| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:50:24 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | quand on parle du loup Message édité par cooltiti le 29-11-2005 à 13:52:26 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
goten46 |
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 02-12-2005 à 23:06:50 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Déjà, si tu skies peu, ça ne sert à pas grand chose de farter tes skis tt les 3 ou 4 jours.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Premiere sortie de l'année pour moi
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 18:41:12 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
mikdespe1 |
|
Velk | Merci pour la technique mais je ne pense pas en être capable... j'espère que ça ne coûte pas trop cher dans les magasins 2x/semaine. Personne sur Val d'Isère à partir du 17 déc? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Sur Val d'Isère, mais plutôt 3 semaines au mois de février...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jonas c'est mon identité |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu, là je connais pas du tout leurs tarifs, mais j'imagine aussi qu'à ce prix là, le matos doit-être d'assez bonne qualité oui --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu, je sais pas du tout s'ils sont bien ou non, je sais juste que c'est une "grosse" marque qui a fleurit il y a 3 ou 4 ans... Des Twinner, on en trouve un peu partout maintenant
mikdespe1 |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
jonas c'est mon identité | finalement je vais à avoriaz. à mon avis j'irai chez superski, ils m'ont toujours fait 30% de réduc. je veux louer des B2s! |
Velk | Pour un peu plus cher tu peux avoir ta propre paire de ski à garder pendant 5-6 ans... Ca te fais d'énormes économies si tu y vas ne serait-ce qu'une fois par an. |
Groody Utilisez MES smileys § | Aa jouter au prix des skis, un entretien de tps en tps (bouchage de trous, semelle à "lisser", carres à affuter, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 11:39:35 ![]()
|
--------------- et voilà |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, ça y est, le grand jour est arrivé, je vais aller m'acheter mes skis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |