| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:34:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh yeah ! et ce sera un peu plus tot ! c'est pas plus mal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 19:51:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:51:40 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | St Louis, il voudra aller voir les Rams sinon oui, permis et plus de 25 ans ca aide grandement ($$$). Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 20:28:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Non je suis pas du tout au Canada, mon profil c'est une connerie
Mon frère est parti aux US, il a douillé méchamment pour le supplément jeune conducteur. Sinon dans mon trip, Detroit fait un peu tâche, ça doit être bien laid et mort. Le Fenway doit être beau putain Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2010 à 21:13:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | Pour le permis, la version internationale est un plus mais pas une obligation. Ca permet quand on se fait arrêter de ne pas avoir à expliquer à quoi correspond chaque partie du permis... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Talladega Transcendance |
|
bob_biniak shut up & skate | je l'ai fait y'a une quinzaine d'année, c'était pas si cher à l'époque..
|
bob_biniak shut up & skate |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putain guerrero m'a fait peur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | les Rangers se sont reveillés so far.. |
rui Strike Out Looking.. | hormis le HR concede au 7eme, Lewis pitche tres bien.. |
rui Strike Out Looking.. | suffit que je dise ca pour qu'il se prenne un HR |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hehe, allez j'espere que les bullpen vont chier --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah dernier inning.....burell, ross et uribe comme prochain batteur ! on y croit --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |