| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:49:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
clown69 | 'tain !! |
clown69 | Non mais les Rays aussi |
Biiij Suck it up, move on. | Je mise sur les Phillies --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
david42fr | De cœur une finale Yankees - Giants me plairait bien! avec victoire finale des Giants --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | samedi soir, Lincecum vs Halladay |
Dolas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut un remake de la saison dernière et que les Phillies sweepent les Yankees en finale |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:56:28 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | putain, les Rangers arrivent a assomer CC Sabathia qui ne tiendra que 5 innings, mais blow up leur lead dans le 8eme... dommage.. |
rui Strike Out Looking.. | et les rangers enlevent le deuxieme match ! Bien joue...
|
rui Strike Out Looking.. | ah bah voila, un 2 run HR concede par Lincecum.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain chuis venere ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon allez place au bullpen ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | le closer des PHillies vient de loader les bases avec 1 out .. Message édité par rui le 17-10-2010 à 04:44:32 |
rui Strike Out Looking.. | aller encore un OUT, et c'est pour les Giants.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh yeahhhhhhhh Wilson ! Les Giantssssssssssss 1-0 ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | et voila, Pettitte se prend un 2 Run HR dans la face des le premier inning Message édité par rui le 19-10-2010 à 02:18:07 |
rui Strike Out Looking.. | Pettitte va pas durer longtemps vu comment son pitch count augmente... Message édité par rui le 19-10-2010 à 02:56:56 |
rui Strike Out Looking.. | bon, ca sent bon pour les Rangers... Message édité par rui le 19-10-2010 à 05:08:12 |
rui Strike Out Looking.. | la branlee.. bravo les Rangers, notamment Cliff Lee qui a encore pitche 8 tres gros innings en striking 13 batteurs ! Message édité par rui le 19-10-2010 à 05:34:18 |
clown69 | 'tain, si les Rangers vont aux WS, ca serait un peu un hold up ou bien une grosse surprise. Je les attendais pas du tout à ce niveau. |
Biiij Suck it up, move on. | Phillies je vous dit --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
david42fr | Pourquoi une telle haine envers les Yankees? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Biiij Suck it up, move on. | parce que ce sont les plus fort --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les giants qui menent 2-0 au milieu du 5eme inning ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 3-0 maintenant o: --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et voila les Giants qui menent la serie ! 2-1 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | merde le match etait trop tot pour moi ...
|
rui Strike Out Looking.. | et Hamilton homers dans le 7eme.. Texas prend le large.. 2 runners on base.. ca sent mauvais pour les yankees Message édité par rui le 20-10-2010 à 04:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |