| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:44:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | en fait, je vais sans doute commander chez sport conrad, donc si tu vois là-dedans une paire qui a un bon rapport qualité/prix...
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:33:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | et merci --------------- et voilà |
Imackiller |
|
jonas c'est mon identité | Vous pensez que 150 (+12,5 fdp) c'est un bon prix pour des boots SALOMON Performa 7.0 ? --------------- et voilà |
Imackiller |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, ça, acheter des grolles sans les essayer, c'est une grosse erreur..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
NiarkNiark |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
olivierau |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Message édité par cooltiti le 13-12-2005 à 17:27:10 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Viens d'acheter mes Santiago Pure en 193...... |
bardass TEUBDEFER | selon la station où tu vas, tu as intêret à mettre un semelle en béton ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | google est ton ami.
jonas c'est mon identité | http://www.trinum.com/ibox/avoriaz [...] az_big.jpg
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-12-2005 à 10:08:18 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 10:49:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |