| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:27:37 ![]() ![]() |
darkfox | Faut il encore que les yanks le garde.
|
streamhacker | ouais ouais mais l an prochain ils seront encore plus fort.
Message édité par streamhacker le 21-11-2009 à 10:40:47 |
darkfox | un partage ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ça pourrait m'interesser aussi ! mais comment ça marche a plusieurs ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle est à combien l'offre premium ?
|
darkfox | 110 pour la premium.
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:05:28 ![]() ![]() |
streamhacker |
Message édité par streamhacker le 02-12-2009 à 16:47:35 |
streamhacker | .................... Message édité par streamhacker le 02-12-2009 à 16:46:42 |
darkfox | De toute façon, on a le temps de voir venir d'ici la saison prochaine.
|
cow2 | Moi je paye depuis toujours et je partage pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
darkfox | puis quand on vie en france, les match debutent facilement à 1/2h du mat minimum... Message édité par darkfox le 25-11-2009 à 12:29:59 |
streamhacker | eu ouaih pour ma part je regarde les early games des yankees uniquement |
streamhacker | ben bruney est très bon à chaque début de saison mais 2008 et 2009 il est blessé à chaque fois
|
streamhacker | binetot le spring training
|
niku viaggiando controvento | J'ai jamais rien compris au base ball |
clown69 |
|
streamhacker | début le 2 mars!!! |
cow2 | Début du Spring Training Aujourd'hui |
streamhacker | seulement les pitchers et les catchers aujourd hui
|
darkfox | bientôt, bientôt \o/
|
cow2 | Et pour la modique somme de $100 tu peux suivre 100% des matchs live ou en différé tout au long de l'année |
streamhacker | ... Message édité par streamhacker le 23-02-2010 à 07:41:52 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | moi je serais partant mais y'a de la qualite hd ou pas? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
darkfox | Oui y'a de la hd, et apparemment cette année, même pas la peine de prendre la version prémium pour y avoir accès.
Message cité 1 fois Message édité par darkfox le 23-02-2010 à 00:15:48 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Je voudrais bien partager, je l'ai déjà fait jusqu'à 2008, mais la saison dernière j'ai cru voir des témoignages disant que mlb.tv allait être plus rigoureux sur le partage de compte, avec fermeture pour ceux qui abusent, donc bon il faut qu'on soit sur de notre coup avant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | genre qu'on soit pas 2 a utiliser le compte en meme temps ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | ce sont les trainings, doit pas y avoir plus de match/jour --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |