| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 01:11:11 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Oui la saison en gros c'est mars - juin et septembre
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | http://idfseniors.unblog.fr/files/ [...] mp2009.xls (ya plusieurs onglets) Message édité par Talladega le 17-05-2009 à 01:40:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. | LSU vient de remporter les College World Series! Super jeu! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
david42fr | dites à partir de quel age on peut commencer le base ball? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xarius | En pro ou en general ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y a un vieux livre en français qui est pas mal pour apprendre à jouer aux jeunes, chez hachette, Baseball; le guide des jeunes passionés
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:48:23 ![]() ![]() |
david42fr | bon je viens d'avoir la réponse du club près de chez moi: ils ne prennent qu'à 7 ans et mon fils en a 5 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xarius | Pas obligé d'avoir un club.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je me demandais si un francais avait déja évolué en MLB et apres recherche sur google, je me souviens de ce francais.... http://www.linternaute.com/sport/m [...] s/10.shtml
|
Xarius | Il n'a joué que dans les minor leagues (divisions inférieures) et a été cut cette année. Message édité par Xarius le 12-08-2009 à 00:22:42 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Twiddy | N'ayant qu'une freebox, y a t'il des chaines gratuites qui diffusent du baseball ? |
david42fr | non je ne crois pas pour la freebox. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rui Strike Out Looking.. | Ichiro, the best |
Talladega Transcendance | Spa faux Message édité par Talladega le 23-09-2009 à 00:59:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. | un sympathique NYY - BOSOX qui s'annonce au yankee stadium..
|
clown69 |
cow2 |
|
bob_biniak shut up & skate | exactement... |
Talladega Transcendance | Et s'il n'y a pas de coureur qui occupe la première base --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Je crois pas. Tant que le coureur n'est pas safe en 2, la dernière base occupée c'est la première, donc le batteur est out. A confirmer mais ca me semble logique.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Tu veux dire par exemple que t'as un compte genre 2-2, le lanceur balance un truc limite strike limite balle, le batteur croit que c'est un strike, mais le catcheur laisse passer la balle, donc il court (pour rien vu que l'arbitre appelle balle) ? Ben 1 alors --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
barnabe | La semaine prochaine nous verrons le cas de l'"infield fly" |
Talladega Transcendance | Vous voulez une bonne question qui tue ? Ou comment un lanceur peut être credité d'un no hitter dans la box score avec "0 lancers" ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-10-2009 à 19:24:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
Talladega Transcendance |
2) un no hitter c'est un match complet, donc 9 manches ou plus ! Message édité par Talladega le 01-10-2009 à 19:46:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe | le lanceur ne fait que des HBP (c'est compté en lancer un HBP ?) et fait tous ses morts sur base ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
barnabe |
|
Talladega Transcendance |
et 2) t'es sur la bonne piste, mais il faut préciser le forfait pas bon Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-10-2009 à 19:55:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Carpenter qui claque son HR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |