| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:29:28 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Y'a Le Fan qui passe sur Direct 8 dans 10-20 minutes, film de baseball --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ahhh shit trop tard, il est bien? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Pour le premier cas c'est normal oui, pareil mec en 3, moins de 2 morts, fly en champ, le mec peut tagger au marbre après le catch et rentrer le point > sacrifice fly
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé |
|
cow2 | La saison a repris |
cow2 |
|
Twiddy | Ah ok, je m'en doutais pour le premier cas mais pour le second, je ne savais pas. Merci pour les infos. |
fleur de musique | american dream...
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:36:33 ![]() ![]() |
david42fr | oui bien dommage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | Y'a quand même plein d'équipes et de championnats en france --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | oui mais pas de médias... et en plus certains clubs ne facilitent pas la tâche: par chez moi, il y a un club à 25 km. Sauf qu'ils viennent de prendre un accord pour partager les entrainements avec un autre club qui lui est à 65 km... impossible pour moi alors que j'aurais bien tenté (bon 35 ans pour commencer c'est un peu tard mais...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | Apparemment leur nouveau stade est un nid à HR
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'apres ce que j'ai lu, c'est le meme stade qu'avant mais en plus grand...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | po po po , ce Red Sox - Yankees etait du meilleur pedigree |
Biiij Suck it up, move on. | puté! pas vu --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cow2 | Bah j'aime pas les matchs qui ont des scores de matchs de rugby.
|
Talladega Transcendance | Bah tu présentes les 2 extrêmes, mais je crois que le juste milieu se trouve plus près des USA --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Le problème c'est que jusqu'en 2003 (je crois) le dopage n'était pas clairement interdit dans le règlement, du coup ils se sont shootés jusqu'en 2003, ont frappé comme des brutes, après ils ont arrêté et ont jamais été contrôlés positifs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. | A Rod est peut etre tout simplement arrivé au bout de sa periode de suspension --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Frack!! Boston a marqué 12 point en 1 inning without an out!!! 3 pitcher se sont succedés... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Talladega Transcendance | Red Sox Yankees même panier, on en fait une overdose, les média ne parlent que de ces 2 équipes Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-05-2009 à 18:35:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | sinon y'a quelqu'un qui joue a mlb 2k9 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | moi je suis encore sur MLB 2K1 sur dreamcast lol sinon y a un petit jeu online qui est sorti http://mlbdugoutheroes.gamescampus.com/ Message édité par KimBrendel le 09-05-2009 à 11:24:40 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cow2 |
|
Talladega Transcendance | Quand tu as une fly ball qui est catchée, les joueurs doivent attendre que le mort soit fait, à ce moment ils peuvent courir (=tagger) et marquer un point (si le coureur est en 3ème par exemple) ou bien aller de 2 en 3. Ca s'appelle un sacrifice fly (ca compte 1 PA et 0 AB au batteur) et il faut qu'il y ait moins de 2 morts évidemment.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi que t'appelles un mort ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum...donc si je comprends bien, si la balle atterit hors du diamant, champs exterieur, et imaginons, 0 out, 1 joueur a la batte et 1 sur une base, faut attendre que le gars attrape la balle pour que le joueur soit out, et c'est seulement a partir de la que le joueur sur une base peut commencer a courir ? ou il peut courir et atteindre la base des que la balle est encore en l'air ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 17-05-2009 à 00:34:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
En fait c'est pas compliqué, au moment du lancer (time of pitch), chaque coureur a une base attitrée (1ere 2eme 3eme), la dernière qu'il a atteint en sécurité avant le pitch. Quand un défenseur touche une balle frappée (batted ball), les coureurs doivent toucher cette base (le fameux tag) avant de pouvoir avancer. Au sens strict un coureur pourrait tagger sur une pop attrapée par le catcher, bon faut aller vite Bien sur les jeux forcés font exception. Cf article 7 et 7.08 des règles mlb Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-05-2009 à 00:50:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 17-05-2009 à 01:07:07 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Oui ! Un coureur est en deuxième base, quand le lanceur lance il est pas sur la base mais quelques mètres après (le lead), à ce moment le batteur frappe une fly en champ, le coureur revient sur sa base, attend le catch, et la il peut tenter d'aller en 3ème !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |