Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°18113795
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-04-2009 à 19:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
en mlb c'est 25 joueurs, et en american league le lanceur est remplacé au baton par un designated hitter ( un gars qui ne fait que frapper)
sinon oui les joueurs doivent defendre et frapper.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 19:29:28  profilanswer

n°18123728
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2009 à 22:43:34  profilanswer

Y'a Le Fan qui passe sur Direct 8 dans 10-20 minutes, film de baseball :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18125399
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-04-2009 à 00:59:21  profilanswer

ahhh shit trop tard, il est bien?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18144119
Twiddy
Posté le 14-04-2009 à 21:29:28  profilanswer

Salut à tous,

Je suis à la recherche de confirmation sur certains cas qui, même après lecture des règles, ne me paraissent pas clairs...

Coureur en première base, le batteur fait une chandelle en champ extérieur. Le coureur démarre, la chandelle est attrapée, la balle est relayée jusqu'en première base avant que le coureur ne revienne, il est éliminé (en plus du batteur). Pourtant, j'ai vu un cas ou le coureur démarre et arrive à la base suivante sans qu'il ne soit éliminé... :??: Dans ce cas précis la chandelle était relativement longue et le coureur m'a semblé partir après que la chandelle ait été attrapée. Est-ce normal ?

De même, un coureur en troisième base, deux éliminés, le dernier batteur fait un amorti, le coureur démarre et arrive au marbre, juste après la balle, ramassée, arrive en première base et élimine le batteur. Le point n'est pas compté, est-ce une erreur ? :??:  

Merci d'avance pour vos réponses.

n°18144387
Talladega
Transcendance
Posté le 14-04-2009 à 21:41:43  profilanswer

Pour le premier cas c'est normal oui, pareil mec en 3, moins de 2 morts, fly en champ, le mec peut tagger au marbre après le catch et rentrer le point > sacrifice fly

Le deuxième aussi ! Imagine qu'au lieu du bunt tu aies une frappe normale, un grounder sur le short stop par exemple, le coureur en 3 rentre au marbre et le batteur est éliminé en 1 > pas de point ! la c'est pareil mais avec un relai pitcher/catcher > 1B
cf article 4.09 des règles du baseball et des force outs

---------------
n°18144439
Jupap7
MéWé
Posté le 14-04-2009 à 21:44:32  profilanswer

Twiddy a écrit :

Salut à tous,

Je suis à la recherche de confirmation sur certains cas qui, même après lecture des règles, ne me paraissent pas clairs...

Coureur en première base, le batteur fait une chandelle en champ extérieur. Le coureur démarre, la chandelle est attrapée, la balle est relayée jusqu'en première base avant que le coureur ne revienne, il est éliminé (en plus du batteur). Pourtant, j'ai vu un cas ou le coureur démarre et arrive à la base suivante sans qu'il ne soit éliminé... :??: Dans ce cas précis la chandelle était relativement longue et le coureur m'a semblé partir après que la chandelle ait été attrapée. Est-ce normal ?

On appelle ça un Sacrifice Fly.
Le batteur, comme tu l'as dit est éliminé quand sa balle est attrapée au vol.
Le coureur, lui, peut gagner une base ou marquer le run si en 3e base, à partir du moment où la base est attrapée. C'est une nouvelle phase qui commence en quelques sortes. Il ne peut pas partir avant que la balle soit attrapée, ou alors il doit revenir à sa base.  
bref, du moment que la base est attrapée, il peut avancer d'un cran;  
Ca se fait très peu de la 1e à la 2e base, car la2e base est la plus près du champ donc plus de risque de se faire éliminer.
On le voit plus fréquemment pour les 3e base ou le marbre. là ou la distance du champs (donc réception de la balle au loin) est plus grande.

Twiddy a écrit :

De même, un coureur en troisième base, deux éliminés, le dernier batteur fait un amorti, le coureur démarre et arrive au marbre, juste après la balle, ramassée, arrive en première base et élimine le batteur. Le point n'est pas compté, est-ce une erreur ? :??:  

Là aussi pas d'erreur, le point n'est pas bon.
Pour le comptabiliser, il ne faut pas qu'il y ai le 3e out lors de l'action (avant ou après à quelques secondes peu importe, ce n'est pas bon).

Par contre si le 3e out intervient juste après, mais pour une erreur d'un coureur, je sais plus exactement, ca peut passer.  
Je ne sais clairement plus dans quels cas.

n°18144789
cow2
Posté le 14-04-2009 à 21:56:57  profilanswer

La saison a repris [:wark0]

n°18145046
cow2
Posté le 14-04-2009 à 22:04:53  profilanswer

Twiddy a écrit :

Salut à tous,

Lorsque la balle est attrapée de volée, la seule façon d'avancer d'une base est de 'tagger' sa base de départ au moment où la balle est attrpée et d'arriver à la suivante avant la balle

Twiddy a écrit :

Voici la régle:
4.09
HOW A TEAM SCORES.
(a) One run shall be scored each time a runner legally advances to and touches first, second, third and home base before three men are put out to end the inning. EXCEPTION: A run is not scored if the runner advances to home base during a play in which the third out is made (1) by the batter-runner before he touches first base; (2) by any runner being forced out; or (3) by a preceding runner who is declared out because he failed to touch one of the bases..."

En gros si tu as le 3eme out lors de l'action, il ne score pas.

n°18156441
Twiddy
Posté le 15-04-2009 à 20:33:08  profilanswer

Ah ok, je m'en doutais pour le premier cas mais pour le second, je ne savais pas. Merci pour les infos.

n°18182090
fleur de m​usique
Posté le 18-04-2009 à 09:36:33  profilanswer

american dream...
c'est peu développé en france je trouve ce sport....

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 09:36:33  profilanswer

n°18182367
david42fr
Posté le 18-04-2009 à 10:54:37  profilanswer

oui bien dommage.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°18183310
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2009 à 13:35:13  profilanswer

Y'a quand même plein d'équipes et de championnats en france :o

---------------
n°18186630
david42fr
Posté le 18-04-2009 à 21:23:15  profilanswer

oui mais pas de médias... et en plus certains clubs ne facilitent pas la tâche: par chez moi, il y a un club à 25 km. Sauf qu'ils viennent de prendre un accord pour partager les entrainements avec un autre club qui lui est à 65 km... impossible pour moi alors que j'aurais bien tenté (bon 35 ans pour commencer c'est un peu tard mais...)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°18190922
flounche
Posté le 19-04-2009 à 12:08:20  profilanswer

waouh les yankees c'est plus ce que c'etait....ils se sont fait rosse par les indians 22-4 !!  

---------------
n°18200234
cow2
Posté le 20-04-2009 à 10:41:16  profilanswer

Apparemment leur nouveau stade est un nid à HR

Bon de toute façon les Yankees partent toujours mal, pis redressent gentillement la barre dans la saison, enfin sauf l'année dernière

n°18246045
flounche
Posté le 24-04-2009 à 00:35:16  profilanswer

d'apres ce que j'ai lu, c'est le meme stade qu'avant mais en plus grand...

Sinon j'ai lu un article d'espn sur un pitcher Matt harington qui a ete drafte 5 fois et qui n'a jamais signe un contrat avec un club a cause de negociation douteuse avec leur agent et les clubs interesse, il parait que c'etait l'un des meilleurs pitcher de la draft, maintenant il travaille a costco et remplace des pneus

http://sports.espn.go.com/espn/eti [...] harrington

---------------
n°18268007
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-04-2009 à 08:42:07  profilanswer

po po po , ce Red Sox - Yankees etait du meilleur pedigree :o

n°18277259
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-04-2009 à 03:50:03  profilanswer

puté! pas vu :fou:

what's the score?  

Si tout se passe bien je devrais pouvoir voir Yankees - Red Sox. Croisons les doigts...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°18277687
cow2
Posté le 27-04-2009 à 09:25:49  profilanswer

Bah j'aime pas les matchs qui ont des scores de matchs de rugby.

Enfin la nuti dernière c'était 4 à 1.
10eme victoire consécutive pour les Red Sox

n°18343220
flounche
Posté le 02-05-2009 à 17:43:46  profilanswer

c'est fou comme on detruit les stars au baseball ! Alex rodriguez se fait demonter de toute part alors qu'il etait adule auparavant ! c'est un peu comme barry bonds ! bon d'accord ils prennent des steroides mais bon je pense pas que ce soit les seuls.....mais ça prends des proportions de dingue aux US ! En europe quand un joueur de foot se dope je crois pas que ça soit aussi mediatise que ça...

---------------
n°18343391
Talladega
Transcendance
Posté le 02-05-2009 à 18:17:15  profilanswer

Bah tu présentes les 2 extrêmes, mais je crois que le juste milieu se trouve plus près des USA :o Pas normal qu'un mec qui a grugé pendant toute sa carrière reste impuni. Bon après de la à en faire tout un bordel comme avec Arod, bof, surtout que son nom est sorti d'une liste confidentielle et que les autres noms sont toujours gardés secret, ca sent clairement la chasse à l'homme :o
Mais on l'a pas non plus interdit de jouer, Bonds non plus !
Giambi a avoué s'être dopé, il joue encore...

---------------
n°18343431
flounche
Posté le 02-05-2009 à 18:24:32  profilanswer

Bah justement c'est ça qui est assez bizarre, c'est un peu hypocrite, les gens qui se dopent normalement sont suspendu, genre dans le tour de france, mais la ils continuent de jouer comme si rien n'etait, je me rappelle de Barry bonds quand il avant fait son je sais plus combien de home run alors qu'il avait avoue s'etre dope, tout le monde dans le stade s'est leve, mais a la fin de la saison plus personne n'en voulait...

---------------
n°18343480
Talladega
Transcendance
Posté le 02-05-2009 à 18:35:56  profilanswer

Le problème c'est que jusqu'en 2003 (je crois) le dopage n'était pas clairement interdit dans le règlement, du coup ils se sont shootés jusqu'en 2003, ont frappé comme des brutes, après ils ont arrêté et ont jamais été contrôlés positifs [:dawa] Par contre les joueurs qui se font attraper maintenant c'est 50 matchs de suspension, puis 100 et ban à vie il me semble.

---------------
n°18344382
flounche
Posté le 02-05-2009 à 20:32:41  profilanswer

ah ouais serieux ? en fait les cas de de rodriguez et bonds c'etait du dopage ancien alors ? avant 2003 ?  

Ah oui et pour rodriguez je crois qu'en plus de s'etre dope, il a ete accuse de donner des petits signes aux batteurs adverses et qu'en retour les autres fassent de meme c'est ça non?

---------------
n°18409921
flounche
Posté le 08-05-2009 à 04:58:51  profilanswer

je comprends pas, Manny Rammirez s'est pris 50 matchs de suspension pourtant A Rod va rejouer vendredi....c'est quoi ce bordel !

---------------
n°18413185
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 08-05-2009 à 17:10:18  profilanswer

A Rod est peut etre tout simplement arrivé au bout de sa periode de suspension :spamafote:

---------------
n°18413227
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 08-05-2009 à 17:17:50  profilanswer

Frack!! Boston a marqué 12 point en 1 inning without an out!!! 3 pitcher se sont succedés... :ouch:

[:hurle] GO BOSTON GO§§§§§  [:alandon]

---------------
n°18413677
flounche
Posté le 08-05-2009 à 18:28:32  profilanswer

mouais...boston....j'aime pas trop ! par contre les dodgers ont perdu leur 1er match chez eux contre les nationals alors qu'ils menaient 6-0 dans le 1er inning

---------------
n°18413730
Talladega
Transcendance
Posté le 08-05-2009 à 18:34:54  profilanswer

Red Sox Yankees même panier, on en fait une overdose, les média ne parlent que de ces 2 équipes :sleep: Je préfère largement les Rays qui les ont bien calmés la saison dernière :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 08-05-2009 à 18:35:00

---------------
n°18413870
flounche
Posté le 08-05-2009 à 18:52:22  profilanswer

sinon y'a quelqu'un qui joue a mlb 2k9 ?

---------------
n°18420426
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 09-05-2009 à 11:14:43  profilanswer

moi je suis encore sur MLB 2K1 sur dreamcast lol

sinon y a un petit jeu online qui est sorti http://mlbdugoutheroes.gamescampus.com/
j'ai pas encore eu le temps de tester...

Message édité par KimBrendel le 09-05-2009 à 11:24:40
n°18420629
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 09-05-2009 à 11:49:59  profilanswer

Talladega a écrit :

Red Sox Yankees même panier, on en fait une overdose, les média ne parlent que de ces 2 équipes :sleep: Je préfère largement les Rays qui les ont bien calmés la saison dernière :love:

Spafaux. Moi j'aime bien ces 2 equipes (avec une faveur pour Boston) parce qu'elle sont belles à regarder jouer et surtout ils ont un super public. Tout comme d'ailleurs les 2 equipes de Chicago (le derby est un regal) et dans une moindre mesure les Phillies et les Reds. Les Rays ont été une tres belle surprise (malheureusement pour Boston) l'année derniere. Faut voir ce qu'ils vont donner cette année.

Dans la meme idée j'ai adoré regardé les series universitaires (ou lycéeenes je sais plus) parce que le jeu y est passionné, grosse ambiance dans le public et jeu facile à suivre et à regarder. Y'avait eu aussi un genre de championnat du monde poussin tres interessant à regarder.

---------------
n°18421350
cow2
Posté le 09-05-2009 à 13:19:53  profilanswer

flounche a écrit :

je comprends pas, Manny Rammirez s'est pris 50 matchs de suspension pourtant A Rod va rejouer vendredi....c'est quoi ce bordel !

Arod était blessé à la hanche, il a jamais été suspendu

Manny a été controlé cette année, d'où la suspension
ARod a avoué avoir pris des trucs, à un temps où c'était pas interdit par le baseball, mais interdit par la loi

n°18508295
flounche
Posté le 17-05-2009 à 00:10:47  profilanswer

Bon Manny s'est excuse c'est deja ça.... sinon quelqu'un peut me dire si on peut marquer un point lorsque le batteur tape la balle qu'elle est attrape en plein vol et qu'un joueur qui etait deja sur une base arrive a parvenir a la 4 eme base ?

---------------
n°18508355
Talladega
Transcendance
Posté le 17-05-2009 à 00:15:20  profilanswer

Quand tu as une fly ball qui est catchée, les joueurs doivent attendre que le mort soit fait, à ce moment ils peuvent courir (=tagger) et marquer un point (si le coureur est en 3ème par exemple) ou bien aller de 2 en 3. Ca s'appelle un sacrifice fly (ca compte 1 PA et 0 AB au batteur) et il faut qu'il y ait moins de 2 morts évidemment.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_fly

---------------
n°18508402
flounche
Posté le 17-05-2009 à 00:19:10  profilanswer

c'est quoi que t'appelles un mort ?

---------------
n°18508422
Talladega
Transcendance
Posté le 17-05-2009 à 00:21:13  profilanswer

Un out, un frappeur retiré :o

---------------
n°18508530
flounche
Posté le 17-05-2009 à 00:33:46  profilanswer

hum...donc si je comprends bien, si la balle atterit hors du diamant, champs exterieur, et imaginons, 0 out, 1 joueur a la batte et 1 sur une base, faut attendre que le gars attrape la balle pour que le joueur soit out, et c'est seulement a partir de la que le joueur sur une base peut commencer a courir ? ou il peut courir et atteindre la base des que la balle est encore en l'air ?

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 17-05-2009 à 00:34:20

---------------
n°18508659
Talladega
Transcendance
Posté le 17-05-2009 à 00:50:10  profilanswer

flounche a écrit :

hum...donc si je comprends bien, si la balle atterit hors du diamant, champs exterieur, et imaginons, 0 out, 1 joueur a la batte et 1 sur une base, faut attendre que le gars attrape la balle pour que le joueur soit out, et c'est seulement a partir de la que le joueur sur une base peut commencer a courir ? ou il peut courir et atteindre la base des que la balle est encore en l'air ?

Voila :jap:

En fait c'est pas compliqué, au moment du lancer (time of pitch), chaque coureur a une base attitrée (1ere 2eme 3eme), la dernière qu'il a atteint en sécurité avant le pitch. Quand un défenseur touche une balle frappée (batted ball), les coureurs doivent toucher cette base (le fameux tag) avant de pouvoir avancer. Au sens strict un coureur pourrait tagger sur une pop attrapée par le catcher, bon faut aller vite :D

Bien sur les jeux forcés font exception.

Cf article 7 et 7.08 des règles mlb [:dao] http://mlb.mlb.com/mlb/downloads/y [...] runner.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 17-05-2009 à 00:50:50

---------------
n°18508782
flounche
Posté le 17-05-2009 à 01:05:55  profilanswer

Talladega a écrit :

Voila :jap:

En fait c'est pas compliqué, au moment du lancer (time of pitch), chaque coureur a une base attitrée (1ere 2eme 3eme), la dernière qu'il a atteint en sécurité avant le pitch. Quand un défenseur touche une balle frappée (batted ball), les coureurs doivent toucher cette base (le fameux tag) avant de pouvoir avancer. Au sens strict un coureur pourrait tagger sur une pop attrapée par le catcher, bon faut aller vite :D

Bien sur les jeux forcés font exception.

Cf article 7 et 7.08 des règles mlb [:dao] http://mlb.mlb.com/mlb/downloads/y [...] runner.pdf

:pt1cable: euh tu m'embrouilles un peu  :whistle: , en fait si un gars est sur une base mais genre 1 m apres, au moment ou son pote frappe la balle , quand le defenseur fait un batted ball, le joueur de la base doit revenir toucher la base et apres il court vers la prochaine base ?

Message édité par flounche le 17-05-2009 à 01:07:07

---------------
n°18508840
Talladega
Transcendance
Posté le 17-05-2009 à 01:11:11  profilanswer

Oui ! Un coureur est en deuxième base, quand le lanceur lance il est pas sur la base mais quelques mètres après (le lead), à ce moment le batteur frappe une fly en champ, le coureur revient sur sa base, attend le catch, et la il peut tenter d'aller en 3ème !

En tout cas je vois que t'es à Ivry, y'a un club à Nogent sur Marne, ou je joue, mais les entrainements et matchs sont à  Paris, dans le bois de vincennes, près de l'INSEP, le dimanche y'a toujours quelque chose, si un jour tu veux aller jeter un oeil, y'aura plein de passionnés qui pourront répondre à tes questions :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)