| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
streamhacker | Reprise du message précédent : Message édité par streamhacker le 30-03-2010 à 17:58:07 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 09:03:37 ![]() ![]() |
david42fr | sympa --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darkfox | Twins, Mauer Agree To Eight-Year $184MM Deal
|
streamhacker | eh oui moi qui pensait qu il signerait chez les yanks l an prochain!!!! |
darkfox | Apparemment le but était juste de baisser un peu la masse salariale afin de payer moins de taxes... |
Talladega Transcendance | Honnêtement je ne sais pas si c'est jouable depuis la France, mais ne perds pas de temps car les Red Sox jouent tous les jours à guichets fermés, les Yankees sont hors de prix, les Phillies eux encore ça va --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 08:08:46 ![]() ![]() |
darkfox | les phillies en plus, y'a des places correct a des prix relativement décent. Ce qui n'est pas le cas pour les deux autres équipes ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui de ce que j'ai vu c'est pas excessif, mais par exemple, contre les Red Sox, les 3 rencontres à domicile durant lesquelles je serai à Philly sont déjà en sold out ! |
david42fr | [HS ON]
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est mon 1er voyage là-bas, j'ai hâte |
Jupap7 MéWé | 'flure --------------- GT : Jupap7 |
darkfox |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
avec mon collègue on a regardé la date des matchs à Boston, NY et Phila, mais on a zappé direct Washington, pour voir du sport avec de l'interet là-bas, on ira dans les bars voir les Capitals jup' : si tu veux je serai à Stockholm en Septembre, si j'y suis encore quand ya un match de NHL t'auras que venir si ton pote rate pas l'avion Message édité par sytchev013 le 26-03-2010 à 17:40:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je peux trouver une personne normalement
|
cow2 | Non j'attends de voir si on est assez.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | alors cette fantasy league ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c'est mort alors.........en tout cas la saison commence ce soir non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est donc dans la nuit de dimanche a lundi pour nous ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkfox | c'est le début de saison, c'est un yankees-red sox, la pression toussa toussa... il devait avoir en tête son nouveau contrat... pas facile de lancer ces conditions. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pujols a claque 2 HR ! j'comprends pourquoi il a eu un tel contrat ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1er grand slam de la saison, pour Polanco des Phillies |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | lool ouais j'ai vu ça, j'aurais te suivre dans les bets --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |