Caroline au milieu de la 8ème manche  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=0PxHqMEcSuQ

vous voyez les poteaux de merde verts en face, bah ça vous gâche la vue comme pas possible ces merdes !

n°24434157
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2010 à 21:57:19  profilanswer

baseball§§§§§§§§§§

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24434340
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-10-2010 à 22:29:57  profilanswer

:hello:  
quelqu'un va  le regarder sur mlb.tv ?

sinon pour les voyages aux U.S pour voir de matchs, y'a des voyages organisés qui font ça très bien..
genre 15 matchs en 15 jours dans 15 villes differentes.. t'es en bus, entouré de passionnés, et t'as pas a galerer pour les parkings ou les tickets..

n°24434493
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2010 à 22:52:07  profilanswer

bob_biniak a écrit :

:hello:  
quelqu'un va  le regarder sur mlb.tv ?

sinon pour les voyages aux U.S pour voir de matchs, y'a des voyages organisés qui font ça très bien..
genre 15 matchs en 15 jours dans 15 villes differentes.. t'es en bus, entouré de passionnés, et t'as pas a galerer pour les parkings ou les tickets..

oh je connaissais pas ça mais j'imagine que c'est pas donné aussi non ?

n°24434548
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-10-2010 à 22:58:30  profilanswer

je l'ai fait y'a une quinzaine d'année, c'était pas si cher à l'époque..
je cherche si je retrouve ceux avec qui j'étais parti et je te dis...

n°24434726
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-10-2010 à 23:33:54  profilanswer

n°24435221
flounche
Posté le 31-10-2010 à 01:20:16  profilanswer

oh putain guerrero m'a fait peur

---------------
n°24435687
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2010 à 02:38:09  profilanswer

les Rangers se sont reveillés so far..

n°24435884
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2010 à 02:22:03  profilanswer

hormis le HR concede au 7eme, Lewis pitche tres bien..

n°24435897
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2010 à 02:23:26  profilanswer

suffit que je dise ca pour qu'il se prenne un HR :D

n°24435925
flounche
Posté le 31-10-2010 à 02:27:43  profilanswer

hehe, allez j'espere que les bullpen vont chier

---------------
n°24435988
flounche
Posté le 31-10-2010 à 02:45:33  profilanswer

ah dernier inning.....burell, ross et uribe comme prochain batteur ! on y croit

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)