| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
reaktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:51:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
grosbin OR die; |
Renseignes-toi auprès des déchetteries/incinérateurs pour les séries non conformes, avec défaut de packaging etc.. il y a de très bonnes opportunités, comme on peut trouver des fours, des laves-vaisselles en parfait état --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
reaktor |
korxx |
|
reaktor |
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Moi hier j'ai vu des Tpower oversize 9S de l'année derniere a 300 euros, semelle et carres neuves et pas un pet sur le dessus!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
mikdespe1 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:50:45 ![]() ![]() |
reaktor | les bourses aux skis c'est ou en général??
|
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 27-11-2005 à 22:15:20 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikdespe1 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu... c'était pas 400 paires de skis neufs hein!
fourer Tartiflette Connection |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-11-2005 à 18:57:34 |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 28-11-2005 à 19:25:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikdespe1 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Ya des trocs organisé par les magasins de sports des environs (tous les intersports ont des fin de series + occasion laissés en depot/vente par les clients
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je téléchargerai ça ce soir... par contre, c'est con, mais je parle pas allemand... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
noldor Rockn'roll | y a t il des amateurs de ski de fond (alternatif ou skating) sur ce forum ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Redresser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, non, j'ai jamais vu de ski "cambrés", et j'imagine même pas oser redresser une structure qui aurait autant morflé. M'enfin, je ne sais pas si ça se fait..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, un ski ne se "redresse" pas...
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 29-11-2005 à 12:05:24 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:09:25 ![]()
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Et puis on va aussi attendre l'avis de bardass... c'est un fin connaisseur --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |