| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 02:56:57 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Clairement c'etait pas beau --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | sheets s'ennerve... Go Pedroia Edit: Message édité par Biiij le 16-07-2008 à 03:21:02 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Ca doit etre dur pour Papelbon de pitcher dans ces condition quand meme Edit anti-flood: Victoire pour l'American League apres 15 innings. J'ai tenu avec difficulté jusqu'au 14ème (7h30 du mat') et donc loupé le point de la victoire Gros duel de Pitcher avec notamment le pitcher de NL (je me souviens plus de qui c'est) qui charge sciemment les bases et envoie ensuite des balles travaillées de telle maniere que le batteur ne peu que la batter vers le sol, elle aussitot recuperé par le Short Stop qui renvoie au Catcher pour sortir celui qui courrai de la 3eme base au diamant.... 3x de suite.... Message édité par Biiij le 16-07-2008 à 14:29:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Talladega Transcendance | J'espère que Hurdle, ou les joueurs qui ont voté pour Lidge et Wagner se feront taper sur les doigts par leurs femmes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. | tendu du slip cette sixieme rencontre Rays- BoSox Message édité par rui le 19-10-2008 à 04:38:57 |
rui Strike Out Looking.. | et hop, victoire des Red Sox |
Talladega Transcendance |
rui Strike Out Looking.. | ouais. match super tendu du slip la aussi
|
bob_biniak shut up & skate | super pitching ...
Message édité par bob_biniak le 21-10-2008 à 20:33:11 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:33:02 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | et un partout entre les rays et les phillies |
loulou le marlou | Tiens mon pote Utley à la batte... Jamais j'aurais pensé voir les Phillies en ws Message édité par loulou le marlou le 30-10-2008 à 01:51:30 |
Zangalou | c'est fini, philadelphie remporte la série mondiale |
Biiij Suck it up, move on. | QUe je regarde (distraitement --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Talladega Transcendance | Myers qui lance du batting practice au premier match de la saison --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les favoris pour cette saison reste les cubs ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | Je voterais plutot Red Sox mais ca n'engage que moi
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
bob_biniak shut up & skate | en tant que supporter des Cubs depuis 30 ans, j'annonce ( comme tous les ans ) this is next year !
|
bob_biniak shut up & skate | |
Talladega Transcendance | Les Cubs iront surement en playoffs, je vois mal les Brewers Cards & co faire de la résistance, mais comme d'hab en playoffs ils se feront éclater... Gagner 97 matchs en 2008 pour se faire sweeper par les dodgers en nlds, LOL --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | c'est pas grave, on y croit ! |
Biiij Suck it up, move on. | TB @ BOS
Edit: *utain de *erde on s'est fait defoncé 7-2 pour l'instant à l'entrée du bot. 9 Message édité par Biiij le 09-04-2009 à 04:16:17 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 10-6 dans le 7th pour les cubs ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | http://sanfrancisco.giants.mlb.com [...] 21&c_id=sf
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais ça doit faire mal.....il a de la chance de s'en sortir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Sympa --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Xarius |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |