| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 07:20:33 ![]() ![]() |
streamhacker | ... Message édité par streamhacker le 23-02-2010 à 21:54:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai reçu le même mail |
cow2 |
|
darkfox | Tant que tu parles de baseball, devrait pas y avoir de problème ! ^^ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bandits, mais j'ai pris une "année sabbatique" pour cette saison !
cow2 | Etant donné qu'il y a 50 joueurs de baseball en France, c'est forcé que vous vous connaissiez |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:45:46 ![]() ![]() |
streamhacker | ... Message édité par streamhacker le 03-03-2010 à 07:34:39 |
cow2 | Il y il assez de monde intéressé par une fantasy league??
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
|
Biiij Suck it up, move on. | je peux etre partant si on m'explique (je connais a peu pres le principe des fantasy league: de tete on monte une equipe fictive à partir de joueur bien reels et leurs stats individuelles viennent te rapporter des points. A la fin de la saison on voit qui à gagné.)
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | presenté comme ça ça a l'air simple... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vinceyanks |
|
bob_biniak shut up & skate |
bob_biniak shut up & skate | merci, oui je connais guillaume... |
cow2 | Bon, on est à ce jour 7 |
darkfox | Aucun des match de today passe sur mlb.tv nan ? |
Talladega Transcendance | Si y'a eu Braves-Mets mais le match vient de finir. Demain USA - Pays Bas à 20h45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
streamhacker | rtmp://cp65671.live.edgefcs.net/live/mlb_camelback@20515
Message édité par streamhacker le 05-03-2010 à 21:30:49 |
Talladega Transcendance | R = Runs, les points marqués par l'équipe
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | merci ^^ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | En saison tu as des highlights de tous les matchs, et des vidéos de chaque key play, le tout gratuitement et accessible très facilement depuis les boxscores sur la page d'accueil.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok alors ca va --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | D'ailleurs si tu regardes la page de résumé de n'importe quel match de la saison dernière, tu peux voir ce à quoi on aura visiblement droit cette saison.
streamhacker | ... Message édité par streamhacker le 30-03-2010 à 17:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |