Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)

n°1014747
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 17:59:32  profilanswer
 

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/05/23/badboys2_outdoor_art.jpg
 
Sortie le 15 octobre 2003
Réalisé par Michael Bay
Avec : Will Smith, Martin Lawrence, Gabrielle Union, Joe Pantoliano, Theresa Randle, etc...
             
 
Synopsis :
 
Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur un trafic d'ecstasy. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Sydney, la demi-soeur du premier, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike Lowrey s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire.
 
 
 
lien de la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/columbia/badboys2/
 
 
moi je dis : Vivement que ca sorte  [:nafou]


Message édité par Party Boy le 18-08-2003 à 18:01:23
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:59:32  profilanswer
 

n°1014771
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

Le premier du nom m'avait franchement deçu.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1014790
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 18:06:03  profilanswer
 

moi j'avais adoré. et la bande sonnore est  :love:

n°1014823
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 18:12:04  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

moi j'avais adoré. et la bande sonnore est  :love:  


pareil :jap: par contre le 2 déja la B.O ça part mal mais je suppose que le film doit se laisser voir

n°1014827
domingo ch​avez
Posté le 18-08-2003 à 18:12:51  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

moi j'avais adoré. et la bande sonnore est  :love:  


 
 :jap:


---------------
Montres à vendre
n°1014837
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 18:14:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pareil :jap: par contre le 2 déja la B.O ça part mal mais je suppose que le film doit se laisser voir


comment ca ca part mal ???

n°1014848
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 18:17:51  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


comment ca ca part mal ???


j'ai écouté le cd est j'ai vraiment pas accroché

n°1014856
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 18:20:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai écouté le cd est j'ai vraiment pas accroché


tu parles de la bande sonore ???
mouais ca faut voir... Ptete que ca rend mieux dans le film...

n°1014864
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


tu parles de la bande sonore ???
mouais ca faut voir... Ptete que ca rend mieux dans le film...


oui, la B.O (bande originale) :D  la B.A (bande annonce) par contre est sympa, ça sent bon le pop-corn et l'été :jap:

n°1014870
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2003 à 18:22:30  profilanswer
 

la bande annonce du 2 ressemble bcp à rock je trouve :/
 
J'espere que cette suite seras bien, le 1 m'avais vraiment plut :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 18:22:30  profilanswer
 

n°1014874
gecko
J'suis vert
Posté le 18-08-2003 à 18:22:56  profilanswer
 

J'avais bien aimé le 1er, ça fait un moment qu'il est sorti au Québec mais je n'ai pas eu le temps de le voir, je crois que je vais attendre la sortie DVD pour le regarder.
 
Une critique en français
 
source showbizz.net
Par Nicolas Lacroix 21 juillet 2003  
 
Rapper de police
 
 
Ils sont de retour nos "bad boys". Will Smith le rapper et Martin Lawrence le comique reviennent dans un véhicule hautement ridicule mais marginalement amusant pour une seule raison: de par son mépris total pour la morale habituelle des films américains et pour le "politically correct". Smith, Lawrence, le réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer s'en donnent à cour joie dans la surenchère du mauvais goût. Et le mauvais goût peut parfois être amusant dans les bonnes circonstances.  
 
Donc Smith, Lawrence, Bay et Joe Pantoliano sont tous de retour du premier BAD BOYS, tourné en 1995 et premier gros succès pour Smith et Lawrence. Leurs personnages sont ici à la poursuite d'un trafiquant de drogue cubain tellement idiot qu'il aurait dû être appréhendé dès les 5 premières minutes mais bon, le scénario n'est vraiment pas la force de BAD BOYS 2. Admettant que le film a une force, bien entendu. BAD BOYS 2 consiste donc en une série de poursuites (interminables) à bord de toutes sortes de véhicules en utilisant toutes sortes d'armes. Sérieusement, rien de plus substantiel que ça à dire sur l'intrigue. Intrigue qu'on étire par ailleurs sur 2 heures 20 minutes, croyez-le ou non.  
 
Si Smith et Lawrence prennent un malin plaisir à jouer les "grumpy black men", la répartie entre eux semble un peu forcée cette fois mais donne lieu à quelques échanges savoureux. Mais ça ne s'élève jamais au-dessus du LETHAL WEAPON 101, tout comme le reste du film. On se contente de donner dans l'excès pour camoufler le banal des péripéties des deux forcenés. Poursuite en voiture sport ici, en hélicoptère là, fusillade ici, scène comique là et ainsi de suite. Rassurez-vous, le carnage est copieux, le sang bien rouge et bien en vue. Bay ne recule devant rien pour mériter la cote la plus adulte qu'un grand studio puisse se permettre, un R. Il use de tout: seins dénudés, caméra qui passe sous les jupes, point de vue qui suit les projectiles pénétrant la boîte crânienne, et j'en passe.  
 
BAD BOYS 2 n'est, de toute façon, pas un film qu'on va voir selon ce que les critiques en disent, n'est-ce pas? Alors voici les points importants: c'est bruyant, excessif, violent à souhait et parfois amusant.  

n°1014916
tranxen_20​0
Posté le 18-08-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

Gecko a écrit :

J'avais bien aimé le 1er, ça fait un moment qu'il est sorti au Québec mais je n'ai pas eu le temps de le voir, je crois que je vais attendre la sortie DVD pour le regarder.
 
Une critique en français
 
source showbizz.net
Par Nicolas Lacroix 21 juillet 2003  
 
Rapper de police
 
 
Ils sont de retour nos "bad boys". Will Smith le rapper et Martin Lawrence le comique reviennent dans un véhicule hautement ridicule mais marginalement amusant pour une seule raison: de par son mépris total pour la morale habituelle des films américains et pour le "politically correct". Smith, Lawrence, le réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer s'en donnent à cour joie dans la surenchère du mauvais goût. Et le mauvais goût peut parfois être amusant dans les bonnes circonstances.  
 
Donc Smith, Lawrence, Bay et Joe Pantoliano sont tous de retour du premier BAD BOYS, tourné en 1995 et premier gros succès pour Smith et Lawrence. Leurs personnages sont ici à la poursuite d'un trafiquant de drogue cubain tellement idiot qu'il aurait dû être appréhendé dès les 5 premières minutes mais bon, le scénario n'est vraiment pas la force de BAD BOYS 2. Admettant que le film a une force, bien entendu. BAD BOYS 2 consiste donc en une série de poursuites (interminables) à bord de toutes sortes de véhicules en utilisant toutes sortes d'armes. Sérieusement, rien de plus substantiel que ça à dire sur l'intrigue. Intrigue qu'on étire par ailleurs sur 2 heures 20 minutes, croyez-le ou non.  
 
Si Smith et Lawrence prennent un malin plaisir à jouer les "grumpy black men", la répartie entre eux semble un peu forcée cette fois mais donne lieu à quelques échanges savoureux. Mais ça ne s'élève jamais au-dessus du LETHAL WEAPON 101, tout comme le reste du film. On se contente de donner dans l'excès pour camoufler le banal des péripéties des deux forcenés. Poursuite en voiture sport ici, en hélicoptère là, fusillade ici, scène comique là et ainsi de suite. Rassurez-vous, le carnage est copieux, le sang bien rouge et bien en vue. Bay ne recule devant rien pour mériter la cote la plus adulte qu'un grand studio puisse se permettre, un R. Il use de tout: seins dénudés, caméra qui passe sous les jupes, point de vue qui suit les projectiles pénétrant la boîte crânienne, et j'en passe.  
 
BAD BOYS 2 n'est, de toute façon, pas un film qu'on va voir selon ce que les critiques en disent, n'est-ce pas? Alors voici les points importants: c'est bruyant, excessif, violent à souhait et parfois amusant.  
 


J'avais trouvé la B.A très naze, mais finalement, je vais aller le voir.  :bounce:  [:bananav] [:jofission]

n°1014957
XVI Ames
Posté le 18-08-2003 à 18:36:57  profilanswer
 

je l'ai justement vu hier soir (j'étais en voyage au canada, je viens de rentrer  :whistle: )
Il est pas mal je trouve, avec Brandy dans le role (assez important dans le film) de la soeur de Marcus.  
Le film dure 2h20 mais ca ne parait pas long du tout.  
 
je saurais pas dire si j'ai préféré celui-là ou le premier volet, mais il était pas mal  :jap:

n°1014959
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

moi c kler que j'irais le voir au ciné dès sa sortie  [:nafou]  
Pkoi les films mette tant de temps a sortir a létranger par rapport aux états unis ??  :fou:  [:totoz]

n°1015423
LIberte
Posté le 18-08-2003 à 19:34:25  profilanswer
 


Je n'ai qu'une question où qu'elle est passée Tea Leoni ?  :D  
 
Sinon, le 1 ne m'ayant pas déplu, je verrai avec plaisir le 2  :p

n°1015519
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-08-2003 à 19:53:52  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

moi j'avais adoré. et la bande sonnore est  :love:  


 
+1 elle etait terrible !!
j'espere que bad boys ne sera pas sensurer  :kaola:   :sarcastic:


---------------
V6 powerrr
n°1015552
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 20:03:10  profilanswer
 

texas a écrit :


 
+1 elle etait terrible !!
j'espere que bad boys ne sera pas sensurer  :kaola:   :sarcastic:  


bah pkoi elle le serait ?

n°1015554
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-08-2003 à 20:04:34  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


bah pkoi elle le serait ?


pour badboy 1 la version qui etait passer sur m6 ou tf1 ( me rapelle plus  :whistle:  ) etait sensuré  :kaola:  :sarcastic:  
 
 


---------------
V6 powerrr
n°1015570
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 20:08:27  profilanswer
 

grandEST a écrit :

aussi marant
 
un peu plus sombre que le 1
 
une bonne suite


 
surtout il faut avoir le coeur accrocher, car des cadavres vous allez en voir un paquet, ainsi ques des balles en pleine tete en gros plan  :pfff:  
 
mais bon je l'ai trouve marrant car c'est vraiment tres tres gros  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1015584
farib
Posté le 18-08-2003 à 20:12:23  profilanswer
 

c'est pas un grand film, mais c'est un bon moment sion attend oas un film psychologique
 [:spamafote]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1015598
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 20:17:14  profilanswer
 

texas a écrit :


pour badboy 1 la version qui etait passer sur m6 ou tf1 ( me rapelle plus  :whistle:  ) etait sensuré  :kaola:  :sarcastic:  
 
 
 


kes ki était censuré ???  :heink:

n°1015619
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 20:20:09  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


kes ki était censuré ???  :heink:  


 
ben d'accord, si il commence a censure, je ne sais pas si vous allez en voir 10 minutes du film  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1015625
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 20:21:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben d'accord, si il commence a censure, je ne sais pas si vous allez en voir 10 minutes du film  :lol:  


sérieux je vois pas ce qui peut choquer  :heink:


Message édité par Party Boy le 18-08-2003 à 20:21:22
n°1015642
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 20:24:03  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


sérieux je vois pas ce qui peut choquer  :heink:


 
ben j'ai pas trop envie de spoiler, donc je ne donnerais pas d'exemple, mais dans quasiment toutes les scenes d'action tu peux retirer la moitie des images car elles peuvent vraiment "heurter la sensibilite des plus jeunes"
 
bon apres vu swat j'ai trouve plus drole comme film  :D , d'ailleur je pense que le gars qui s'amuse a tuer les gens dans mon etat a du voir se film aussi  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1015654
Party Boy
Posté le 18-08-2003 à 20:26:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben j'ai pas trop envie de spoiler, donc je ne donnerais pas d'exemple, mais dans quasiment toutes les scenes d'action tu peux retirer la moitie des images car elles peuvent vraiment "heurter la sensibilite des plus jeunes"
 
bon apres vu swat j'ai trouve plus drole comme film  :D , d'ailleur je pense que le gars qui s'amuse a tuer les gens dans mon etat a du voir se film aussi  :fou:  


on parle bien du 1 la ???
 
ben vu qu'il est assez vieux je pense qu'on peut spoiler. Sinon utilise les balises...

n°1015674
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 20:28:28  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


on parle bien du 1 la ???
 
ben vu qu'il est assez vieux je pense qu'on peut spoiler. Sinon utilise les balises...


 
oups je parlais du 2 desolaid  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1016101
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-08-2003 à 22:06:43  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Je n'ai qu'une question où qu'elle est passée Tea Leoni ?  :D  


séquestrée par Mulder au fond d'une cave?

n°1017298
lapinlov
Gentil membre
Posté le 19-08-2003 à 10:17:44  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


kes ki était censuré ???  :heink:  

les dialogues de la première scène nottement (braquage de la Porsche de Smith) à base de :
 
"Ah ouais et moi chui un vrai comique, MAIS CHUI A CHIER J'AI BESOIN DE TA BAGNOLE"
 
remplacé par un fade :
 
"Ah ouais et moi chui un mariole, arrête tes salades" :heink:  
 
Badboys c'est le film avec des réplique de la mort qui tue [:xp1700]  
Moi j'adôre et j'irais voir le 2 dès sa sortie :)

n°1018360
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, la B.O (bande originale) :D  la B.A (bande annonce) par contre est sympa, ça sent bon le pop-corn et l'été :jap:  


parfois les musiques des BA sont différentes de celle du film non ?

n°1018365
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

les dialogues de la première scène nottement (braquage de la Porsche de Smith) à base de :
 
"Ah ouais et moi chui un vrai comique, MAIS CHUI A CHIER J'AI BESOIN DE TA BAGNOLE"
 
remplacé par un fade :
 
"Ah ouais et moi chui un mariole, arrête tes salades" :heink:  
 
Badboys c'est le film avec des réplique de la mort qui tue [:xp1700]  
Moi j'adôre et j'irais voir le 2 dès sa sortie :)  


arf
je vois pas ce qui choque dans cette phrase  :lol:  :lol:  
La diffusion est france parfois c vraiment  :sarcastic:

n°1055557
angrarebir​th
groupe préféré
Posté le 26-08-2003 à 01:56:50  profilanswer
 

j'avais bien aimer le 1er , je me rejouis de voir le 2eme mais faut voir si c'est pas  tirer par les cheveux
 
 [:avampire]

n°1097730
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-09-2003 à 20:05:24  profilanswer
 

il est pas mal mais la qualité de l'image est pas top :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zerod]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1097800
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 01-09-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

Pas terrible le 2.
 
On prend les même et on recommence (prise d'otage et l'assaut à la fin, les dialogues lourds, la ville à feu et à sang et Burnett qui se surpasse à la fin). C'est du réchauffé. En plus il est assez long, à la fin on prie pour que ça dure pas plus longtemps.

n°1098546
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-09-2003 à 22:58:04  profilanswer
 

pas terrible alors? :sweat:  
 
sort quand en DVD z1?

n°1098550
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-09-2003 à 23:00:22  profilanswer
 

je kiff trop dans le 2 kan ils engueulent le jeune ki vient cherché la fille de Marcus pour allé au ciné [:rofl]


---------------
Mais ouais
n°1098565
jigawa
Posté le 01-09-2003 à 23:04:12  profilanswer
 

En tout cas dans une bande annonce il y a une course poursuite avec une ferrari.. on sent bien l'inspiration de la poursuite de Matrix 2, tellement que cette derniere se fait depasser sur le plan visuel   [:jigawa]


Message édité par jigawa le 01-09-2003 à 23:04:39
n°1098572
jigawa
Posté le 01-09-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

ici => http://www.allocine.fr/out.asp?red [...] high%2Easx
 
IMPRESSIONNANT  :ouch:


Message édité par jigawa le 01-09-2003 à 23:07:48
n°1098973
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-09-2003 à 00:35:37  profilanswer
 

15 octobre en france  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1098991
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 00:39:13  profilanswer
 

y a pas mal de spoiler sans balise dans le coin, faites un peu gaffe  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)

 

Sujets relatifs
Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...Ou achetez du champagne POP en france?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille
[Topik Unik] chauffeurs en tout genre.[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D
France 3, à l'instant : c'est légal ça ?La bourse : un mal ou un bien pour nos sociétés en 2003 ?
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR